Avant de commencer lisez et répondez s'il vous plaît 🙏🙏
Connaissez vous persona 5?
Si je publie une fiction dessus seriez vous intéressés ?
Merci pour votre réponse 🙏😊
Chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque seconde.
Tout le temps...
Je pense à lui...
Pourquoi lui?
Je ne sais pas...
Pourquoi voudrait tu tout faire pour lui?
Parce-que je l'aime.
Pourquoi l'aime-tu?
-Hâpy!!! Attend moi!!!!
Cris une enfant qui cour après un jeune garçon, ce dernier avait un grand sourire sur le visage.
Puis il s'arrête enfin. Sur le haut d'une coline donnant vu sur un gigantesque et magnifique paysage.
-Hâpy... Pourquoi tu cour sans arrêt ? Soupire la jeune fille enfin à ces côtés.
-Parce-que je dois devenir plus fort! Plus rapide!
-Mais pourquoi?
-Pour me tenir à ces côtés et l'aider !
La jeune fille était éblouie par Hâpy, mais plus encore par sa force et son courage.
Il avait la détermination comme regard et l'amitié comme coeur.
-Et moi? Commence-t-elle. Et moi, je peu être à tes côtés ?
-Si tu le veux vraiment, tu n'a qu'a courir pour m'atteindre! Dit-il ces yeux planté dans ceux de la fillette.
Cour avec moi, Tp!~~~
Je me réveille en sursaut.
Ce n'est pas la première fois que je rêve de ce jour là...
Je me lève doucement et regarde par la fenêtre. Une journée viens de commencer.
~~~
- Hâpyyyyyyyy!!!!! Criais-je en courant vers lui.
-Oh non.... Son regard pouvait décrire tout la détresse dont il faisait part sur le moment. Il sait ce qu'il va se passer et il ne peu l'éviter.
Elle le regarde droit dans les yeux en courant et lui la regarde apeuré sachant qu'il ne peut fuir.
Il atterrit par terre avec la délicatesse d'un éléphant dans un salon de Thé.
La cause, une jeune femme a la beauté d'une déesse mais à la douceur d'un Vikings, viens de lui atterrir dessus.
Bilan du choc :
×Douleur atroce.
×Mal de dos.
×Saignement de nez.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionTout plein de one shot avec toi et ton personnage préféré ! anime, manga, jeu vidéo !