J'ai malheureusement du dépensé une fortune pour ma meilleure amie... Mais pourquoi donc? J'ai du acheté un billet fosse or pour l'accompagnée au concert des BTS. Et pas dans n'importe quel pays en plus....
Attendez je suis sur que vous allez le deviner.
En Corée du sud MERDEEEEEEEE!!!!!
La raison pour laquelle je l'accompagne est parce que je suis interprète Coréen et japonais. Et puisque ces parents me connaissent il ont tous forcer. Alors voilà que j'me retrouve a l'aéroport crevée par le trajet que l'ont viens tout juste de terminer! Presque 12h de vols c'est pas rien!
Nous attendons notre taxis qui est censé arrivé dans peut de temps mais bon apparemment il s'est pas décidé...
J'avance sur le bord trottoir pour en interpeller un, nous montons a l'intérieur sans oublier nos bagages et remarque au moment ou nous démarrons que nous l'avions doublé a 7 Coréens dont l'un d'entre eux qui ne me quittait pas du regard. Lorsque j'eu croisé le siens le temps me sembla s'être stoppé pour je ne sait quel raison sont regard m'attirer de plus en plus. Mais cette force d'attractions se cassa au moment ou nous quittions la chaussé pour la route.
~~~
Nous arrivons enfin dans l'hôtel , et enfin je peu me reposer car elle me casse les oreilles depuis tout a l'heure a parler encore et tjrs de ces chères et adorés BTS et comme a chaque fois elle veut me coller leur posters a la figure. Mais c'est lorsque je reconnue le garçons de tout à l'heure sur l'une des affiches que je réussi à la calmée et à partir dans ma chambre. J'ai préféré ne rien dire de notre échange visuel a mon amie connaissant son hystérie.
Je suis encore contre la porte à réfléchir alors je me décide d'avancer un peu pour observé ma chambre.
Un grand lit aux draps doux et chaux, une salle de bains dans une pièce à côté de l'entrée, un frigo remplit, des miroir tableau et autres ainsi qu'une télé. Et une grande baie vitrée juste en face de moi donnant une vue à coupé le souffle sur la ville.
C'est si beau de partout ici je me croirait dans un film!
Je m'avance vers la gauche de ma chambre ou est mon lit collé au mur et m'assois sur celui-ci face à la baie vitrée.
C'est vraiment confortable, un vraie lit de princesse!
Je me baisse en arrière pour pouvoir m'allonger en partie et ferme les yeux.
~~~
La soirée d'hier ma bien reposé. Je m'etais endormie et c'est mon amie qui est venue me réveillée pour le dîné après ça j'ai pris ma douche et je me suis préparer pour aujourd'hui. Pendant tous ce temps et même en rêvant je n'ai fait que de repenser au regard de ce chanteur. Il me fixé si étrangement, ce n'était pas malaisant au contraire! Il était attractif c'était comme si nous étions attirés comme des aimant. Mon amie avait remarquée mon état mais je ne lâcher rien.
Le concert à lieux ce soir et nous restons encore un mois ici pour profité de la Corée comme dit ma très chère amie!
Pour la matinée nous n'avons pas fait grand chose puisqu'il nous fallait beaucoup d'énergie pour ce soir. Alors je me suis levée à 11h puis lorsque je fus bien réveillée je passa mon temps sur une traduction que je devais rendre demains dans l'aprem.
~~~
Nous sommes là devant l'entrée pour le concert alors qu'il faut attendre une bonne heure encore avant qu'il n'ouvre.
L'agitation des filles ce fait entendre et mes oreilles subissent beaucoup mais d'un coup je remarque mon téléphone vibrer.
: Ah! C'est mon patron!
Marie: Va dans un coins tranquille pour répondre je t'attend.
Je partie dans une ruelle collé à l'entrée ou rien ne se faisait entendre je pose au milieu de cette ruelle et répond enfin.
: Allô?
Patron: Ah tu décroche enfin! Notre client a besoin de la traduction pour ce soir!
: Quoi?! Mais c'est impossible de plus je suis en congé et à un concert il l'aura demain au plus tôt!
Patron: Bien je vais faire de mon mieux pour le convaincre tu à de la chance que ce soit moi ton chef!
: Oui et jvous en remercie chef!
Il raccroche et je soupire. Je me retourne pour partir mais une porte s'ouvre -avec la violence d'un poulet KFC ultra piquant- en plein sur ma tête et me fait tombée par terre.
Alors que je tante de m'asseoir quelqu'un me tend sa mains que je refuse nonchalamment râlent à cette personnes de faire plus attention (en coréen bien sûr)
Je me lève avec du mal en prenant appui sur le mur
: Jvais avoir une bosse c'est sûr....
???: Comment? Dit-il en coréen.
: Je disait que j'allais avoir une bosse et nom d'un poulet ça fait mal!
Il rigole un peu et s'excuse, je lève alors la tête vers cette personne et me stoppe directement.
: Tu es celui de l'aéroport! C'est quoi ton nom déjà???
???: Ah tu me blesse je suis celui que tu vient voir en concert et tu ne te souvient même pas de mon nom!... C'est Jimin et toi tu es?
: Tp, Tn.
Nous nous regardons un moment et nous nous mettons à rires ensemble du comique de cette situation.
Jimin: C'est un plaisir de connaître enfin le nom de ma belle mais je dois y aller ont se reverra!
Je n'eut le temps de dire autre chose qu'il était déjà partie.
Je rejoint alors mon amie et nous rentrons dans la salle et rejoignons nos place qui sont au plus proche de la scène.
~~~
Alors que C'était la fin du concert Jimin pris la parole.
Jimin: Il est maintenant l'heure de choisir les deux personnes qui auront l'honneur des rester avec nous pour les trois prochaines heures!
Les cries féminins s'intensifie. Je le regarde il m'aperçoit et je le voit sourire en coin.
Jimin: Toi ! Vient ici avec ton amie!
Marie: Qu'est-ce qu'il dit?
:Il vient de me demander de le rejoindre avec toi.
~~~
:Tu l'as fait exprès n'est-ce pas?
Jimin: Quoi tu n'est pas contente? Ton aime l'es beaucoup elle.
Je ris légèrement, nous marchions dans les couloirs pour rejoindre leur loge mon amie était devant nous avec les autres membres du groupe et un interprète. Moi j'étais un peu a l'écart et Jimin rester avec moi.
:J'aurais préférer renter dormir dans ce lit tellement confortable! Il me fit une pichenette. Aiieuh!
Jimin: Tu devrais profiter Princesse.
:Je ne suis pas une princesse.
~~~
Nous rentrons enfin chez nous, enfin plus précisément dans notre chambre d'hôtel.
J'ouvre la porte mais avant que je ne puisse entrer Pa me retint par le poignet.
Marie: Tu m'avais l'air bien proche de Jimin~
: Je te raconte demain promis! On ne peut vraiment rien te cacher.
Marie: Sage décision!
Nous rions puis je rentra enfin dans ma chambre. Je m'écroule sur le lit et repense derniers mots de Jimin.
"Revoyons nous Tp"
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionTout plein de one shot avec toi et ton personnage préféré ! anime, manga, jeu vidéo !