Le matin après leur arrivée, ils dormirent jusqu'à beaucoup plus tard que pendant leur périple de plusieurs semaines, les deux premiers à se réveiller pour une fois furent Lucas et Baptiste. Dehors, il bruinait, mais les deux amis sortirent quand même du chalet pour aller faire un tour dans la forêt. Lucas suivait Baptiste même s'il ne savait pas trop où il allait, il avait confiance en son ami et marchait derrière lui tout en admirant les grands arbres majestueux qui trônaient dans cette forêt.
Après une dizaine de minutes, il se décida quand même à poser la question d'où il allait.- Euh, on va où exactement ?
- Il faut que l'on mange et je sais pas si vous aimez ça, mais pas loin d'ici, il y a pas mal de champignons et aussi, il y a un vieux couple qui vit à la sortie de cette forêt et par chance, il tient une ferme, fin s'ils sont toujours vivants.
- Je vois pas trop où tu veux en venir, lui dit le blond en s'avançant à la hauteur du brun.
- Je sais pas si tu as remarqué, mais le chalet est en plutôt mauvais état et on n'a aucun outil, donc c'est un peu notre seule chance, mais bon, il faudra sûrement que j'y aille tout seul vu que le prince et ses amis auront sûrement trop peur de montrer le bout de leur nez, dit-il avec une pointe de provocation espérant que Lucas réagisse.
- Je ne suis pas prince, fin plus prince et je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de montrer le bout de mon nez comme tu le dis !
- Ah oui, tu n'as pas peur, c'est ce qu'on va voir.
Ils marchèrent encore cinq, dix minutes avant d'arriver devant une grande grange, encore dans la forêt, Baptiste observa cette dernière.
- Il y a l'air d'y avoir de la vie, on y va ?, dit-il en regardant Lucas.
Lucas commença à stresser un peu et s'ils étaient au courant que le prince avait disparu, qu'est-ce qu'il devrait faire et dire devant eux, alors il se contenta de hocher la tête et de suivre Baptiste, il le suivit, mais pris par le stress, il attrapa sa main et la serra dans la sienne. Le brun ne fit aucune réflexion et se contenta d'avancer vers la maison qui se trouvait derrière la grange.
- Bonjour, vous vous souvenez de moi ?, dit le plus grand.
Un vieil homme se tenait devant lui et semblait réfléchir tout en détaillant les deux jeunes hommes qui se trouvaient devant lui.
- Mmh, Baptiste, c'est ça ?
- Oui, exactement, lui répondit celui-ci.
- Tu as bien grandi mon grand, mais dis-moi, qui a ce beau jeune homme qui t'accompagne ?, demanda le vieil homme en regardant Lucas.
- Un ami, je l'ai rencontré il n'y a pas très longtemps, il est très gentil et je l'aime beaucoup, affirma Baptiste tandis que Lucas rougissait à côté de lui tout en resserrant sa main autour de celle du brun.
- Mmh, oui, il a l'air très gentil, mais un peu timide, mais dis-moi mon grand, que me vaut ta visite ?
- Je me demandais si vous pouviez nous prêter des outils pour réparer le vieux chalet abandonné dans la forêt.
- Vous vous lancez dans une longue aventure, mais oui, vous pouvez prendre tout ce que vous voulez du moment que vous les ramener.
- Oui, ne vous inquiétez pas, merci beaucoup, dit le brun.
- Oui, merci beaucoup monsieur, ajouta le blond.
- Oh attendait, les garçons ne partaient pas tout de suite, dis une vielle femme qui sortait de la maison, j'ai entendu deux trois phrase par-ci par là et je me disais que si vous réparez ce vieux chalet vous n'aurait sûrement pas le temps de vous faire à manger, et tu me connais j'en fais toujours trop alors, tenez une tarte aux mûres, elle leur tendit une magnifique tarte.
Lucas l'a pris et la remercia tandis que Baptiste après l'avoir remercié se dirigea vers la grange où il y prit des outils pas trop encombrants, mais qui leur servirait. Après avoir dit au revoir au vieux couple, les deux garçons se dirigèrent vers la forêt où ils retournèrent vers ce vieux chalet, ou il y retrouverait sûrement Arif et Corentin réveiller, en train de les attendre.
Une fois arrivée au chalet, ils mangèrent tout en laissant la pression de ces dernières semaines retomber, après avoir déjeuné, ils commencèrent à nettoyer le chalet pour pouvoir ensuite le retaper. Après cette dure et longue journée, le groupe d'amis se dirigèrent vers la rivière pour se 'laver' une fois fait, ils rentrèrent au chalet, mangèrent et allèrent se coucher.
Cette nuit-là, il faisait froid alors Lucas décida de se rapprocher de Baptiste pour profiter de sa chaleur et c'est ainsi que ce dernier le prit dans ses bras et qu'ils s'endormirent comme ça, le blond dans les bras du brun.▪︎•▪︎•▪︎
Après plusieurs mois de travail, le chalet était enfin retapé, on pouvait désormais y dormir sans avoir peur qu'un mur ou que le toit nous tombe sur la tête et notre groupe d'amis pouvait désormais y vivre leur petite vie tranquillement, derrière les montagnes.
▪︎•▪︎•▪︎
Fin
○●○●○
901 mots
J'espère que cette histoire vous a plu et bonne journée/nuit à vous.
Kiss Kiss ♡♡
VOUS LISEZ
◇ Derrière les montagnes ♧ 『 lockzie 』
Fanfiction♤ Fils du roi, le prince Lucas doit participer à un événement qui a pour but de lui trouver une future femme, mais le frère de l'une d'entre elles atire bien plus son attention. ♤ Je tiens à préciser que je ne ship pas du tout ces deux personnes, ma...