Hunter
Je profitais de mon verre de bourbon tout en appréciant l'ambiance jazzy du bar quand une jolie jeune femme se matérialise près de moi. Elle s'installe confortablement sur la chaise haute à ma gauche, sa jupe en cuir rouge dévoilant ses cuisses appétissantes perchées sur ses jambes interminables.
Chaque partie de son corps me donne envie de m'aventurer à l'exploration de sa peau laiteuse. Et elle sent bon. Pas forcément le genre de parfum qui fait tourner la tête, mais je me dis qu'au point où j'en suis, ça fera l'affaire.
À ces pensées, je peux déjà deviner les réactions de Jake et de Will, mes frères de cœur qui ont récemment trouvé chaussures à leurs pieds. Un pas que Harry, mon petit frère et moi ne sommes pas prêts à franchir. Ils me diront sûrement qu'il est enfin temps de me poser et d'arrêter d'enchaîner les filles comme si je changeais de chemise. Mais comment leur dire que celle qui m'ait vraiment intéressé ne m'a jamais remarqué. La seule femme que j'ai aimé me traitait comme si j'étais son frère... son meilleur ami... Elle n'avait pas tort. Nous étions les meilleurs amis du monde. Des âmes sœurs. Sauf que j'aurais voulu qu'elle me considère autrement.
J'aurais fait preuve d'un peu de retenu si elle faisait encore partie de ma vie aujourd'hui. J'aurais été prêt à accepter d'être seulement son meilleur ami si elle n'avait pas commis l'irréparable en choisissant de quitter ce monde. Je suis sûr que j'aurais même été capable de me hasarder à dévoiler peu à peu mes sentiments...
Hélas, Kate Palmer a fait un choix. Je n'ose même pas essayer de la comprendre, car ce serait une portail qui mènera vers son âme sombre et désemparée. Et même si j'aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour l'aider, ma conscience refuse de s'y aventurer de peur que la culpabilité qui me hantait à cette époque ne se réveille à nouveau.
Non. Je refuse. C'était son choix. C'est personnel.
Une pointe de colère s'insinue souvent dans mes pensées à chaque fois que je repense à elle. Mais je balaye vite ces mauvaises ondes en terminant mon verre d'une traite. Ce soir, je vais prendre mon pied. Et cette beauté aux cheveux bruns installée à côté de moi sera sûrement ma petite gâterie de cette nuit.
Je l'observe du coin de l'œil tout en cochant mentalement mon check list sur le coup d'un soir idéal. Chacun de ses faits et gestes en disent long sur le genre de femme qu'elle est. Plutôt jolie, lèvres pulpeuses mais pas trop, poitrine plutôt généreuse... Hummm, mouais elle fera largement l'affaire. Elle est venue seule, ce qui est curieux car elle n'a pas l'air d'être une habituée des lieux.
Le barman ne l'ayant pas encore remarquée, je commence à préparer ma technique de séduction bien rodée. Elles tombent toutes dans le panneau. Elles sont si prévisibles. Néanmoins, cela ne me dérange pas puisque ce soir, je crève la dalle... Enfin, sexuellement parlant.
Je profite de l'impatience que je lis dans ses froncements de sourcils et ses doigts qui tapent frénétiquement le comptoir pour l'approcher. Une opportunité qui s'ouvre n'échappe jamais à Hunter Blackwell.
J'allais à peine ouvrir ma bouche quand elle m'interrompt d'une voix tranchante :
— N'essayez même pas d'engager une conversation avec moi. Je ne suis pas d'humeur à bavarder.
Pardon ? Tu disais quoi tout à l'heure ?
Ma conscience et mon égo sont certainement entrain de se jeter dessus sur le ring au milieu de mon crâne. Je les ignore en un battement de cils et garde une certaine contenance pour ne pas perdre la face.Oui, se faire prendre un râteau fait plus mal qu'il n'y paraît. Que celle ou celui qui ose me contredire jette la première pierre !
Le ton qu'elle vient d'employer ne donne sûrement pas envie d'insister, mais je refuse de perdre ma dignité sans même avoir levé le petit doigt.
Après tout, elle ne peut pas prédire ce que je prévoyais de faire, si ?
— J'allais juste appeler le barman pour vous vu qu'il ne vous a toujours pas remarqué, mais puisque vous semblez vouloir vous débrouiller toute seule, je vous laisse poireauter gentiment dans votre coin.
Pendant un instant, je m'attendais à recevoir une gifle ou un truc du genre tant je perçois ses dents serrés au delà de ses mâchoires qui se contractent. D'habitude, je ne suis pas du genre aussi agressif et insolent, mais il faut croire que mon égo a remporté la partie là haut.
Promis, je me rattraperais avec la prochaine qui viendra.
Miss iceberg finit par se lever et sort du bar en furie. Toutes les têtes se tournent vers elle tandis que les conversations se mettent sur pause durant quelques secondes. Les gens se demandent sûrement quelle genre de mouche l'a piquée.
Personnellement, ce qui m'intéresse c'est le genre de nana que moi je vais piquer ce soir.
— Si vous vous demandez encore si elle a vraiment su deviner vos intentions, sachez que votre air de playboy n'échappe à personne. Surtout pas à une femme.Je me retourne vivement pour rencontrer la propriétaire de cette voix suave qui me fait vibrer. Un choc me percute quand je la vois. Pas trop violent, mais assez pour retenir toute mon attention.
Une jeune femme d'environ vingt cinq ans, ou un peu moins; ayant les traits et le teint qui se rapprochent de ceux des asiatiques. Pourtant, son corps svelte et élancé trahit ses origines américaines. Elle est probablement métissée, mais tout ce que son apparence représente me laisse croire qu'elle est définitivement une New York-aise.
Elle porte un haut qui met en valeur ses atouts... Mouais... Sa poitrine de taille moyenne ne me laisse pas indifférent. Son jeans large et un peu élimé lui donne un air insouciant, par contre, quand je me concentre un peu plus sur son visage, je vois une femme mentalement mature — plus mature que moi en tout cas — et qui sait ce qu'elle veut.
— Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? Vous pouvez aussi vous tromper, vous savez ?
Pas la peine de lui donner raison non plus. De plus, en y réfléchissant, celle-là a l'air plus intéressante.
— En tout cas, vos yeux parlent pour vous. Ils ne sont pas aussi doués que votre bouche pour mentir. Dites-moi ? Combien de tour votre regard a pu faire sur mon corps entier durant ces quelques secondes où je viens de parler ?
Oups...
— Donc en plus d'être jolie, vous êtes aussi très observatrice...
Elle lève un sourcil en étirant un demi-sourire aussi énigmatique que sa personne. Ses cheveux coupés au carré long cachent une petite partie de son visage, mais le peu que je vois me satisfait. Même si j'avoue que je meurs d'envie d'y passer les doigts pour glisser quelques mèches derrière son oreille.
— J'hésite encore si ce que vous venez de dire peut être pris comme un compliment ou je dois me vexer.
— Alors, je suppose que je pourrais me faire pardonner en vous proposant de vous offrir un verre. Qu'en dites-vous ?
Une lueur de malice illumine son regard. Cela aurait dû m'avertir et m'aider à préparer mon prochain coup, mais tout en elle me fascine de plus en plus au fil des secondes qui défilent. Aussi, je n'ai même plus eu le temps d'anticiper sa répartie bien salée :
— Donc en plus d'être un séducteur invétéré, vous êtes aussi un gentleman... J'accepte votre offre.
— Bien joué, dis-je en lâchant un rire franc. Hunter Blackwell.
— Alicia Long, réplique-t-elle du tac au tac en empoignant fermement la main que je lui tends.
Bien que cette soirée m'a réservé bien des surprises, je n'ai aucun mal à apprécier la tournure qu'elle est entrain de prendre.
Que la chasse commence !
***
♡ Hey♡
J'espère que vous allez bien 💞
Que pensez-vous du prologue?
J'espère que cette histoire vous plaira, et les commentaires et mon DM sont ouverts si vous voulez me faire part de votre avis. 💌
Bonne lecture et à bientôt ❣️
✍️ Plume Légère
VOUS LISEZ
Heart Hunter || EN COURS
Mystery / ThrillerHunter Blackwell adore les femmes. Si vous lui demandez quelle serait la huitième merveille du monde, il vous répondrait avec désinvolture que la première jolie blonde qui passe par là mérite le titre. Bien que sa tendance à collectionner les conqu...