Chapitre 5

9 3 0
                                    


Deux semaines plus tard

La vibration de mon téléphone, me signalant de l'arrivée d'un nouveau message me dérange et coupe ma réflexion alors que nous sommes en pleine réunion.

Harry, qui est assis juste à côté de moi, me regarde, un sourcil levé. Je mets mon téléphone en sourdine sans regarder l'émetteur, et reporte mon attention sur ce que Will nous développe à l'aide d'un tableau blanc et d'un marqueur, tout en s'appuyant lourdement à la table du bureau.

—Si tout se passe comme nous l'avions prévu, je peux vous affirmer que tout sera prêt d'ici quelques mois. Je viens de contacter l'agent immobilier et il nous propose déjà de faire une petite visite. Il nous reste à fixer une date.

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux locaux, étant donné que nous venons récemment de quitter la tour Richardson définitivement. Le problème réside dans la difficulté à trouver un espace suffisamment grand pour accueillir nos nouveaux collaborateurs, d'autant plus que notre préférence reste le Midtown, toujours en plein cœur du Big Apple. Nous sommes tous d'accord sur ce point. C'est ça ou rien, il n'y a pas de compromis.

— Eh bien, tu n'as qu'à lui donner un rendez-vous pour demain matin. Plus tôt on est fixé, mieux ce sera, propose Jake en rangeant son ordinateur portable.

— Bien... Tout est OK, dans ce cas. Je ne vous retiens pas plus longtemps, j'en connais un qui a hâte de sortir d'ici pour checker ses messages, lance Will en me jetant un regard plein de sous-entendus.

— Ne me dis pas que tu as gardé le contact avec cette Alicia ? S'étrangle Jake en faisant des grands yeux.

Puisque nous ne sommes que tous les quatre dans la salle, nous nous passons des formalités inutiles et pouvons nous permettre d'évoquer des sujets personnels. Cette situation nous arrange quelque part, puisque nous avons cette mauvaise habitude de nous taquiner mutuellement, sans parler de notre tendance à nous mêler de ce qui ne nous regarde pas. Et tout ça, sans vraiment choisir le moment, c'est-à-dire que chacun d'entre nous est susceptible de parler de cul en plein milieu d'un conseil d'administration.

— On se parle juste de temps en temps... Rien de plus. Je ne l'ai même pas revu depuis notre nuit de baise. Et pour ta gouverne, ce n'est même pas elle qui essaye de me contacter depuis tout à l'heure... C'est un numéro inconnu.

— Quand tu te justifies, ça veut sûrement dire que tu essayes de te voiler la face. Allez avoue que tu veux la ramener dans ton pieu !

— Pour vous laisser insinuer des conneries en tout genre ? Pas question.

Ces trois là sont capables de tout pour me voir me caser. J'ai conscience qu'enchaîner les conquêtes ne me mènera nulle part, au contraire, ça accentue ma solitude une fois l'acte terminé. Mais je ne peux tout bonnement pas faire semblant de ressentir quelque chose pour quelqu'un, sachant que mon cœur sera éternellement incomplet. Je n'ai pas envie d'entretenir des sentiments qui ne seront qu'éphémères. Autant pour moi que pour ces femmes.

Ça ne fera qu'envenimer les choses, et les mensonges n'ont jamais fait partie de ma vie. Je déteste ça.

— Bon, moi je m'en vais. Maddie m'attend pour son rendez-vous chez le médecin, déclare Will en se levant difficilement.

Sa femme est enceinte de leur premier enfant. Malgré son état de santé qui n'est pas encore au point, Will ne rate jamais aucun rendez-vous.

— Attends, je vais t'aider, dit Harry en lui tendant ses béquilles.

Pensant que Jake aussi va les rejoindre, je sors mon téléphone et consulte mes notifications pour savoir qui vient d'essayer de me joindre. Je sens son regard sur moi. Je prends tout de même le risque de lever les yeux, pour croiser les siens, rieurs qui suffisent à eux seuls pour traduire ce qui se trame dans sa tête.

Heart Hunter || EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant