L'aisance avec laquelle Alicia engage les conversations avec ces inconnus m'impressionne. Elle arrive facilement à capter l'attention de ses interlocuteurs, si bien que mon admiration s'accroît au fil des heures. C'est comme si elle faisait partie à part entière de tout ce monde de paillettes.
Il est indéniable qu'elle dégage un certain charisme, néanmoins, quand j'ai vu toutes ces personnes aussi intimidantes les unes que les autres parler avec elle, j'en suis resté bouche bée. Elle est incroyable.
Bien évidemment, je suis habitué à ce genre de situation. Mais le fait de savoir qu'elle est encore une étudiante change du tout au tout. D'habitude, les gens perdent tout intérêt quand ils jugent le statut ou la situation d'une personne comme étant "banale". Mais Alicia a ce pouvoir d'attraction qui attire les regards et l'intérêt. J'en fais partie, soit dit en passant. C'est d'ailleurs pour cette raison que je prends sur moi pour faire bonne figure et supporter cette soirée sans grand intérêt — pour moi qui ne suis pas du tout dans le domaine.
Je profite du départ d'une dame aux grands airs de bourgeoise qui discutait avec Alicia au sujet d'un magazine de mode pour proposer à cette dernière de prendre un peu l'air, dehors, sur un grand balcon.
— Cet univers est vraiment incroyable ! S'extasie-t-elle, les yeux brillants. Je n'arrive pas à croire que j'ai le privilège d'assister à tout ça.
Nous sommes appuyés dos contre la rambarde en pierre qui orne majestueusement le balcon, les yeux rivés vers l'intérieur de la salle de réception.
J'admire la passion qui se lit sur son visage lorsqu'elle émet chaque commentaire. Cela se voit, rien qu'à la façon dont elle parle qu'elle aime cette voie, qu'elle est là pour la vraie raison de cet événement, et non pour se pavaner en vêtements et bijoux de luxe, comme le font la plupart des invités sur les lieux.
— Dis-moi. Comment as-tu réussi à obtenir une invitation pour la fashion week ? Il me semble qu'ils sont très sélectifs...
— Il y a eu un petit concours pour toute ma promotion le mois dernier. Cette invitation était le prix à gagner.
— Alors tu devrais être fière de toi puisque ce privilège a été amplement mérité, rétorqué-je en lui lançant un sourire franc.
Elle me le rend timidement en baissant le regard. Je la sens mal à l'aise, comme si mon compliment l'embarrassait.
Ou alors c'est juste parce qu'elle a froid avec ce décolleté d'enfer.
Merde, je suis vraiment bête.
— Attends ! Dis-je en enlevant ma veste pour la poser aussitôt sur ses épaules.
Je frôle sa peau sans le vouloir. Nos yeux se croisent pendant un moment. Une certaine tension flotte entre nous. Quelque chose d'assez palpable pour que mon corps tout entier prenne le temps de s'attarder là-dessus.
— Merci, c'est gentil, murmure-t-elle du bout des lèvres en continuant de me fixer.
Ses yeux descendent pendant une fraction de seconde sur mes lèvres. Chose qu'elle n'aurait pas dû puisque cela a réveillé en moi l'envie insoutenable de l'embrasser, de la goûter. Ma tête commence d'ailleurs à se pencher doucement pour le faire. Seulement quelques millimètres nous séparent. Je sens son souffle caresser ma peau.
— Hunter Ronney Blackwell ! Comme on se retrouve ! S'écrie une voix familière qui vient vers nous.
Fais chier !
— Thompson, réponds-je simplement en serrant la main qu'il me tend.
— Mademoiselle, fait-il en offrant un baise-main à Alicia qui blêmit sur le coup.
VOUS LISEZ
Heart Hunter || EN COURS
Mistério / SuspenseHunter Blackwell adore les femmes. Si vous lui demandez quelle serait la huitième merveille du monde, il vous répondrait avec désinvolture que la première jolie blonde qui passe par là mérite le titre. Bien que sa tendance à collectionner les conqu...