ship Mikey x Draken

661 15 16
                                    

J'étais dans la chambre de Draken assis au pied de son lit tandis que mon meilleur ami est allongé sur son lit. On ne se parlait pas. On est tout les deux sur nos téléphones. C'est toujours agréable quand on est tout les deux sans que je mets tout en bazar. Ça peut paraître bizarre pour certains que je soit calme. Aucun de nous n'a l'intention de briser se silence. Surtout Kenny-chou, il doit profiter de ce moment de répit. Je sentis un peu de fatigue m'emporter. Quand je me réveille je peux sentir que c'était confortable. Je me lève pour me mettre assis.

???- Bien dormi ?

Je regarde la personne en question. Je pouvais voir le grand blond assis par terre, le dos collé à son lit. Je remarque que je suis dans son lit.

Mikey- Tu me le demande maintenant ?

Dis-je en me frottant les yeux.

Draken- Je retire ce que j'ai dis. Si je ne peux plus être gentil.

Je n'ai pas pu entendre la fin car il l'a marmoné.

Mikey- Kenny-chou J'ai faim.
Draken- t'as mangé il y a une heure trente.
Mikey- Dormir me donne envie de manger.
Draken- Ben tu peux attends non ?
Mikey- Tu n'es pas gentil.
Draken- Mais oui mais oui.

Je fis mine de bouder en me mettant dos à mon ami pendant quelques secondes qui me semble long. Je me retourne énervé parce qu'il ne remarque pas que je suis en train de bouder.

Mikey- Je boude et toi tu ne dis rien ?
Draken- Ça ne change pas de d'habitude du coup je m'y suis fait.

Par colère je lui mets des coups dans le dos.

Draken- Eh arrête de faire ton gamin.
Mikey- Jamais.

En quelque instant il me prit mes poignés sans même prendre la peine de se retourner. J'essai de récupérer mes mains mais il me fait volé au dessus de lui. J'atterris sur le dos et ma tête à quelques centimètres des jambes du plus grand.

Draken- C'est bon t'as fini ?

Je ne répondis pas et me mit sur le ventre. Je marmonne des choses incompréhensible. Dix minutes plus tard j'ai eu marre d'être énervé. Je me remets sur le dos et regarde mon meilleur ami. J'ai très peu eu l'idée de le regarder de fond en comble. Je pense que je n'y ai jamais vraiment pensé à le faire pourquoi maintenant ?

Draken- Pourquoi tu me regarde avec insistance ?
Mikey- J'sais pas.

Il leva les yeux au ciel.

Mikey- Sinon c'est quand que tu avous ton amour à ma sœur ?
Draken- Jamais.
Mikey- Tu as encore peur de lui dire.
Draken- Non ce n'est pas ça.
Mikey- C'est pour quoi maintenant ?

Je me retourne et me met assis face à lui. Il semble hésiter.

Draken- Je ne préfère pas le dire.

Je le regarde intensément.

Mikey- On parle de ma sœur là.

On se regarde dans les yeux pendant un moment avant qu'il se décide enfin à parler.

Draken- Je ne ressens plus rien pour elle.
Mikey- C'est juste ça ? Kenny-chou tu t'en fais trop dans ta tête.
Draken- C'est toi qui dis ça ? Et ne m'appelle pas comme ça je te l'ai déjà dit.

Fourre Tout Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant