Scènes random Wakasa et Shinichiro

66 3 0
                                    

Je me dirige vers un magasin que je connais très bien. Je passe pas mal de temps quand je n'ai rien à faire.

Ce qui veux dire énormément de temps. J'étais aller chercher de quoi boire et manger avant d'y aller.

Quand j'y rentre et au premier abord je n'y vois personne. J'entends aucun outils travailler. Il fou quoi Shinichiro à laisser la boutique ouverte sans surveillance ?

Wakasa- Il y a quelqu'un ? Shinichiro ?

Je me dirige vers la salle de stockage mais personne. Je retourne vers le côté boutique. Je vais vers la caisse. Il n'y a rien de volé et il y a les clés de la boutique à l'intérieur.

Je regarde son agenda. Il a marqué en gros pause. Avec deux motos à réparer qui sont apparemment fini à rendre aujourd'hui, dont une qui doit être rendue dans une demie heure.

Je souffle. Je pense que je vais l'attendre ici. Au bout de vingt minutes à surveiller le magasin je vois enfin le bout de son nez.

Wakasa- T'es enfin là.
Shinichiro- Désolé il y a un problème à la maison mais j'ai pas trouvé mes clés.
Wakasa- Comme d'habitude dans la caisse. Et j'ai vu que dans dix minutes t'as un client qui vient récupérer sa moto.
Shinichiro- Merde j'avais un peu oublié.

Il devrait faire un peu plus attention. On attend le client pour sa moto avant d'aller dans l'arrière boutique. Il reste encore une moto à rendre mais il reste énormément de temps.

On consomme ce que j'ai acheté. On parle comme à notre habitude. Il sort une cigarette et l'allume.

Wakasa- Tu devrais arrêter de fumer dans ta boutique.

Il me regarde. Il mit sa clope à la bouche inspire le plus possible et l'enlève et me souffle dessus.

Wakasa- Cours.

On course dans la boutique jusqu'à que l'attraper et le met au sol.

Shinichiro- Je ne fais plus promis.

On continue notre discussion en aillant repris nos places.

_____________________________

Je tiens à dire qu'il y a beaucoup de choses à ne pas faire dans ce one shot.

Et je tiens à m'excuser à chocolat2222 parce que cette demande à été faites il y a des mois et je le fais que maintenant.

Si vous avez des idées de one shot de ship, scène random, un x reader, ou une scène random avec reader dites le moi.

Fourre Tout Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant