Ship Emma x Draken

129 1 3
                                    

Je descend pour aller dans le salon après avoir entendu des personnes jouer au jeux vidéo. Je me dirige vers le salon pour voir ce qui se passait. Je pouvais voir ultime duo jouer sans même m'avoir encore vu. Je m'installe à côté de mon frère pour les regarder jouer. J'ai eu le droit à un bref salut des deux hommes qui sont concentrer sur leur jeu. Je leur propose de leur ramène à boire et à manger. Ils répondent ce qu'il voulait rapidement. Je leur prépare tout sur un plateau pour faire en un chemin. Quand je reviens, je pouvais voir mon frère en train de dormir assis. Je pose le plateau sur la table.

Emma- Il est pas possible je suis parti même pas 5 minutes.
Draken- il est irrécupérable. Je vais le mettre dans son lit et reviens boire.

Il le porte et part. Vu qu'ils ne vont plus utiliser la télé je la prends et met mon film préférée. Quelques instants plus tard Draken reviens comme il a dit. C'est la première fois que je me retrouve seule avec lui. D'habitude il n'hésite pas à rester avec Mikey ou sa moto. Un long silence règne dans la pièce. Je me demande si ça sert à quelque chose si je lui dis. Je me concentre sur la télé.

Draken- Pourquoi tu regardes ce genre de truc ?
Emma- Pourquoi tu aimes ta moto ?
Draken- Parce j'aime ça.
Emma- Ben voilà c'est pareil pour moi avec mon film.
Draken- C'est trop niais et pas réel.

Je tourne ma tête vers lui avec une pointe de colère en vu de son jugement sur ce que j'adore.

Emma- Et alors ? Au moins ça me permet d'oublier que je ne finirai jamais comme eux.

Il me regarde toujours avec ce visage neutre qui me fait toujours penser qu'il ne me regarde jamais.

Draken- Tu es trop dramatique.

Je sens que des larmes me viennent suite à cette phrase.

Emma- Tu ne peux pas comprendre.

Je me lève.

Emma- Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu mais tout ce qui t'intéresse mon frère et ta foutu moto et j'ai fait pleins de choses pour que tu me remarque ou te rendre jaloux mais tu n'as rien montré. Je commence à me dire que t'en fou de moi.

Je le dis en m'énervant et je pars rapidement dans ma chambre pour continuer à pleurer sous le coup de l'émotion. Il m'énerve qu'il soit comme ça mais je l'aime tellement. Pourquoi ça doit m'arriver ? Petit à petit j'arrive à me calmer. Je reste un peu sur mon lit à regarder le plafond. Même si je n'ai pas fait grand chose, je suis épuisée. Je pense me reposer. Je ferme à peine les yeux que la porte. Je ne voulais pas ouvrir mes paupières. Je savais que c'était Mikey juste parce qu'il n'a pas frappé à la porte. Il s'installe à côté de moi.

Mikey- Emma

Il dit ça avec un ton doux.

Mikey- Ne fait pas semblant de dormir.

Je me met dos à lui toujours avec les yeux fermés.

Emma- Laisse moi si te plaît.
Mikey- Mais tu-
Emma- J'ai dis laisse moi Manjiro.

Je ne l'ai pas laissé finir sa phrase que j'insiste pour qu'il sorte. Il ne dit rien et part comme je lui ai dit. Je le sais dû au son de la porte qui se ferme. Malgré qu'il soit parti, jai toujours l'impression qu'il y ai quelqu'un avec moi. Est-ce qu'il serait resté ? J'hésite à parler, à bouger, voir même à ouvrir les yeux. Ce moment de silence se brise avec un "emma". Avec ça je c'était sûre que quelqu'un est avec moi et rien qu'à la voix je peux dire que c'était Draken. Ça voix venait de dernière.

Draken- Je veux me faire pardonner.

Il fit une pause comme si il attend que je réagis à ce qu'il dit.

Draken- Ça te dis d'aller manger une glace ?

Je me tourne vers lui et ouvre les yeux.

Emma- Ça me va.

Je lui souris tout en me levant. Je me dirige vers la porte en première et toute contente qu'il veut se faire pardonner. Je sentis qu'il me prend le poigné et me tire en arrière. Je me suis retrouvé collé à lui. Je me rend compte en peu de temps qu'il me fait un câlin. Je ne voulais pas réagir. Je voulais que ce moment dure pour toujours. Je suis aussi gêné pour faire le moindre mouvement. Il me lâche. Je me tourne vers lui tandis que lui regarde ailleurs. Je décide de lui prendre la main et l'emmène hors de ma chambre, ansi que chez moi.

Comme on dit les gestes vaut mieux que les mots.

___________________________________

J'ai fais 792 mot. Je pensais faire la moitié par le manque d'idées.
Je travaille sur un chapitre sur le ship Yuzuha x Mitsuya et une scène random avec Shinichiro et Wakasa.

Si vous voulez un ship entre deux personnages (deux perso de tokyo revengers ou un de tokyo revengers et un reader) ou une scène random (vie de tout les jours) vous me le dites.

Pour qui ne son pas courant je fais une fanfic sur un reader qui s'appelle "le deuxième Baji".
Je vous laisse aller découvrir pour les intéressés.

Fourre Tout Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant