⚠️Contient du lemon⚠️
______________________________________
Je marche vers un ascenseur. Tout comme une autre personne au cheveux rose. Une fois devant un des trois porte d'ascenseur je regarde l'autre personne qui attendaient que j'appuie sur le bouton.
Ran- Sanzu prend un autre ascenseur.
Sanzu- Je fais ce que je veux, de plus je paris que tu as aussi été appelé par Mikey.
Ran- C'est pas parce qu'on est tout les deux appelé par le boss qu'on va le prendre ensemble.
Sanzu- T'as pas le choix je suis ton supérieur et tu dois m'obéir.Je le toise avant d'appuyer sur le bouton. On attend que les portes s'ouvre pour monter. Franchement quel poisse d'être avec lui et de prendre le même ascenseur. Avant que les porte s'ouvre le rose prend ces pilules. En quelque instant l'ascenseur arrive et il rentre en première avant que je le fasse. Il me regarde comme si c'est moi qui dois tout faire. Je souffle et appuis sur le bouton de l'étage. On attend d'arriver à l'étage mais une énorme secousse se fait sentir et la lumière se tamise. Je m'étais plaqué à un mur tandis que l'autre tombe. Je pouffa de rire en le voyant à terre. Il lève sa tête vers moi avec de la colère.
Sanzu- L'ascenseur est bloqué et ça te fais rire ?
Ran- C'est plutôt comment t'es tombé comme une merde qui me fais rire.Il se lève avec un regard noir posé sur moi qui va rapidement sur son téléphone pour prévenir quelqu'un. Il me dit avec agacement qu'il y a eu une panne de courant dans tout le bâtiment et ça pour une durée indéterminée. Je pris la peine de m'asseoir sur le sol pour ne pas m'épuiser déjà que je vais devoir rester je ne sais combien de temps avec le rosé. Je pouvais le voir taper son pied sur le sol.
Ran- T'es sur les nerfs ou quoi.
Sanzu- En même temps être enfermé avec une personne comme toi il y a de quoi.
Ran- C'est l'hôpital qui se fou de la charité.Il souffle bruyamment avant de s'asseoir à l'autre bout de l'ascenseur et en face de moi. La lumière tamisée donnait à ce lieu un petit charme. Dommage que je dois le partager avec l'autre et que je ne peux pas le partager avec mon frère. Le rose prend le reste de drogue qu'il lui reste. Le temps me paraît long, peu de chose sont bien à faire et peu de choses sont assez divertissante pour les admirer. La seule chose qui y avait c'est le second du bonten qui devenait de plus en plus sur les nerfs. Il doit être en manque de quelque chose. Ça me fais doucement rire. Il se drogue tellement qu'il n'arrive pas à tenir ce genre d'imprévu.
Sanzu- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Ran- J'ai rien autre à regarder.
Sanzu- T'es surtout en train de me juger.
Ran- J'ai rien d'autre à faire.
Sanzu- Tu l'assume en plus ?Je le sentis qu'il allait bientôt craquer.
Ran- Totalement.
Il se lève , met une de ses jambes entre les miennes pour avoir de l'équilibre et m'attrape par le col.
Ran- Alors monsieur n'arrive pas à tenir le manque de drogue.
Sanzu- Ta gueule ce n'est pas le manque de drogue.
Ran- Le manque de sex ?Je fis un sourire narquois tandis que l'autre reste immobile et silencieux. Ça me donne envie de jouer avec lui.
Ran- T'es pitoyable mec.
Sanzu- Ta gueule.Je le vis se mettre sur moi. Son bassin bouge sur moi en montrant son envie de le faire quitte a faire avec n'importe qui.
Ran- Je ne te pensais pas comme ça.
Sanzu- Comment ça ?
Ran- Je ne te pensais pas à pouvoir sauter n'importe qui, surtout moi.
Sanzu- Ta gueule. Je suis à un stade où je ne peux ni choisir et ni de me retenir.Je sens que je vais bien m'amuser. Je glisse une de mes mains dans son pantalon et la dirige vers ses fesses. Avec mes doigts je m'amuser avec son entrée. Il se cambre dès que j'ai commencé à balader ma main puis, un cri de surprise se fut entendre quand je lui insére un doigt. Je vis un visage que je n'ai jamais vu sur lui. Ça me plaît énormément ce visage. Je lui enfonce un autre doigt et les bouges en lui. Plus je bouge mes doigts, plus il se colle à moi en gémissant. Avec ma deuxième main je dé boutonne son pantalon et enlève une partie. Je me mis aussi à caressé son membre à travers le tissu. Il me fait arrêter et se donne un accès total à mon membre et le prend dans la bouche à grande vitesse. Il le fait super bien ce con. Je balance ma tête en l'air avec un lourd gémissement. Je ne sais pas combien de temps il se passe mais je suis en train jouir pour la deuxième fois dans sa bouche. Il avale pour la deuxième fois. Il se replace pour me branler et pour placer son cul au dessus de mon membre. Il commence à se l'enfoncer tout seul. Pendant qu'il fait ça je le regarde le faire. Je ne l'avais jamais vu comme ça mais depuis le début ça me plaît. Durant un de ses vas et viens, je mis mes mains sur ses hanches. Je m'amuse quelques fois à le faire arrêter pendant qu'il a mon membre en lui. Il a l'air de bien aimer ça. Quand je lui faisais ça, le corps du rose ne demande qu'à continuer. Il finit par jouir sur lui un peu plus tard. Il fait un dernier va et vient avant que je vienne aussi mais en lui. Il s'enlève de moi et s'assoit en face de moi tandis que je remet mon membre dans mon sous vêtements et referme la braguette de mon pantalon. Je le vis se lever pour remettre correctement son pantalon. Il se plaind qu'il a tâché son costume. Quelques minutes plus tard on sent l'ascenseur bouger et la lumière revient à la normale. Je me lève donc. On arrive rapidement à l'étage qu'on devait être il y a je ne sais combien de temps. Je n'ai pas regardé mon téléphone depuis un bon moment.
Sanzu- Ça à durer quand même 3 heures 30 la coupure.
Ran- Je sens que le boss va nous passer un savon malgré que ce ne soit pas de notre faute.On soupire avant de se diriger vers le bureau du boss. Il nous donne plusieurs missions à faire et nous engueule pour la panne comme je l'avais dit. On sort après ça et retourne à l'ascenseur pour partir. On rentre dans l'ascenseur.
Sanzu- On garde ce qui s'est passé pendant la panne pour nous.
Ran- T'as honte ? Et si j'ai pas envie de le garder moi ?Je lui dis ça avec un sourire.
Sanzu- Je ne te répondrai pas et c'était un ordre.
Ran- Tu cache bien ta petite fragilité.
Sanzu- Ferme ta gueule.L'ascenseur s'ouvre sur un étage pour laisser le second du bonten sortir.
Sanzu- Si ça te dis on continue en secret.
À peine la phrase fini que L'ascenseur se referme. Il a définitivement craqué ce mec mais bon ça peut occuper certains petite pause entre deux missions. Une fois arrivé au rez-de-chaussée je sort de l'ascenseur et sort du bâtiment. Je vais rejoindre mon petit frère tout en allument une cigarette.
_______________________________________
Qu'es ce je fais comme ship, scène random sans ship, un reader ?
J'attends vos demandes.
VOUS LISEZ
Fourre Tout Tokyo Revengers
FanficÇa sera un recueil de one-shot de ship où de moments ramdom que j'écrirai et imaginerai.