Ship Yuzuha x Mitsuya

94 1 0
                                    

Je suis assis sur un banc en train de travailler sur mes croquis tandis que mon meilleur ami joue avec mes deux petites sœurs.

Aujourd'hui je n'étais pas seul sur le banc. La personne qui me tenait compagnie est rien d'autre que Yuzuha, ma petite amie et la grande sœur de mon meilleur ami.

Il ne le sait pas encore. Je ne sais pas comment lui dire. Je regarde l'heure vite fait et vois qu'il est 18 heures. Ma mère doit être rentré.

Je vais ramener mes sœurs. Je préviens les deux Shiba et leur salut avant de partir avec mes sœurs.

J'aimerais bien lui annoncer. Je vais en parler avec Yuzuha en rentrant.

Arriver à la maison je parle par message avec Yuzuha et elle était comme moi. On pense qu'on devrait lui dire.

On a décidé de lui dire aujourd'hui. Je laisse mes petites à ma mère et je me dirige vers la maison des Shiba.

Je me suis fais ouvrir par mon meilleur ami. On alla dans le salon, Yuzuha attendait déjà dans la pièce. Elle était sur son téléphone. On s'assoit sur la canapé.

Yuzuha- Hakkai ?
Hakkai- Ouais ?
Yuzuha- Il faut qu'on te parle de quelque chose.
Hakkai- C'est grave ?
Mitsuya- Non ne t'en fais pas ce n'est pas grave.
Hakkai- Ouf vous m'avez fait peur, j'ai cru que vous allez me dire que vous n'êtes plus ensemble.

On le regarde avec surprise.

Hakkai- Quoi ?
Mitsuya- On ne te l'a jamais dit qu'on était ensemble.
Yuzuha- C'est pour ça qu'on voulait te parler. Comment tu le sais ?
Hakkai- Je viens de me rappeler que Angry voulait me voir et je vais être en retard.

On le vis partir en finissant son excuse à deux balles. On essaie de le rattraper mais en vain. Je me demande comment il a su. Il ne nous échappera pas la prochaine fois.

_________________________

Bonjour j'ai mis du temps à sortir un one shot ici pour un seul et bonne raison dans le one shot de Draken x Emma, j'ai parler d'une fanfic du nom "le deuxième baji" j'ai fait un premier tome assez objectif et après j'ai fait 6 tomes 2 pour avoir plusieurs fin.

Ça me prend du temps car je dois réfléchir sur beaucoup de chose et j'ai mis trois mois pour écrire les six chapitres 3.

Ce que je n'ai pas encore dis dans ces chapitres c'est que j'ai beaucoup de pression sur ça du au travail que ça demande mais je suis bien décidé à revenir en force et rempli de motivation.

Et bonne rentrée à ceux qui sont encore à l'école.

Fourre Tout Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant