♡ Chap 7 ♡

335 16 3
                                    


J'étais encore perdu dans mes pensée chez Chifuyu, je voulais lui parler mais arriver chez lui je savais même pas pourquoi ou même de quoi parler. Je devrais parler de mes problème avec Sacha à Chifuyu? J'en sais rien.

Chifuyu : Tu veux un truc à boire?

Takemichi : Euh, ouais de l'eau s'il te plaît.

Ce dernier me fit un sourire et partie dans la cuisine. Je veux pas lui en parler mais si je lui dis pas je serrai pas libérai de mon poids. Il reviens avec un verre d'eau, et me le donne je lui remercie et boit le verre.

Chifuyu : Tu voulais me parler de quoi ducoup?

Takemichi : Eh bien...

Chifuyu : Ah nan hein!...Me dis pas que tu te mutile encore.

Takemichi : Mais nan. Pas du tout c'est pour parler d'un...Problème en va dire.

Chifuyu : Oh, et c'est quoi le problème?

Je sais pas. Je doit lui en parler, mais je sais pas ça serra quoi ça réaction. Et si je lui dégoûter car je ne lui en n'aurais pas parlais plutôt? Vas-t-il me détestée? J'espère pas...

Takemichi : Hm, c'est un peu compliqué. Tu regarde la télé?

Chifuyu : Ouais? Comme tout le monde,nan?

Takemichi :...Bref tu connais l'histoire du gars qui s'appelle Sacha? Qui c'est fait planté?

Chifuyu : Bien sur que je la connais, mais je comprend toujours pas.

Takemichi : C'est moi qui l'a planté, c'était l'un agent à mon père pour me ramener au près de lui. Heureusement Sacha n'étais pas du même avis et ne pas vraiment agressais et-

Chifuyu : Eh? Toi? Tu la planté? Tu as planté quelqu'un je suis choqué. Bref, ton père commence légèrement à m'énervait. Je te jure je vais le tuer.

Takemichi : C'est moi qui le tuera imbécile, et je comprend pas Sacha a voulu me voir hier pour discuter de mon père sauf que Mikey a eu la merveilleuse idée de m'accompagner. Et je sentais bien que Sacha étais pas très stable avec lui. Tu sais pourquoi?

Il prend un moment de répit et regarde ailleurs un petit instant, il me cache un truc ou bien il réfléchie un mensonge de merde? Que ça sois les deux je le crame.

Chifuyu : Eh bien...Il a toujours étais comme ça avec les autre, mais c'est toujours une simple impression il est très gentil tu sais. Et puis-

Takemichi : Tu ment, arrête de me cacher des choses sinon ça va pas le faire.

Chifuyu : ...Il t'en parlera. C'est à lui de t'en parler pas à moi, bref c'était ça le truc que tu veux me parler?

Takemichi : Mh, ouais.






Je me retrouve dans mon lit en train de regarde mon téléphone avec Mikey qui fait de même, je voulais vraiment savoir ce qui me cache. Pour que Chifuyu me le dise pas comme même.

Takemichi : Mikey?

Mikey : Yep?

Takemichi : Tu me dira rien t'en que je ne dirai rien sur moi c'est ça, hein?

Mikey : Bah ouais? Pourquoi cet question?

Takemichi : Donc la si je parle de mes problèmes tu me parlera des tiennes?

Mikey : Ouais.

Takemichi : D'accord.

Je tourne ma tête pour le regarder et croise le regarde de ce dernier confus, je veux parler de ce qui me dérange d'aller de l'avant. Mais et si il me détestée? Si il m'aimera plus comme avant?

♡ Ma lumière dans l'obscurité ♡ [MITAKE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant