Sa fessais déjà deux jour que j'étais avec Hina, et évidement tout les soirs Mikey m'appelle pour s'assurer que je veux bien. Malheureusement, Kisaki a réussi à avoir mon numéro par je ne sais quelle miracle.Il me rendait fou, ils me font chier. Oui ils c'est mes parents. A chaque fois que je l'es bloque il trouve un nouveau moyen pour me retrouver.
Hinata : Heyy! Ta bien dormir?
Je regarde Hina qui est entrer dans ma chambre, je lui sourit chaleureusement.
Takemichi : Oui, j'ai bien dormi. Et toi?
Hinata : Nickel. Tu rentre quand chez ton copain?
Takemichi : Tu veux déjà te débarrasser de moi...
Hinata : Bien sur que nan sale fou!
Takemichi : Et arrête de dire que c'est mon copain, ça le l'es pas. Son prénom c'est Mikey.
Cet dernière ricana en fessant un geste de négation et partie. Je me demande ce qu'elle a en tête, c'est vrai quoi. Avant elle a jamais étais aussi existé. Puis je reçu encore un message, je veux même plus compter combien j'en n'ai par jour.
Je prend mon téléphone et regarde la personne qui m'envoie ce merveilleux message.
Sacha : On peux s'appeler c'est important.
- " Tout est important chez toi..."
Vu.Puis Sacha m'appelle, je me demande qu'elle genre de truc je vais apprendre. Je décroche et a surprise c'était pas vraiment...Sacha?
??? : Heya!
Je reconnu tout de suite que ce n'étais pas la voix de Sacha.
Takemichi : T'es qui? Ou est Sacha?
??? : Hein? Il s'appelle Sacha, pourtant on m'a dit qu'il s'appeler Maël.
Je réalise que la seule personne à qui j'ai dit qu'il s'appeler Maël étais Mikey. Merde...
Takemichi : ...bref t'es qui?
??? : Quelqu'un.
Takemichi : T'es con ou bien? Ton prénom.
??? : Ahah je m'appelle Maël!
Il raccrocha sur ces mots, qu'est-ce que c'est que ce bordel. Je sais pertinemment que c'est pas son prénom. Et si...Et si c'était le gars au quel Mikey a parler avant que je part?
Mais nan ça a aucun sens. Pourtant je ne vois rien d'autre que cet explication, même si cet voix me rappelle pas du tout celle qui étais au tel' avec lui. Et vu la manière dans le quelle Mikey lui parlé...Enfin.
- "Salut Mikey."
M ♡: Saluut!
- "Hum, faut qu'on parle."
M ♡: Ouais?
- "Tu sais avant que je parte...Je t'es entendu parler avec un garçon. Et j'avais pas l'impression que c'était pas quelqu'un que t'apprécie. Donc ma question est simple, Qui est cet personne?"
M ♡ : C'est pas important.
- "Pour moi elle l'es."
M ♡ : Bonn ok, c'est juste un de mes ex me cassent les couilles, tu as ta réponse maintenant.
- " Et, tu as de nouvelles de Maël? "
M ♡ : Je m'en fiche de lui, je voulais juste t'accompagner. Pas parlé avec ce gars."
VOUS LISEZ
♡ Ma lumière dans l'obscurité ♡ [MITAKE]
FanficJe t'es rencontrais à cet fête. Je te connaissais pas, Mais je t'es aimer. Je t'ai aimer et toi aussi. Je te serrai toujours fidèle. Je t'aimerai toujours. Je te serrai toujours reconnaissant de m'avoir aider. Je suis heureux d'avoir aimer un h...