Mikey lâcha ma main et moi je m'éloigne le plus loin possible pour pas qu'il entende les cries de mon père, je décroche donc et...Père de Takemichi : TES OU STUPIDE GOSSE!?
Takemichi : ...Quelque part.
Père de Takemichi : Tu m'explique pourquoi mon agent qui étais sensés te ramener à la maison et dans les infos a l'hôpital!?
Takemichi : Il étais un agent? Ah, et je sais pas moi. Tu crois que-
Père de Takemichi : TA GUEUEL ET RENTRE MAINTENANT!
Takemichi : Ouais ouais j'arrive dans 10min.
Je raccroche sous les nombreux "Ta intérêt de rentrer!" De mon père. J'ai pas vraiment peur de lui, mais quand j'ai peur c'est quand il sourit comme un psychopathe,qu'il me frappe de haine tellement forte et me gueule fort que je me suis dis "J'ai perdu mes oreille...?" Seul dans ma chambre dans le noir en espèrent que ça sois finie.
Ou que ça sois un rêve...
Puis soudain Mikey me prend dans ces bras, je regarde ce dernier et il disais rien. Si il a entendu ce que mon père a dis je suis dans la merde...Mais vas-y Take dis-toi qu'il n'a rien entendu.
Mikey : Mit'chy?
Takemichi : Euh, oui?
Mikey : Tu veux aller voir des potes à moi?
Takemichi : Mh d'accord.
Ce dernier partie dans la salle de bain pour sois disant ce recoiffer. Moi j'étais déjà près donc je l'attend, n'empêche mon père vu me détruire si on ce vois dans la rue. Enfin si il me trouve il le tuera s'en doute.
En rêve chelou mon père et vraiment malade d'avoir pris un agent pour me chercher! Je pensais que c'était juste un gars qu'il a accoster et qu'il lui a dis de me retrouver, mais pas du tout!
Sacha, je t'interdit de te réveiller. Premièrement tu vas te faire démonté par mon père et deuxièmement il vas te tuer.
Après DEUX HEURE d'attente il arrive avec son beau sourire...Je peux pas lui reprochée la moindre chose avec une tête d'ange comme ça. On sort et ce dernier arriver en bas cours avec sa "moto chérie".
Il préfère même sa moto à moi sérieux! Il monta et moi je monta derrière lui, je m'accroche à lui et il démarra. J'étais jamais monter sur une moto au paravant et c'est vraiment...Horrible avec lui qui conduit avec un malade mental!
Après ce qui semble pour moi être une éternité sur cet foutu moto on descend enfin, et moi manque de tombe comme toujours. De ce que j'ai compris on n'est chez Draken.
Mikey toque et on vois bien Draken entrain de nous ouvrir la porte, on rentre donc et Draken m'attaque là bras m'empêchant de rejoindre Mikey. Ce dernier ce pencha vers moi et me posa la question suivante.
Draken : Tu fait quoi avec Mikey?
Takemichi : Hum...Et bien-
Mikey : Je l'es récupérer. Et il vis désormais chez moi!
Draken : Mais...
Draken soupire de désespoir et me poussa vers Mikey et je tombe dans ces bras. Comme notre première rencontre. Super...Ils ont vraiment un problème à me pousser sur Mikey.
Draken : Bref, Mikey pourquoi tu voulais venir? Avec Take..michi?
Mikey : Hum? Il ce fessais engueuler au tel avec un gars, il avais l'air triste et j'ai eu l'idée de lui faire changé les idées en l'emmenant chez toi.
VOUS LISEZ
♡ Ma lumière dans l'obscurité ♡ [MITAKE]
Hayran KurguJe t'es rencontrais à cet fête. Je te connaissais pas, Mais je t'es aimer. Je t'ai aimer et toi aussi. Je te serrai toujours fidèle. Je t'aimerai toujours. Je te serrai toujours reconnaissant de m'avoir aider. Je suis heureux d'avoir aimer un h...