8

11 1 0
                                    

Je me suis toujours demandé si sa valais la peine d'aimer quelqu'un, si sa valait vraiment le coup. A l'heure actuelle je pense que sa sert à rien de vouloir aimer quelqu'un c'est inutile. Sa nous apporte seulement du mal. Après tout le monde ne le vit pas comme ça et heureusement, mais le problème c'est qu'il y en a beaucoup qu'il le vive comme moi.

Prenons mon exemple.

Moi aujourd'hui 21:06 je trouve que sa fais peur et sa fais mal d'aimer quelqu'un qui ne nous aimes pas. C'est peut-être pour ça que je dis que s'est inutile. Mais je pense que quand une personne tombe réellement amoureux(se) d'une autres, et que l'un d'eux finit malheureusement par partir je pense que elle vas encore plus souffrir, plus qu'elle ne l'imaginait.

Malgré sa, j'aimerais tout de même essayer de retomber une deuxième fois amoureuse. Que cette fois sa soit pour du sérieux, que l'homme que j'aime, m'aime également lui aussi, qu'il soit honnête avec moi, qu'il soit franc. J'aimerais re essayer malgré tout.

Vous savez on dit que malgré tout ceux que l'on dit on ne peux pas oublier notre première amour.

Sachez qui j'i crois.

On dit également que parfois une femme à une pensée pour son première amour, elle pense à lui le jour ou elle dit oui a l'homme dont elle est aujourd'hui folle amoureuse,avec qui elle vas partager les années suivantes de sa vie.

Il y a longtemps eu quelqu'un, un garçon. Mais ce temps la est révolue, il n'existe plus. Mais je crois que c'est mieux comme sa.

J'ai aimé quelqu'un des années pour au final fair recours à quoi ?

Un amour à sens unique.

Je l'ai énormément aimé plus que je puisse l'imaginer, mais toute bonne chose on une fin.

Mais je ne regrette en aucun cas de l'avoir aimé, malgré tout ceux que l'on peux dire c'est quelqu'un de bien, avec bon cœur. Mais il y a des mots, ces mots là, ils restent gravait dans la mémoire.

Mais voilà je suis passé à autre chose. Je l'es réellement et définitivement oublié en amour.

Après il fait savoir que j'ai peur que quand l'homme à qui je parle, apprendra la vérité mes parents,mes crises, mes peurs. J'ai peur qu'il me juge. C'est bête mais malgré tout c'est la réalité j'ai peur que cela se produise. Après tout pourquoi sa ne serait pas possible?, pourquoi il ne me jugerait pas?, pourquoi il n'aurais pas un regard de pitié?

Voilà ceux qui actuellement me fais peur.

 Le passé fais toujours malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant