***
***
Les jours suivants avaient été bizarres, peu après le bal d'hiver, le Mind Flayer avait commencer à se manifester lorsque Tessa n'était plus présente pour Billy, opérant secrètement. Il avait déjà bien comprit que cette fille était un énorme problème à éliminer et il comptait bien exécuter son plan, il fallait la tuer avant qu'il ne soit trop tard, il voulait Billy et il comptait bien arriver à ses fins avant de l'éliminer lui a la fin du plan , c'est à dire quand il tuera Eleven.
Elf avait des soupçons et tous gardaient un bon œil sur lui, même si la nuit c'était tout de même compliquer de le surveiller H24, après tout il ne fallait pas non plus le materner et être sur lui tout le temps. Au moins, la journée, Billy pouvait profiter pleinement d'être avec celle qu'il aime, bien qu'il avait conscience des plans d'exécution du monstre, il lui en avait fait part, il ne voulait rien lui cacher de ce côté là pour la protéger de lui-même.
Bien des fois, il avait penser à rompre avec elle, uniquement pour sa protection mais il ne voulait pas lui faire du mal et seule Tessa semblait le faire rester lui-même, comme si elle représentait une bouée de sauvetage en pleine mer, la lumière du phare attirant les bateaux au port, elle était sa survie, alors pendant que le temps le lui permettait, Billy tenait à ce qu'ils profitent tout les deux de chaque instants ensembles parce qu'il le savait, un jour, ça allait mal finir cette histoire et il refusait que ce monstre s'en prenne à elle.
Ce soir, il avait envie d'organiser quelque chose, une chose qui lui tenait tant à coeur, il voulait le faire avant de commettre l'irréparable, la chose qui allait à jamais, sans doute, lui briser le coeur pour l'éternité si elle ne parvenait pas à le pardonner un jour. Susan, sa belle-mère, marchait dans le couloir, tenant son énorme manne à linge, la rousse déposa d'abord le premier panier devant la chambre de Maxine puis elle avança jusqu'à la porte de la chambre de Billy. Elle frappa trois coups après une longue hésitation.
- Billy ? Je peux entrer ? -Demande la rousse en restant tout de même hésitante-
Des bruits de pas se firent entendre, bientôt la porte s'ouvrit sur le jeune homme, elle aimait beaucoup son fils, enfin elle le considérait comme tel, elle détestait la façon dont Neil traitait son fils unique qui n'avait jamais rien demander à personne, lui, il avait juste voulu sauver sa mère des coups de son paternel et elle l'avait abandonné à son triste sort, elle se demandait d'ailleurs, encore, comment une mère pouvait abandonner son enfant à un homme qui la martyrisait et qui n'a pas tarder à faire de même sur son fils.
VOUS LISEZ
Play with me
FanfictionHawkins, 1984, Une petite ville paumée de l'Indiana, oubliée de tous mais pourtant remplie de mystères. Après les événements qui ont surgit avec la disparition de Will Byers, la bande de Mike et leurs proches décident de reprendre une année nouvelle...