2. Billy Hargrove

364 26 44
                                    

La nuit est un moment qui est si agréable, tout devient silencieux, il n'y a plus que le noir infini de l'Univers qui recouvre le ciel, plongeant la Terre dans l'obscurité avec pour seule lumière, la Lune et les étoiles quand elles apparaissent da...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit est un moment qui est si agréable, tout devient silencieux, il n'y a plus que le noir infini de l'Univers qui recouvre le ciel, plongeant la Terre dans l'obscurité avec pour seule lumière, la Lune et les étoiles quand elles apparaissent dans l'immensité infinie au dessus de nous.

La nuit porte conseil, comme disent les gens, et le pire dans tout cela c'est que c'est vrai, la nuit avait effectivement porter son conseil aux yeux de Billy Hargrove mais également à Tessa Henderson.

Deux personnes liées par le destin se retrouveront toujours, peut-être est-ce le cas pour eux, peut-être que cette sensation qu'ils avaient ressentis tout les deux n'était pas due au hasard mais bien à quelque chose de profond, d'intense et de prenant...

Dans tout les cas, ce n'est pas ce qui allait arrêter William Hargrove pour tenter de conquérir la belle blonde, celle qui l'avait ensorceler, celle pour qui il avait probablement eu ce que l'on appelle un coup de foudre mais bien sûr, ça, il refusait d'y croire après tout toutes ces conneries sur l'amour c'était du bidon, comment pouvait-on être autant épris de quelqu'un ? Ne voir qu'une seule personne et n'avoir qu'elle dans son cœur ? Une seule qui occupe votre esprit et qui emprisonne votre âme a jamais en elle...

Rien n'est jamais dû au hasard, c'était leur destinée et bien sûr, ça, rien n'aurait pu le prévoir.
Un jeune homme brisé par son passé et ce qu'il subit et une jeune femme insouciante et pure, des opposés mais pourtant tout les attirent l'un à l'autre.

Alors ce matin, alors que le soleil peinait à se lever aider du doux chant des oiseaux, Billy semblait encore déstabiliser par ce qu'il avait ressenti la veille, il en avait rêver toute la nuit et les pensées qui l'avaient habitées n'avaient pas été que pures et dénuées d'innocence.

En y repensant, Billy eut un petit rictus, peut-être se faisait-il des illusions et que ce n'était que ses envies sexuelles qui faisaient qu'il avait rêver de Henderson mais il se mentait à lui-même et il le savait, au fond de lui, il le savait qu'il se voilait la face pour ne pas risquer de briser son petit coeur à l'abri derrière une armure qu'il s'était forgée afin de ne plus souffrir comme il l'avait été et comment il l'est encore aujourd'hui d'une certaine façon.

Vivre avec un père violent, une rouquine qui est votre demi-sœur que vous n'acceptez pas mais qu'au fond vous adorer à votre façon car vous êtes tout de même son grand frère et que vous agissez en grand frère protecteur quand elle se met à fréquenter des garçons, d'une certaine façon c'est votre façon de la protéger de ceux qui pourraient lui briser le cœur comme on vous avait briser vous aussi...

Alors, aujourd'hui, après un petit déjeuner habituellement rapide et simple, Billy avait prit le volant de sa belle Camaro bleue prenant le chemin du lycée avec comme co-pilote sa demi-sœur Maxine.
Il prit la première place de parking se présentant à lui, n'oubliant pas de prendre aisément deux places pour lui seul, ne voulant que personne ne griffe son gros bébé californien.

Play with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant