***
***
La Californie,
Un endroit merveilleux où tout les rêves semblent prendre vie. Pendant ces quatre années, Billy comme Tessa avaient travaillés dur afin de s'assurer à tout deux une vie meilleure. Après ces longues années de dur labeur, Tessa pouvait être fière du parcours pharaonique qu'elle avait accompli avec brio. Aujourd'hui, c'était la remise des diplômes, un grand jour que les parents de Tessa n'auraient rater pour rien au monde pas même ses amis qui avaient décidés de lui faire une surprise en venant là-bas.
Dans leur chambre, les deux jeunes femmes riait aux éclats alors qu'elles se préparaient pour ce grand jour si spécial. Tessa avait vêtît sa plus belle robe pour cet évènement si grandiose, une robe lui arrivant un peu en dessous du genou , à fleurs à la couleur rose pâle alors qu'un petit voile fleuri rallongeait un peu sa robe, ses cheveux étaient relâchés en cascade sur ses épaules.
- Woah, Tess', t'es une vraie bombe ! Si j'étais un mec, je te sauterais dessus toute suite. -Dit la rouquine en enfilant sa robe bleue marine qui scintillait comme la robe d'une princesse-
- Merci, tu es sublime toi aussi, j'en connais un qui, lui, te sautera dessus ce soir. -Répond la jeune femme, un sourire en coin sur les lèvres faisant rire ensuite les deux amies-
- Ce n'est pas faux surtout vu la lingerie que j'ai enfiler là-dessous, heureusement qu'on à fini aujourd'hui parce que je pense que tout le campus m'aurait entendu hurler. -Ajoute la jeune rousse en terminant de se préparer- Bon, tu es prête ? Nos parents doivent nous attendre en bas, je suis trop contente de les revoir, ils habitent trop loin d'ici que pour que j'aille les voir d'ordinaire alors je vais profiter de cet instant avant de m'envoyer en l'air ce soir.
Ce soir allait être leur dernier en tant qu'élève de l'Université de Californie avant de se lancer dans la vie active telle qu'elle était, c'est bras dessus, bras dessous que les deux jeunes femmes descendirent les sept étages en ascenseur avant de sortir retrouver leurs proches qui les attendaient impatiemment.
VOUS LISEZ
Play with me
FanfictionHawkins, 1984, Une petite ville paumée de l'Indiana, oubliée de tous mais pourtant remplie de mystères. Après les événements qui ont surgit avec la disparition de Will Byers, la bande de Mike et leurs proches décident de reprendre une année nouvelle...