***
***
L'heure des adieux avait sonnée, la bande d'amis étaient tous sur le départ synonyme d'une nouvelle vie, un renouveau pour chacun. Edward Munson avait mit on ne sait combien de choses dans son van mais sa précieuse guitare ne le quittera jamais, Mary étant à ses côtés, ils partaient pour un monde nouveau accompagné du groupe d'Eddie parce que oui, la musique fait et fera toujours partie de lui. Jonathan Byers et Nancy Wheeler, eux, partent pour l'université. Elle, voulant être journaliste et lui, photographe professionnel, les voilà sur le départ à enlacer leurs parents qui pleuraient toutes les larmes de leurs corps avec fierté. Quant à Steven Harrington et Ashleen Fisher, eux, s'étaient fiancés le soir même de la remise des diplômes et autant dire qu'ils n'avaient pas dormis ce soir là si vous voyez ce que je veux dire, eux, partaient pour New York et Allan les accompagnaient là-bas, ne voulant pas être seul ici, il préférait aller s'installer dans la grande ville auprès du petit couple, Steve avait enfin son rêve de glacier en tête et Ashleen avait une carrière de styliste à lancer.
La seule qui n'avait personne avec elle, dans cette voiture, était Tessa Henderson. La jeune femme était, elle aussi, sur le départ pour la Californie, elle voulait y aller et puis l'université là-bas était plutôt bien, elle avait été admise avec succès en envoyant ses dessins et cela avait fait la fierté de sa famille. Claudia pleurait toutes les larmes de son corps, en même temps c'était normal quand vous voyez votre petit poussin s'envoler du nid enfin pour mener sa propre vie, il y a de quoi être ému. Mr Henderson serra sa fille dans ses gros bras musclés alors que Dustin vint ensuite la prendre dans ses bras.
- Tu m'appelles dès que tu arrives, hein ? N'oublie pas ta promesse, tu viendras l'emmener en vacances là-bas. ~Rappelle le jeune garçon en regardant sa sœur aînée avec un doux sourire même si les larmes étaient menaçantes aux coins de ses yeux~
- Y'en fais pas, Dustipoulet, je ne risque pas d'oublier et puis tu sais que lorsque je fais une promesse, je la tiens jusqu'au bout et je suis heureuse que tu aies trouvée une petite amie, Suzie est une super jeune fille pour toi et j'espère que tu as réellement trouver la chaussure à ton pied, petit frère et si c'est le cas, ne la laisse pas partir. ~Dit la jeune femme, le sourire aux lèvres alors qu'elle ébouriffe ses cheveux bouclés~ Je t'aime Dustin, tu me manqueras beaucoup.
- Moi aussi, je t'aime Tessie. Ça va me faire tout drôle sans toi, tu vas me manquer énormément et aux autres aussi. ~Répond le jeune garçon pour se jeter dans ses bras ensuite, les larmes commençant à perler sur ses joues~
Tessa avait besoin de changer d'air, c'était normal, elle voulait poursuivre ses rêves et aller de l'avant en acceptant, entre autre, le décès de Billy et ainsi tenter de tourner la page. Après un énième câlin familial, la jeune femme grimpa dans sa voiture, saluant sa famille avant de s'en aller, sa cassette enregistrée par Jonathan afin de s'assurer un voyage vers la Californie en bonne et due forme, elle avait tenu à le faire en voiture même si l'avion aurait été préférable, elle voulait voir du paysage vu qu'elle n'avait jamais bouger d'Hawkins et c'était l'occasion pour elle de découvrir d'autres horizons.
VOUS LISEZ
Play with me
FanfictionHawkins, 1984, Une petite ville paumée de l'Indiana, oubliée de tous mais pourtant remplie de mystères. Après les événements qui ont surgit avec la disparition de Will Byers, la bande de Mike et leurs proches décident de reprendre une année nouvelle...