4. This is Halloween

255 19 37
                                    

Peut-être était-ce une mauvaise idée, Tessa n'avait jamais été très fêtes mais pour une fois dans sa vie, elle avait eu envie de faire plaisir à sa meilleure amie, de sortir un peu comme une adolescente normale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peut-être était-ce une mauvaise idée, Tessa n'avait jamais été très fêtes mais pour une fois dans sa vie, elle avait eu envie de faire plaisir à sa meilleure amie, de sortir un peu comme une adolescente normale.

Alors qu'elle était devant cette fichue armoire depuis presque 15 minutes a essayer de trouver la tenue idéale en petite tenue, la jeune Henderson soupira, il n'y avait pas de quoi en fouetter un chat, ce n'est pas comme si elle allait au bal d'hiver non plus, de toute façon elle n'irait pas, elle n'avait personne et puis ça lui allait bien.

Nancy lui avait donner rendez-vous à 19h car elle passait la prendre avec Steve, Jonathan venant plus tard, elle essayait de se décider enfin pour choper sa robe rouge, la robe rouge qu'elle adorait et qui, il fallait l'avouer; la rendait vraiment sexy.
Optant pour le fait de laisser ses longs cheveux blonds lâchés, elle les coiffa comme il faut en les ondulants naturellement puis ajouta une petite touche de maquillage d'Halloween comme si elle était en vampire, prenant de fausses canines avec elle au cas où, après tout à leur âge ils ne faisaient pas trop attention aux détails contrairement aux gosses.

D'ailleurs, elle avait bien ris en voyant Dustin en Ghostbusters rejoindre son équipe légendaire en leur demandant d'être prudents avant qu'ils ne filent comme des petits fous vers les maisons aux alentours bientôt rejoins par Maxine qui leur avait bien flanquer les jetons avec son masque du film Halloween, ce qui avait bien fait rire la rouquine.

Un klaxon retentit pile après qu'elle ait enfiler ses petites baskets basses rouges, elle détestait les talons alors pourquoi le faire ce soir, elle aurait mal aux pieds et ça, c'était une torture qu'elle ne voulait pas s'infliger inutilement.
Elle chopa sa veste en cuir avant de déposer un baiser sur la joue de sa mère, promettant d'être revenue pour minuit pour ensuite filer à toute allure avec Steve et Nancy droit vers la maison de la grande Tina, la meilleure organisatrice de fêtes d'Hawkins.

Fête d'Halloween,
Maison de Tina,
31 Octobre 1984,

De la musique qui battait bien son plein, des adolescents en chaleur dans tout les coins, certains se bécotant et d'autres dansant collés-serrés à se chauffer en faisant comprendre l'envie très forte de se faire culbuter dans un coin, de l'alcool et des cris de joie partout.

Voilà à quoi ressemble une vraie fête, sans oublier les déguisements, enfin pour ceux qui avaient envie de jouer le jeu, Tessa n'était pas très rassurée en voyant tout ce joli monde devant et dans la maison de Tina, pourquoi était-elle venue déjà ? Ah oui, pour faire plaisir à Nancy, c'était sa meilleure amie alors elle pouvait bien faire ça pour elle, surtout qu'elle avait besoin d'évacuer et se changer les idées après la mort de Barbara dans l'Upside Down.

Se faufilant entre les corps qui bougeaient dans tout les sens ou encore essayant d'éviter une potentielle bière qui pourrait venir s'écraser sur sa robe, la jeune Henderson trouva enfin la cuisine accompagnée de ses deux amis, Nancy n'hésita pas à prendre un bon verre de ponch alors que Steve lui disait de ne pas se rendre malade.

Play with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant