10. You're not a monster

117 13 11
                                    


***

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Haletante,

Oui, c'est ce qu'elle était en ce moment, à courir comme une damnée dans les bois, essayant de survivre comme un lapin traquer par un renard. Elle courrait sans jamais s'arrêter, le Mind Flayer avait ramener quelques uns de ses petits copains et visiblement, ils n'étaient pas très contents.

Elle voulait juste retrouver Billy et en finir avec cette histoire mais non, au lieu de ça, cette saloperie faisait tout pour l'empêcher de retrouver le jeune homme qu'elle aime, peut-être savait-il qu'elle avait un pouvoir sur lui qu'il n'avait pas soupçonner, peut-être que c'était pour cela qu'il voulait à tout prix se débarrasser d'elle, c'est vrai, pourquoi garder un pion qui pourrait mettre à l'échec le roi ?

Prise dans sa course, la jeune femme retomba lourdement au sol, son pied s'étant prit dans une racine trop haute, génial ! Elle profita de ce court instant pour visualiser ses poursuivants, merde ... elle était grave dans la merde, ça c'est certain.
Se relevant rapidement, non sans manquer de se casser la gueule une seconde fois, elle reprit sa course folle vers le premier bâtiment qui était à sa portée : le Lycée d'Hawkins.

Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'un lycée soit toujours présent dans un film d'horreur ? C'était comme parler d'un hôpital dans ce genre de film, c'est toujours dans ce genre d'endroit que le personnage se fait buter, c'est très rassurant !
Fermant la porte à clé, presque au nez des créatures la poursuivant, elle recula un instant, se pensant à l'abri pendant un moment. Bon, où est-ce qu'elle pourrait se planquer sans avoir une cachette trop évidente ? Qui est-ce qui lui disait que ces choses étaient intelligentes ? Rien du tout.

C'était comme si Ripley se cachait dans un foutu casier pour échapper au Xénomorph, pourquoi ? Parce que c'était stupide, en plus de ça, cette bestiole était intelligente et dangereuse, peut-être comme ses poursuivants en fin de compte. Voilà qu'elle comparait ces choses à un xénomorph, elle adorait Alien : Le 8eme passager, elle avait été impressionnée par cette grosse bébête baveuse au sang acide, elle avait d'ailleurs hâte de voir une suite ! Ridley Scott était un véritable génie et elle était persuadée que les aventures d'Ellen Ripley face à la bête n'étaient pas terminées de ci-tôt.

Des coups et des cris se firent entendre, ce n'étaient pas des sons humains, ces saloperies essayaient d'entrer, elle n'avait plus le choix, il fallait trouver une foutue cachette et attendre qu'ils se barrent pour tenter de retrouver Billy.
Courant vers les vestiaires du gymnase, elle essaya de trouver le casier du jeune Hargrove, putain mais pourquoi est-ce qu'elle avait cette idée de merde ? Le casier, putain ! Tessa, qu'est-ce que tu fous ? C'est sur qu'elle se trouva idiote sur le coup, relevant ensuite la tête en soupirant, c'est là qu'elle eut l'idée de génie.

Chopant une escabelle, la petite blonde grimpa aussi vite que possible afin de se hisser sur les poutres en hauteur, repoussant ensuite l'objet afin de ne pas faire penser à son idée, espérant que les créatures ne la trouveraient pas. Rampant tel un ver, elle resta allongée sur le ventre sur la poutre rectangulaire, assez large que pour cacher son corps et sa tête à la vue des potentielles personnes la cherchant.

Play with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant