9 ▪️ Great Balls of Fire

541 31 22
                                    

Embrasse-moi Bébé, ouh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Embrasse-moi Bébé, ouh.... . c'est génial ! Serre-moi Bébé, laisse-moi t'aimer comme un amoureux le devrait. Tu es belle, si gentille, je vais dire au monde que tu es à moi, moi, moi, moi !


#Hurricane

Bar de Miramar – Chez Penny Benjamin

« Oh je t'en prie, arrête donc de faire la tronche Marc ! »

Il secoue négativement la tête alors que je soupire, prenant une bière de la tournée de Coyote sur le comptoir, tandis que le brun s'éloigne de moi. Nous venions de nous disputer et comme souvent, Marc prenait la fuite.

Je m'accoude au comptoir, observant Penny Benjamin s'activer à servir les clients. Demain nous allions commencer notre entrainement, je voulais donc profiter de cette soirée de liberté pour jouer au billard et boire des bières. Mais Marc n'était pas de cet avis ! Mon copain aurait préféré que nous passions la soirée en amoureux à Top Gun. Résultat il boudait depuis que nous étions arrivés ...

« Salut Penny !»

« Alyzée ! Ça faisait un moment ! Tu es toujours aussi jolie ma grande ! »

Je souris à la barmaid qui m'adresse à son tour un magnifique sourire. Je ne venais pas souvent à Miramar, quelques fois à l'année pour voir mes grands-parents, mais à chaque fois je prenais plaisir à aller voir Penny Benjamin. Malgré le passif qu'elle pouvait avoir avec mes parents je l'appréciais...Après tout, son histoire passée avec Iceman ne me regardait pas :

« Tiens ma grande ! » me lance t'elle tout en posant une nouvelle bière devant moi « C'est la mienne ! »

« Génial ! Tu es trop gentille Penny ! »

« Chouchoute ! »

Je me retourne pour faire face au sourire de ce débile de Coyote. Je décide de l'ignorer, après tout il m'avait bien caché qu'il était pote avec le dénommé Hangman et je n'aime pas le blond...

Coyote me déçois tellement parfois...

« Alyz ? Non mais tu es sérieuse ! Genre tu me fais la gueule ? »

« Je ne savais pas que tu trainais avec des trous du cul ! Si c'était le cas jamais je n'aurais été amis avec toi ! »

« Arrête Alyz' ! On est pote depuis 2 ans ! Et je n'ai rien dis pour Marc ! Jack est cool... »

« C'est un bouffon ! »

« Voyons Kazansky... Quel langage ! Allez ne fais pas la rageuse. Avoue, tu crains juste que je te montre la vérité demain ! »

Je me retourne pour faire face à Seresin, qui me regarde avec un sourire hypocrite, queue de billard en main. Il me fait un signe de tête avant que Coyote ne m'en lance une que je rattrape au vol. Coco tu es mort... J'adore le billard, j'y est joué pendant des années avec Marc et Mave... Je suis une pro.

« De quelle vérité me parle-tu Plante-man ? »

« Kazansky... Qui est le meilleur pilote ici ? »

Cette phrase...

Je l'ai si souvent entendu par le passé. Je ferme les yeux alors que Javy et Seresin se mette à ricaner tandis que le sourire narquois d'un Iceman d'une trentaine d'année envahi mon esprit... Ne pas se laisser faire...

C'est pour ça que je tape fortement la boule banche et envoie trois boules d'un coup dans les trous qui entoure le plateau de jeux sous leur regard de débile profond.

« Il faut de l'adresse pour être un bon pilote Plante-man... Beaucoup d'adresse... Alors qui est le meilleur pilote ? C'est ce que nous allons voir ! »

[...]

Je l'ai battu. Trois fois de suite. Et quand il a commencé à s'agacer et a demandé de jouer en doublette, j'ai ignoré Marc qui a relevé la tête à ce moment-là, et pris Phoenix en coéquipière. On les a encore battus... Nous étions des guerrières.

J'éclate de rire en balançant ma queue de billard à Bob avant de me diriger vers le bar en hurlant un « Penny, Jack a perdu, il paye la prochaine tournée ! » quand de notes de musique attire mon oreille, se mélangeant avec la cloche que la brune fait sonner en riant. Je connais cette chanson...

Oh...

Rooster, notre coéquipier vient effectivement de s'installer au piano du bar de Penny et entame une chanson que j'ai trop entendu quand j'étais chez tante Charlie et oncle Maverick

Great Balls of Fire, il parait que mon père ne supportait pas cette chanson qui est l'une des préférés de Mave.

Mais moi cette chanson je l'adorais. Ce qui est vraiment dommage, c'était que Mave a vite arrêter de la jouer et quand Mark et moi essayons de la reproduire, les larmes lui montaient aux yeux. Jamais je n'ai sus pourquoi...

Je commence alors à balancer ma tête sur le rythme de la chanson tandis que Bob, Phoenix et Payback ont rejoint Rooster pour hurler les paroles. Oh et puis merde.

J'attrape une nouvelle bière et me dirige vers eux en hurlant également les paroles sous le regard intrigué de Rooster. Quand nos yeux se croisent je lui souris. On va quand même apprendre à se connaitre mon petit poulet.

Je prends finalement place à ses côtés, mes doigts se posant sur les siens pour jouer avec lui sous le regard médusé de Javy et celui furieux de Marc. Sans quitter Rooster des yeux, nous continuons à jouer et à hurler les paroles. Et à la fin, nous applaudissons ensemble en riant comme des ados :

« Alyzée Kazansky » entame Rooster de sa voix grave, attrapant une bière que Payback lui tend « J'ignorais que tu connaissais cette chanson... »

Nous trinquons ensemble, Bradley Bradshaw et moi alors que mes yeux ne quittent pas sa plaque militaire dépassant de son tee-shirt... Pourquoi son nom de famille m'est -il autant familier...

« Maverick l'a tellement joué quand j'étais petite... »

« Tu connais Mitchell depuis combien de temps ? »

« Depuis que je suis née... Pourquoi tu ne l'apprécie pas Rooster ? »

« Ça ma belle ça ne regarde que moi... Et je ne comprends même pas pourquoi tu me demande, tu devrais le savoir ! »

Je fronce mes sourcils alors que le regard de Bradshaw ne me quitte pas, ses yeux se voilant énigmatiquement...

« Tes parents ne t'ont rien dit Hurricane ? »

« De quoi tu parles Rooster ?

« Un conseil, essaye de te rappeler Alyzée. Rappel toi quand tu étais petite... Il n'y avait pas que Marc Mitchell à tes côtés... »

Je tourne la tête suivant son regard qui a soudainement braqué Marc. Ce dernier est absorbé par son téléphone et ne remarque même pas que nous l'observons. Ainsi donc, Bradshaw est au courant pour Marc...

« Comment tu sais pour Marc ? »

« Essaye de te souvenir Alyzée... Et après on pourra avoir une vraie conversation tous les deux ... »

Et sur ces mots, Bradley Bradshaw quitte le bar de Penny sous mon regard médusé alors que Phoenix est venu me tirer par le bras pour m'emmener jouer aux fléchettes.

Je ne comprends pas...

Qu'est ce que Bradley me cache ?

Qu'est ce que mes parents m'ont cachés sur mon passé...

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant