Kageyama Tobio x Oc

355 5 0
                                    

Yo, aujourd'hui c'est un one shot sans lemon. Dsl mais j'avais la flemme et je trouve que ça servait à rien. Donc bonne lecture et j'espère que je me suis déjà amélioré sur l'écriture!

     Brésil, un pays  dans lequel je n'aurais jamais penser pouvoir poser pied... Mais ma passion est devenu ma vocation dans laquelle je suis reconnue et maintenant mes rêves d'enfants sont mon quotidien.

   

    Le soleil était moins haut dans le ciel mais l'ombre se faisait quand même rare. Les conditions étaient parfaites pour passer une fin de journée à la plage. Hinata m'avait convaincu alors nous nous retrouvions face à l'océan, l'air était moins chaud qu'à l'habitué.

   Cela faisait près d'une heure que nous étions sur cette plage, il n'y avait que peu de personnes à mon plus grand plaisir, pas d'enfant, pas de cris. Cette sortie était apaisante après la pression qu'on nous infligeait constamment, toutefois l'ennui pris vite place. Mais à l'instant où ce sentiment se présenta, Hinata sortie un ballon de volley-ball de son petit sac et me proposa de faire quelques passes. Nous nous placions sur le terrain face à face, le sourire au lèvres, les années étaient passées mais ce plaisir de jouer au volley ne nous avait jamais quitté. Nous faisions des échanges depuis une dizaine de minutes quand le ballon ne fut pas relancé par Shoyo en effet le ballon avait frappé sa tête puis avait atterrit sur le sol sous des rires féminins. Je me retourna et me retrouva face à deux femmes. Elles nous saluèrent et se présentèrent en anglais comprenant que nous n'étions pas d'ici, je répondis à la place de Hinata qui était encore médusé de leur arrivée. Puis elles demandèrent si elles pouvaient se joindre à nous et l'autre idiot agita vivement la tête signifiant qu'il acceptait. Nous commencions par un filles contre garçon.
Il était plus compliqué de jouer sur le sable que sur du parquet. Cependant l'énergumène sautait toujours aussi haut, ce qui impressionna une de nos adversaires.
Hinata se donnait presque totalement à fond au contraire de moi. Mais je compris que de l'autre côté du filet ce n'était pas des débutantes et leur cohésion était bluffante. Pourtant nous gagnions le premier set et nous changions les duos. Ma coéquipière était une certaine Alia aux yeux en amande couleur chocolat tout comme sa peau qui paraissait lisse et douce, ses cheveux étaient bouclés et bruns, elle était assez grande mais 10 centimètres nous séparait. Nous parlions un peu surtout sur comment nous cordonnés pour le prochain set. Qui celui-ci fut remporté par Alia et moi.  Quand nous jouions nos regards s'était souvent accrochés    et à chaque fois l'intérieur de mon ventre se tordait, son regard était difficile à soutenir. Il s'émanait d'elle une aura confiante, attirante, provocante.

   Hinata avait l'air de s'être rapproché de l'amie d'Alia, ce qui n'était pas étonnant. Au contraire moi je parlais encore moins qu'à l'habitué, je n'étais pas renfermé juste mal alaise quand elle me regardais parler. Mon corps réagissait bizarrement, une sensation nouvelle qui traversait l'entièreté de mon être. Pourquoi? La réponse pourrait paraître évidente mais je n'avais jamais été confronté à cela.

On se questionnait mutuellement sur nos quotidiens et hinata leur avait dit que nous restions encore deux semaines et puis nous devrions repartir au Japon. Donc elles nous proposèrent de venir à une soirée et de passer les deux dernières semaines avec elle. Bien sûr shoyo les yeux pétillants souria  de toute ses dents. Nous rentrèrent à l'hôtel nous préparer. Elle nous avait dit de nous mettre à notre avantage, ce qui fit stresser la tête orange qui ne savait absolument pas quoi mettre. Je lui dit de s'habiller comme moi: une chemise entrouverte, un pantalon. Une tenue basique mais qui met en valeur la personne selon la couleur. J'optai pour du noir et lui pour la nuance contraire. Nous étions face au miroir quand je lui demanda si je devais faire quelque chose de mes cheveux. Il me répondît avec un sourire narquois:

One shot anime/manga (LEMON) ship/reader/oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant