———————————————————
Yo!
Premier one shot sur l'un de mes ship préféré. Ce n'est pas une commande, j'ai du faire appelle à mon imagination donc bon...
Petit Conseil: écouter de la musique (hot bien évidement) pour ce qui ne le faisait pas avant, c'est vraiment mieux!
Du coup vu que là il y a un lemon je pense que le prochain n'en aura pas. T'as vu pour faire plaisir à tout le monde. C'est cool aussi les trucs cute ou dramatique (pour les psychopathe comme moi...tg...ok)
Il y a un petit lemon, tension sexuel mais pas hyper prononcer. Je voulais faire une histoire soft pour commencer. Les deux personnages sont majeurs et consentants!
—————————————————
La première fois que j'ai entendu la voix de Yor, je n'aurais jamais cru qu'en si peu de temps mon corps, mon cœur,mon âme se seraient autant attachés à elle. C'est sûr que son corps aurait pu faire fantasmer plus d'un ou d'une mais sa beauté ne s'arrêtait pas à son apparence, loin de là.
À vrai dire, la lueur qui brillait dans son regard rougeâtre dès l'instant qu'elle posait ses yeux sur moi me donnais le sentiment d'être un héros, son héros et cela me remplissais de joie.
Depuis le début je savais qu'elle avait en quelque sorte de l'attirance pour moi mais je ne pensais pas que ce serait réciproque encore moins que ça ne s'arrêterait pas à l'attirance charnelle...
Depuis que j'avais cette fausse famille qui à mon goût ce rapprochait le plus d'une vraie que celle qui sont faites de même sang et chaire j'ai trouvé un autre sens à ma vie appart celui d'être le sauveur de l'ombre.
Je croyais vouloir que Yor ne soit plus que ma femme aux yeux du monde...Je voulais pouvoir la touchée, l'embrasser, goûter ses lèvres rosée, m'endormir sur sa poitrine et me réveiller sur celle-ci, ne plus jamais quitter sa chaleur corporelle. Je voulais tant de choses qui m'étais impossible. Et j'y avais pensé pendant des nuits entières à essayer de trouver des solutions comme:
nous aurions pu devenir une sorte de "sex friends" mais je ne voulais pas prendre sa première fois pour que quatre mois plus tard, je parte sans me retourner une seule fois. Ce serait immoral de ma part et puis je le savais pertinemment que si je me rapprochais plus d'elle, je me serais retrouver dans cette prison paradisiaque mais tout aussi infernal qu'est l'amour si je n'y étais pas déjà tomber. Devrais-je m'éloigner d'elle?
Sûrement même si cela me déplaisais......
Depuis près d'une semaine, j'essayais d'éviter la noiraude mais notre relation fusionnel me manquais énormément pourtant je continuais...
VOUS LISEZ
One shot anime/manga (LEMON) ship/reader/oc
FanficCOMMANDES OUVERTES J'accepte les lemon, sad end, univers alternatif (par rapport au manga), drak story... ;) Safe place Je fais ça juste pour me foutre de ma gueule dans quelques années, pour partager ma passion pour les anime et l'écriture. Après...