Hi,
aujourd'hui c'est un on shoot un peu plus long que d'habitude avec un peu de Lemon avec Megumi l'un de mes perso pref de jjk ( limite je le préfère à toji, je crois chuis seule mais oklm j'ai l'habitude 😭).
Et donnez-moi vos avis et réactions sur l'histoire en global ou même sur certaines phrases.( préférence: positif ) après si c de la grosse merde dites le moi mais gentiment svp!Tw: lemon, sex toys, obsession, petite manipulation/ physiologique
Il va de soit que megumi ait minimum dix huit ans mais il peut avoir plus et votre âge doit être supérieur à lui.
On change souvent de point de vu, j'espère que ça dérange pas trop...
Désolée, le (nda) est long mais je tiens à rappeler que ceci est de la fiction donc vous pouvez comparer les lemon à des films pour adultes. Les actes sexuels dans les lemon ne représentent absolument pas une première fois et autre... Si vous êtes jeunes, je vous conseille de vous renseigner sur le sujet plutôt que de lire cette fan fiction. À vous de voir...
( message de la grande sœur en moi xd)Bref. Bonne lecture!
Pdv: Megumi (Aka bg de la street)
Le soleil s'était couché depuis peu, la pénombre s'installait doucement et l'odeur de la mort émanait de la rue dans laquelle deux fléaux de classe un s'y trouvaient. Je ne perdis pas de temps et invoqua mes familiers qui les tuèrent avant même qu'ils ne puissent voir mon ombre. Mais à ma plus grande surprise, sous les corps gisants des deux ignobles montres, une jeune femme vêtu d'une combinaison de cuir noire se releva du sol tacheté de sang puis enjamba leurs cadavres de ses talons. Son regard après avoir observé leur dépouille, trouva le mien et même si elle était au loin ses yeux me rappelèrent ceux des chats mais dans ses prunelles ne se trouvaient rien de mignon ou touchant, nan, seul la mort s'y reflétait, glaçant.
Pdv reader:
Le liquide rougeâtre dégoulinait le long de mes cheveux, mon visage ainsi que mes vêtements; il s'écroulait au rythme de mes pas par petites gouttes sur mes chaussures et tout aussi sur le sol où la quantité de sang mélangé à la pluie dispersait un peu plus ce liquide, dans la petite ruelle. Je m'avançai à pas lent vers la silhouette au loin, celle-ci avait l'air d'être un homme alors je sortis ma lame de son étui me préparant à, selon mon envie, l'abattre sur son cou.
Le soleil avait laissé place à la lune à présent, elle se reflétait sous mes pieds, faisant d'office une lumière. Après quelques pas de plus, je reconnu les traits du visage de cet homme... Un zenin, sûrement. Ma haine monta en flèche réalisant de quel clan faisait-il parti...
VOUS LISEZ
One shot anime/manga (LEMON) ship/reader/oc
FanficCOMMANDES OUVERTES J'accepte les lemon, sad end, univers alternatif (par rapport au manga), drak story... ;) Safe place Je fais ça juste pour me foutre de ma gueule dans quelques années, pour partager ma passion pour les anime et l'écriture. Après...