Damian x Anya

470 12 8
                                    

Hi!!! Bon, c'es la première fois que je fais une histoire dans ce style là donc chuis dsl c'est pas le meilleur et il est un peu court mais je trouve quand même qu'il est pas trop mal. Il n'y a pas de Lemon dans celui là. J'espère qu'il te plaira shikimori_la_best et merci de ta commande<333




Tw: suicide
!!!!!!




Qu'avais-je fait...
Mon cœur saignait, je pleurais à chaude larmes dans la salle de classe, une feuille à la main, la gorge serrée. Je faisais tout pour restreindre mes sanglots mais mon corps était bien trop plein d'émotions négatives que vouloir ne suffisait plus. Je ne savais plus quelle heure était-il. Je ne voyais  plus rien. Mon souffle se coupait de temps à autre sans que je puisse le réguler. Au fur et à mesure que je réalisais la chose, mon corps immobile et l'afflux d'émotions firent de plus en plus mes paupières se firent lourdes, je m'endormis la gorge serrée et à mon réveil, la pire sensation fut mienne. Je ne sentais que le néant dans mon être. Vide de toute émotion, je marchais, marchais encore et encore. Mais une voix familière me stoppa dans mon action. D'un coup ma vision fut plus nette et je reconnu deux silhouettes familières au loin, vêtu de noir, leur têtes baissées... J'avais tout gâché... Le vide que je ressentais tantôt se transforma en haine ainsi qu'en honte, tout était de ma faute. Je me détestais.  Qu'avait-je fais...

Je me rappelais  le jour où
son doux sourire qui avant réchauffait mon cœur ainsi que son innocence était devenu une source d'exaspération pour moi. Enfin c'était ce que je voulais faire croire...Avant son amitié était la chose la plus importante pour moi et encore plus son amour pourtant à ce moment-là tout ce qui me plaisait chez elle disparue, remplacé par ma volonté puérile qui nous mena à cette situation.

Afin de calmer ma crise d'angoisse imminente, je ferma les yeux et me rappela du rythme des battements de son cœur pur. Le calme revenait peu à peu en moi mais deux regard qui se firent noir se posèrent sur moi, me replongeant dans le noir. Après quelques instants, ils rentrèrent chez eux tout comme moi, tous les trois, le cœur lourd.

...

Un certain temps était passé lentement pourtant je ne pris pas mon courage à deux mains pour lui présenter mes excuses car l'orgueil, ma fierté mal placée et d'autres ne voulait pas se séparer de moi.

Je l'aimais, encore...
Et Maintenant, après les cours j'allais la voir en cachette, je la surveillais je ne voulais que personne ne lui fasse plus de mal. Mais jamais je n'étais face à elle, je ne me sentais pas le droit de l'approcher alors cacher derrière la pierre je la regardais du coin de l'œil. Elle était mienne, elle n'avait jamais dit que tout était terminé, mon devoir était de la protéger, j'y avais déjà failli une fois je ne voulais plus faire l'erreur. Son sourire rayonnant ne quittait ma mémoire me rappelant que plus jamais sur cette terre je rêverais pareil sourire, celui que me faisait frémir.

Plusieurs fois la pensée que j'avais été son premier amour comme elle l'avait été pour moi, et que maintenant je ne pouvais même plus l'enrouler de mes bras s'emparait de mon esprit et me brisait le cœur.

Depuis ce jour fatidique, mes nuits étaient hantées par les remords. Mon attention n'était plus la même en cours pourtant personne ne se souciait de moi à part certains amis à qui je répondais « je suis juste un peu malade », et à présent, j'arrivais à tenir tête à mon père. Il avait été l'élément déclencheur dans ce mélodrame qui m'avait fait ouvrir les yeux. Les paroles de mon père étaient erronées. Elle était bien plus qu'une simple amourette pendant mon adolescence. Elle était ma raison de vivre...




Je marchais dans les couloirs quand ses yeux rencontrèrent les miens. Mon cœur s'accélérât lorsque la distance entre nous deux s'amaigrit. J'ouvris mes lèvres mais aucun son ne pu sortir. Elle était face à moi, toujours avec se regard accusateur qui se changea en un plus compatissant. Ses mots résonnèrent dans le couloir dans lequel seul nous nous y trouvions « expliques-toi ». Je baissa la tête avant d'oser lui répondre.

-Je...Je suis désolé...Anya pardonnes-moi, s'il te plaît!

-... Son silence était compréhensible et je savais pertinemment que ce ne serait pas quelque mot qui changerait la donne. Alors je repris la parole.

-Anya...Je n'ai pas su être à l'écoute. Je n'aurai jamais dû laisser mon père t'insulter et nous séparer! Excuse moi! Mais comprends moi, il m'apportait enfin de l'attention, je devais absolument être le meilleur et il m'avait mis en tête qu'une relation avec toi ne m'aiderait pas. Je suis désolé, mon père t'as humilié et moi... je repris mon souffle. Moi, je t'ai fait pleurer! Je suis si désolé, si tu savais. Je m'en veux tellement... Mon regard quitta le sol pour s'encrer dans le sien avant de continuer. J'ai besoin de toi, Anya. Pardonnes-moi, je t'en supplie.  Je...je...je t'aime. Ces quelques mots avaient été durs à sortir, elle le comprit alors ses sanglots firent écho dans le couloir.
-...Tu m'as fait si mal et encore aujourd'hui, j'ai mal au cœur...
-...Je te le ferait oublier. Je te promets qu'à partir de maintenant, tu ne seras plus toute seule et encore moins dans le chagrin. déclara-je.
-Mais comment suis-je censé te croire alors que à la minute où ton père à sali mon honneur tu m'as tourné le dos. Comment je fais, dis le moi! Tu m'as manqué de respect devant tout le monde alors que nous étions inséparables. Tu sais ce que ça fait d'entendre des choses intimes que seule la personne que tu aimais
Qu'elle aimait...
Soit dit par des inconnus. Comment oses-tu me demander mon pardon!
-... Devant les faits, mon corps s'était totalement immobilisé et mon regard n'arrivait plus à soutenir ses prunelles vertes.
-Il fallait le dire avant que tu m'aimais que t'étais là pour moi. C'est trop tard...Tu ne le vois pas! Mon nom est gravé dans la pierre à présent. Tu es arrivé trop tard, Damien. Beaucoup trop tard...Un jour avant, une heure avant une seconde avant aurait tout changé si tu avais dit que tu m'aimais à ce moment là! Malgré tout ça je suis partie en t'aimant, mes sentiments non toujours pas changé, je t'aime encore après tout. Mon cœur se figea après avoir entendu les mots que je voulais entendre depuis des mois. Sauf que mes yeux s'ouvrît, me ramenant à la réalité. Mes pensées étaient floues pourtant après avoir entendu ces mots je savais que ce soir la seule chose que je voulais c'était de te rejoindre.

Mes pieds me conduisirent automatiquement en haut d'un immeuble. Le sol se faisant attirant, je me plaça sur le rebord puis pris ma dernière inspiration pour enfin me laisser tomber le sourire au lèvres sachant que bientôt son sourire ne sera plus qu'un souvenir... J'avais hâte de rentrer en collision avec le sol même si sentir mes vêtements ainsi que mes cheveux se prendre dans le vent était une sensation incroyable. Mais le bitume arriva bien vite et avant même de réaliser, une voix m'appela, la sienne. Je me releva, et je ne pu restreindre mes larmes à la vu de son corps, elle me souriait de toute ses dents. Je ne tarda pas et l'embrassa. Tous  ses mois, j'avais repensé à la façon dont elle avait de se blottir contre moi, l'effet que s'a me produisait et après près d'un an à remuer des idées sombres, je pouvais être à nouveau heureux à ses côtés.

Ces mots sortirent tout seuls:
-Je suis désolé, Anya...Je t'ai toujours aimé et c'est pourquoi une seconde sans pouvoir sentir ta peau contre la mienne m'aurait été insupportable alors...
-Je te pardonne, Damian. répondit-elle toujours avec un grand sourire.
Sous ces mots, mes larmes s'accentuèrent et nos lèvres se retrouvèrent après une trop longue période dans un baiser où tout remord, amour, haine, douleur étaient mélangés qui le rendît plus beau que tout ceux d'avant. Et je me sentis obligé en voyant les portes du paradis s'ouvrirent de lui faire une promesse qui cela ne s'aura jamais rompu.






Je ne te quitterai plus jamais...







Voilà. J'attends avec impatience vos avis comme vos commandes!!!
Bisou Bisou et bonne vacances à ceux qui en ont et courage aux autres 😭 on est pas ensemble


J.L

One shot anime/manga (LEMON) ship/reader/oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant