Damian x Anya

368 8 12
                                    

HeyJe date un peu beaucoup mais oklm un nouveau one shot avec le ship Damien x Anya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey
Je date un peu beaucoup mais oklm un nouveau one shot avec le ship Damien x Anya. Il est bad court.
Bonne lecture.
shikimori_la_best







Tw: accident, mort, délaissement conjugal et un mini lemon.

(Je vous invite toujours à écouter de la musique pour être dans le mood)

Pdv Anya:

Alors qu'une délicieuse odeur s'émanait de la cuisine, la porte d'entrée fut claquée et  ses yeux entourés de cernes trouvèrent les miens, il entama la même routine que chaque soir...Il m'embrassait chastement la joue puis me saluait dans un souffle chaud, il s'asseyait à table parfois si la fatigue ne le tentait de l'emporter, ensuite il prenait sa douche pendant que je rangeais la cuisine pour enfin se coucher sans m'accorder une once d'attention. Il me délaissait mais mes sourires persistaient, je ne voulais pas lui rajouter un poids comprenant la situation tendue au travail. Je l'aimais alors j'acceptais... Les mois passaient sans grand changement et même notre relation s'empirait sentimentalement comme sexuellement, ne se souciant plus de mon plaisir ni même du sien seulement dans le but d'avoir une descendance. Je n'étais là que pour enfanter et mon cœur à cette réalisation se brisait silencieusement. J'étais prête à tout pour lui mais ses pensées, elles n'étaient plus tournées vers sa femme...Seule

Pourtant, quand tout paraissait rompu deux simples barres de couleur pourpre réussirent à me montrer son sourire d'un blanc éclatant. À la suite de cette nouvelle, son comportement envers moi changea du tout au tout: Il revenait plus tôt, s'occupait de mes moindres caprices et préparait déjà l'inscription de notre enfant dans l'école où nous nous étions connus. Il me murmurait des mots doux et parfois même obscènes alors que nos chaleurs corporelles se mélangeaient. Il semblait être comblé, tout comme notre entourage et mon sourire n'était plus qu'une façade, se faisant plus  sincère qu'auparavant.




Tout allait bien pour que ceci soit vrai...





        L'accouchement vînt bien vite et j'eus à peine le temps de voir le visage et le corps potelé de mon fils que celui-ci fut emmené en soins intensifs.
Après avoir lu  les pensées des médecins, des larmes perlèrent sur mon visage souillé par la sueur....





Mon fils était condamné tout comme notre amour.
Il me regarda et je ne pu soutenir son regard, mon bébé n'avait pas pleuré...Une dizaine de minutes plu tard, ils revinrent à nous la tête baissée, la voie grave. « Je suis navré de vous l'annoncer mais votre fils...est décédé ». Je pleurai en abondance car en vérité une part de moi avait pour une fois espérer avoir mal compris leurs pensées. Mais le regard de mon mari sur ma personne me fit comprendre que tout n'était pas qu'un mauvais rêve mais bien ma triste réalité et mon enveloppe corporelle se brisa un peu plus de l'intérieur. Je ne lui faisais pas face mais je sentais son regard rempli de déception même peut-être de dégoût sur mon profil. Je n'osais même pas lire ses pensées, pensant ne trouver tout l'inverse de ce qui pourrait me rassurer.

One shot anime/manga (LEMON) ship/reader/oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant