Un bar dans la ville

389 17 0
                                    

Lucy arrive dans une nouvelle ville. Elle a trouvé un poste de secrétaire pour une patronne de haute de sociétée et là elle vient de finir de déballer les cartons.
Sa maison est propre et bien soignée.

Un peu plus tard elle descend dans la ville. Tous les gens qu'elle croisait avait l'air gentils et sympathiques.
L(Lucy): (Je pense que je vais vraiment me plaire dans cette ville. Un nouveau départ...)
Soudain elle aperçoit un bar et y entre pour boire un peu. Un verre puis deux puis elle ne compte plus.

Un homme l'aperçoit et essaye de la draguer.
H(homme):Bonsoir, vous êtes une très belle jeune femme et je ne voudrais pas que vous rentriez chez vous en étant bourrée. Pourquoi ne pas venir chez moi?
L:Non.
H:Allez. Ce que je vous préparerai vous réveillera sûrement.
L:J'ai dit non!
L'homme essaya d'attirer Lucy contre lui mais quelqu'un l'empêcha.

Cette femme avait l'air d'un ange tombée du ciel mais l'expression de son visage pouvait montrer la noirceur de cette personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette femme avait l'air d'un ange tombée du ciel mais l'expression de son visage pouvait montrer la noirceur de cette personne.
???:Lâchez-là tout de suite!
H:T-es qui?! C'est quoi ton problème!
M(Mirajane): Je suis Mirajane Strauss. Lâchez-la ou je vous broie le bras.
Elle sera encore plus fort le bras de l'agresseur de Lucy et l'homme poussa un cri de douleur.
L:(Mirajane Strauss? Ça me dit quelque chose.)
H:C'est bon! Je voulais juste m'amuser!
Il partit et Lucy remercia Mirajane.

L:Merci mais vous n'aviez pas besoin.
M:Si vous n'aviez pas autant bu je ne serai pas intervenu.
L:Je vous permet pas en plus je peux tenir debout.
Elle se leva mais Mirajane la poussa doucement mais tellement Lucy était fatiguée qu'elle faillit tomber et la blanche la rattrapa dans ses bras.
M:Vous disiez?
L:(Mais elle me veut quoi?!) Ne me touchez pas. Si vous vouliez jouer au chevalier blanc et que j'aille dans votre lit ensuite et bien vous vous êtes bien trompée.
M:Quoi?! Mais pas du tout.
L:Alors laissez-moi.
M:Bien. (Mais qu'elle drôle de fille.)
L'inconnue alla s'asseoir et Lucy rentra dans son immeuble en titubant.
L:Sérieusement?! Qui était cette femme? Est-ce que j'ai été trop dure avec elle?

Elle s'endormit et le lendemain elle ne se réveilla pas avec un énorme mais un petit mal de tête, et heureusement vu que son premier jour de boulot se passait cette après-midi. Elle s'habilla en vitesse et partit à son nouveau travail. Elle en avait pour 20 minutes à pied et elle ne voulait pas démarrer sa voiture.
L:J'espère que ma patronne sera gentille comme toutes les personnes ici. (Enfin sauf celles que j'ai vu hier soir.)

Quand elle entra dans l'entreprise une réceptionniste l'interpella et elle lui expliqua qu'elle était la nouvelle secrétaire de la patronne de l'entreprise.
R(réceptionniste): Je vais vous y conduire. N'oubliez pas en entrant de saluer Madame Mirajane Strauss.
L:Mi-mirajane Strauss?!
R:Oui pourquoi? Cela vous dérange peut-être?
L:Pas du tout. (Eh merde)
R:J'espère que vous ne l'importunerez pas avec vos manières si étranges.
L:Je ferai de mon mieux...
Elles se dirigèrent vers l'ascenseur et Lucy redoutait le moment où elle ferai face à sa patronne.

Elle toqua et la réceptionniste la suivit dans le bureau.
R:Bonjour Madame. Je viens vous présenter votre nouvelle secrétaire Lucy Heartfilia.
Lucy s'avança et Mirajane fut étonnée de la voir.
L:Bonjour... *baisse la tête*
M:Bien, vous pouvez partir et aller à votre poste.
R:Oui Madame.
Elle partie et Lucy était encore plus stressée qu'au début tandis que Mirajane avait elle un sourire dessinée sur son visage.
M:Lucy Heartfilia. Alors c'est comme ça que tu t'appelles.
L:Oui. (Au secours!)
M:Je n'aurai jamais pensée que ma secrétaire soit aussi énergique. Surtout dans les "bars".
L:C'est que... (Elle se souvient de moi, je suis foutue!!!)
M:Quoi qu'il en soit soyons claires. Je vais oublier l'incident d'hier mais en échange je veux un travail impeccable.
L:Évidemment Madame.
La patronne lui tandis une pile de papiers qu'elle devait vérifier et lui rendre sans aucune faute. Tout le travail se passa en silence, Mirajane avait l'habitude de cela mais pour une fois elle était mal à l'aise.

D'un coup dans la salle on entend une notification sur le téléphone de Lucy.
M:Vous pouvez regarder. Je ne suis pas un monstre.
L:Merci. Je le mettrai en silencieux.
M:Non. Les messages pourrai être important.
L:C'est bien la première fois qu'un de mes patrons me dit cela.
M:Il faut bien une première fois à tout.
L:Oui.

Pourquoi ai-je dû te rencontrer hier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant