Le visage de Mirajane se referma. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur la rabaissait comme ça. En plus lors de la soirée pour fêter son couple Lisanna était très proche de Lucy et très tactile. Elle se disait que c'était parce qu'elles sont amies mais à voir comment Lisanna se comporte elle se pose des questions.
M:(A quoi tu joues Lisanna?!)
L:Ta sœur est vraiment une personne formidable. Voilà pourquoi je suis amoureuse d'elle.
Lisanna leva les yeux au ciel et énerva sa sœur en le faisant.
M:Et toi comment tu as fait pour sortir avec Erza?
Li:Oh euh bah je suis un peu trop gênée pour en parler. Tu peux le faire pour moi ma chérie.
Tous le monde se tourna vers Erza.
E:Si tu veux. C'étais après la fête de fin d'année. On c'était mit toutes les deux à part et à un moment j'ai pris mon courage à deux mains et je lui est avouée que je l'aimais.
L:C'est trop mignon.
M:Je suis trop contente pour toi.Elles continuèrent leur repas mais Lisanna voulut encore foutre le bordel dans leur couple.
Li:Au faîte tu ne m'as toujours pas parlé de Kanna. Comment va-t-elle.
M:Ça va.
Li:Tu as dit à Lucy qui était Kanna?
M:Oui.
Li:Lucy c'est qui Kanna?
M:(Je vais t'étrangler petite sœur.)
L:Son ex "fiancée".
Li:Et pas seulement. C'est aussi sa meilleure amie et son premier amour.
L:...
Lucy ne voulait pas mettre mal à l'aise Mirajane mais elle était dégoûtée que ce ne soit pas elle qui le lui est dit.Mirajane avait bien compris ce que pensait Lucy et baissa la tête. Lisanna retint un sourire et Erza était désolée que Lisanna est dit ça à Lucy.
À la fin du repas elles repartirent et Lisanna embrassa Lucy sur la joue en lui chuchotant à l'oreille.
Li:Appelle-moi. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. J'ai envie de passer du temps avec toi.
La blonde acquiesça avec sa tête et repartie avec la femme d'affaires dans sa voiture.Le trajet se passait en silence jusqu'à ce que Mirajane le coupe.
M:Tu m'en veux?
L:...
M:Je voulais pas que tu l'apprenne comme ça.
L:...
M:S'il te plaît arrête de me bouder.
Elle essaya d'avoir un baisé de Lucy mais celle-ci se décala.
L:Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'est ton premier amour?
M:Je ne voulais pas que tu es peur qu'il se passe quelque chose entre elle et moi.
L:Je sais qui se passera rien. Mais j'aurai voulut que se soit toi qui me le dise et pas ta sœur.
M:Je sais je suis désolée.
Elle se reconcentra sur la route mais Lucy lui fit un baisé chaste.L:Ça m'énerve! Je ne peux jamais t'en vouloir longtemps.
La conductrice lui souria avec tant de joie dans le regard. C'est la première fois que Mirajane éprouvait de tels sentiments pour quelqu'un.
M:C'est pareil pour moi amour.
L:Amour?
M:Tu n'aimes pas?
L:Si mais je t'appellerai comme ça aussi.
M:Bien sûr amour.Le lendemain se fut le week-end et Mirajane décida d'offrir des vêtements à Lucy. Elle la tira de son lit et elles partirent dans un magasin.
L:Mirajane c'est pas nécessaire. Je sais que tu m'aimes même sans cadeaux.
M:Je sais mais j'ai envie.Dans le magasin Mirajane tendit des vêtements à Lucy qu'elle essaya. La blanche avait loué le magasin pour 1h donc à part les deux filles, les vendeurs et leur assistant il n'y avait personne.
M:Tu me montres.
L:Je ne me sens pas belle avec.
M:Ne dis pas n'importe et montre-moi.M:Tu es magnifique.
M:J'ai de la chance d'avoir une petite-amie aussi belle.
L:Merci.
M:Tu me montres la dernière?
L:Euh Mira... je trouve qu'elle est osée.
M:Raison de plus pour me la montrer. *sourire de charmeuse*M:Tu es la plus belle personne au monde.
L:Merci Mira.
Elles s'embrassèrent puis Mirajane poussa Lucy avec elle dans la cabine.
M:Mais change-toi. Je ne veux pas que d'autres personnes te voit comme ça.
L:*rit* On est que toutes les deux.
M:Il y a aussi les vendeurs et leur assistants. *chuchote* aussi si tu restes comme ça je ne vais pas me retenir.
Elle sortit de la cabine et Lucy se changea.
VOUS LISEZ
Pourquoi ai-je dû te rencontrer hier ?
FanficLucy Heartfilia vient d'emménager dans une nouvelle ville pour son travail. Elle va devenir secrétaire pour une femme d'affaire d'une haute société de technologie. Après une grosse défaite amoureuse Lucy n'a plus le cœur à l'amour, mais cette nouvel...