Ça continue

186 16 1
                                    

Après la soirée Lucy et Mirajane étaient rentrée chez Lucy.
M:Pas trop fatiguée?
L:Quand tu es avec moi pas du tout.
M:*rit*
L:C'est vraie.
M:Je sais.
Elle s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Elles poussèrent leur baisé mais quand Mirajane voulut aller plus loin Lucy la repoussa doucement.
Mirajane la regarda avec un air interrogatif et incertain.
L:Mira c'est ma première fois. On peut prendre notre temps?
M:Évidemment.
L:Merci.
Et elle l'embrassa chastement.
Elles se dirigèrent ensuite vers le lit de Lucy et allèrent dormir. Mirajane serrai Lucy contre elle.
L:(J'adore ta chaleur.)

Le lendemain Mirajane se réveilla avant Lucy et la regarda endormie.
M:(Tu es vraiment magnifique. Je ne sais toujours pas pourquoi tu es amoureuse de moi mais j'en suis heureuse en tout cas.)
Peu de temps après Lucy se réveilla et aperçu le regard de Mirajane qui était posé sur elle.
L:Il est qu'elle heure?!
M:9h56
L:Mais on est en retard!
M:Ne t'en fais pas. Je pense que ta patronne comprendra ton retard😏.
La blonde se mit à rougir extrêmement. Elle se souvint qu'elle était maintenant vraiment en couple avec Mirajane.
L:Allez on va se préparer. Faut quand même y'aller.
Les deux filles se préparent à toute vitesse sous les ordres de Lucy et arrivèrent aussi en vitesse au travail.

Tous les employés les saluèrent et elles partirent dans le bureau de Mirajane.
Pendant qu'elles travaillaient elles s'échangeaient des regards érotiques. À un moment Lucy s'asseya sur les genoux de Mirajane en continuant son travail. Celle-ci embrassa son cou quand soudain quelqu'un frappa à la porte. La blonde voulut partir mais la blanche la retint pour qu'elle reste sur ses genoux.
L:Mira
M:Hé hé. Entrez!

Kanna apparut dégoûté de voir ce spectacle.
K:Vous pouvez vraiment pas vous retenir où c'est comment?!
M:Mêles-toi de tes affaires.
K:Se sont mes affaires! Tu es à moi.
M:J'appartiend à Lucy et sûrement pas à toi.
K:Et l'entreprise?
M:J'aime déjà une personne. Je m'en fous de l'entreprise.
K:On verra ça quand tu viendras me voir.
Elle claqua la porte et s'en alla.

Lucy ne comprit pas toute la situation. Mirajane ne lui avait toujours pas expliqué pourquoi Kanna disait qu'elle était sa "fiancée".
La femme d'affaire s'en rendit compte et la serra plus fort dans ses bras.
M:Je ne suis pas avec Kanna.
L:Je le sais mais je pose quand même des questions.
M:Je devais être avec elle avant que tu arrives mais j'ai refusé. C'était juste pour agrandir l'entreprise.
L:Juste pour l'entreprise?
M:Juste pour l'entreprise.
Elles continuèrent l'après-midi tranquillement et le soir elles allèrent rejoindre Lisanna et Erza. Elles les avaient invitées chez elles.

Sur la route elles croisèrent un gars qui commença à draguer Mirajane et Lucy qui bouillonait sur place.
Ga(Gars):Salut, je te trouve plutôt belle. Tu voudrais pas qu'on aille boire un verre?
M:Non merci.
Ga:Allez ça sera sympa.
L:Elle t'a dis non.
Ga:C'est bon j'ai compris. Je peux au moins lui serrer la main.
Il serra la main de Mirajane et s'éloigna en se posant vers un bar.
M:C'est un malin.
L:Comment ça?
M:Il avait un papier dans sa main avec son numéro de téléphone.
L:Oh le c*nn*rd!
Le gars fit un signe à Mirajane pour qu'elle aille le rejoindre au bar mais Lucy la devança.
L:Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot Non!
Ga:Et calmos. Ton amie est belle et je veux passer du temps avec elle. Où est le problème?
L:Le problème c'est que c'est ma petite-amie.
Ga:Ouais mais c'est une bombasse. Lucy ne put se retenir et le gifla violemment.

Puis elle repartie vers Mirajane et l'embrassa en faisant en sorte que le gars les voient bien.
M:Je ne savais pas que tu étais si possessive.
L:Tu es à moi. *boude*
M:Et toi à moi.
L:Je t'aime.
M:Moi aussi je t'aime.
Elles partirent ensuite chez Lisanna et Erza.

Arrivée elles sonnèrent et Erza alla leur ouvrir.
E:Coucou les filles.
L:Salut Erza.
M:Bonsoir.
Elles entrèrent saluèrent Lisanna et allèrent manger sur ordre des deux filles. Elles étaient toutes à table dans un silence puis Lisanna le coupa.
Li:Dit grande-sœur. Comment tu as fait pour sortir avec Lucy et pareil pour toi Lucy.
L:Bah on a juste passé du temps toutes les deux et ensuite on est sortie ensemble. Tu te souviens à la soirée je l'ai embrassé.
Li:Ouais mais Lucy t-es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle. Comment as-tu fait pour tomber amoureuse de ma sœur?

Pourquoi ai-je dû te rencontrer hier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant