Je les connais

193 15 5
                                    

Elles se dirigèrent vers Kanna qui était posé sur la voiture de Mirajane. La femme d'affaire prit la main de la blonde et rougissent toutes les deux. Quand la brune les aperçut elle sauta dans les bras de Mirajane pour montrer qu'elle lui appartenait mais celle-ci l'esquiva et ne lâchait pas la main de la blonde.

K:On doit parler.*se tourne vers Lucy* Tu peux partir s'il te plaît.
L:...
M:Elle ne partira pas. Elle rentre avec moi.
K:Et pourquoi?
M:Et pourquoi pas?
Elles allaient entrer dans la voiture mais Kanna essaya d'écarter Lucy de Mirajane mais la blanche serra la blonde contre elle comme signe de protestation.
L:Elle ne veut pas te parler laisse-la tranquille.
K:C'est pas une secrétaire qui va me donner des leçons.
M:Ne parle pas comme ça de ma petite-amie.
K:De t'as quoi?
L:Tu as bien entendue.
K:Je sais que vous mentez. C'est sûrement pas à une fille comme toi que Mirajane aurait offert son cœur.
M:T-es sûre?!
Elle posa ses lèvres sur celles de Lucy. La blonde comme Mirajane ne voulait pas stopper ce baiser. Elles voulaient le continuer et l'approfondir. Elles arrêtèrent après un bout de temps à cause du manque d'air. Kanna était déjà partie en les insultants.
L:*rougit* On...rentre?
M:Euh...oui. Suis-moi.

Lucy et Mirajane rentrèrent chez elle en se posant pleins de questions chacune. Mirajane avait bien comprit qu'en baissant sa garde avec Lucy elle l'avait laissé avoir son cœur et la blonde se posait des questions. La sensation de ses lèvres sur les siennes ne la quittait pas, elle en voulait plus.

Le lendemain la femme d'affaires sonna chez la secrétaire pour l'aider quand Natsu arriverai avec ses cartons.
L:T'as l'air joyeuse.
M:Tu as tout à fait raison.
L:Puis-je savoir pourquoi?
Mirajane lui adressa un sourire rayonnant.
M:Ma petite sœur va arriver dans la semaine pour me présenter sa petite-amie.
L:C'est super. Et tu sais comment s'appelle sa petite-amie? Et je voudrais aussi savoir le prénom de ta sœur si ça te dérange pas.
M:Ça ne me dérange pas du tout. Ma sœur Lisanna et sa copine Erza.
Lucy à l'entente de ces prénoms se figea sur place. Elle ne savait plus quoi penser.
L:Lisanna Strauss et Erza Scarlett?
M:Oui pourquoi?
L:Non pour rien... *détourne le regard*
M:Qu'est-ce qu'il y a? Ne me mens pas, je te connais par cœur.
L:...

Mirajane poussa Lucy contre un mur et fit tourner sa tête vers elle. La blonde avait les larmes aux yeux et ça faisait du mal à la blanche de la voir comme ça. Lucy n'était pas prête à revoir ses amies. Ça faisait 1 ans qu'elle ne les avait pas vu.
M:*voix douce* Dis-moi. Je suis là et jamais je ne te jugerai.
L:Eh bien t'as sœur Lisanna est ma meilleure amie.
M:Et? Je sais que tu ne m'as pas tout dis.
Lucy enlaça Mirajane pour trouver du réconfort auprès d'elle.
L:Sa petite amie Erza est mon premier amour et la dernière personne que j'ai aimé. Lisanna n'a jamais su que je l'aimais.
M:Oh...
L:Mais je ne l'aime plus. Il y a bien quelqu'un qui me plaît mais ce n'est plus elle. (S'il te plaît crois-moi. Je suis tombée amoureuse de toi.)
M:(Lucy je t'aime. Est-ce que tu m'aimerai si je te le disais...) Je dois t'avouer quelque chose.
L:Oui.
M:Je, je... t'...

Soudain un homme aux cheveux roses débarque dans le salon et adresse un cadeau à Lucy.

Soudain un homme aux cheveux roses débarque dans le salon et adresse un cadeau à Lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il les regarde puis se tourne.
N:Je vais y'aller.
LetM:C'est pas ce que tu crois.
N:Ah bon? Pourtant la position peut porter à confusion.
Cela fit rougir les deux filles.
N:Sinon il faut que te dise quelque chose Luce. Le prends pas mal.
M:Luce?
L:C'est un surnom que Natsu m'a donné. Vas-y Nat dis-moi.
N:Je suis en couple et je vais aller vivre chez mon mec😅. Il vit aussi dans la ville. Ça te dérange pas.
L:Je suis contente pour toi mais t'aurai pu prévenir.
N:Je ne savais pas vraiment comment tu l'aurai prit. *gênée*
Lucy frappa Natsu puis ils rigolèrent. Mirajane pu parler un peu avec Natsu et celui-la avait bien compris que les deux s'aimaient et il voulait leur donner un coup de main pour qu'elles sortent ensemble.

Pourquoi ai-je dû te rencontrer hier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant