Une troisième personne

206 16 0
                                    

L:Je préfère rester avec vous.
M:Mais vous devez aller manger.
L:Pas sans vous. Vous devez manger aussi.
M:*rit* C'est bien la première fois qu'une employée s'inquiète pour moi.
L:...
M:Je vais y'aller mais venez aussi. D'accord?
L:D'accord allons-y.

Elles descendirent du bureau qui se trouvait au 3 ème étage et arrivèrent dans le hall. Quand les employés se rendirent compte que Mirajane se trouvait ici ils se turent en un instant.
M:*soupire*
L:Ils ont peur de vous?
M:Oui... et vous?
L:Vous m'impressionner mais ne me faîte pas peur.
M:*murmure* Tu es bien une des premières.

Elle s'anvancèrent vers un des comptoirs sur les côtés du hall et la serveuse prit leur commandes.
Les employés reprenaient peu à peu leur discutions et Lucy et Mirajane commençait à rigoler.
L:Dire que j'ai rencontrée ma patronne dans un bar pendant que je me faisais agresser.
M:En même temps tu avais bu. Pourquoi d'ailleurs.
L:Je demandais juste si je n'avais pas gâché une grosse partie de ma vie...
M:Alors si t'as gâché une partie de ta vie je ferai tout pour que le reste ne sois qu'un rêve pour toi. (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de protéger cette fille de tout mon cœur.)
La pause finit et elles reprirent leur travail tranquillement.

Deux semaines passèrent et les deux filles étaient déjà devenues très proches.
L:Mirajane qui va t'accompagner pour la soirée organisée par le groupe concurrent?
M:J'aimerai que se soit toi. En plus je n'est personne d'assez proche pour m'accompagner. (Enfin si mais je veux que se soit toi.)
Elles continuèrent leur travail jusqu'à ce que quelqu'un toque et ouvre la porte. Une grande jeune femme aux cheveux bruns apparut.

M:Que fais-tu ici?!???:Je suis aussi très contente de te voir Mirajane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M:Que fais-tu ici?!
???:Je suis aussi très contente de te voir Mirajane.
Elle s'approcha d'elle et essaya de l'embrasser mais Mirajane l'en empêcha. Lucy elle bouillonnait de rage mais elle ne savait pas pourquoi.
???:Eh bien Mirajane tu ne veux pas embrasser ta fiancée?
M:Je n'est jamais accepté le contrat, et ne m'appelle pas Mirajane appelle-moi Madame Mirajane.
K:D'accord mais déjà pourquoi parlons-nous devant elle. *pointe Lucy du doigt*

La blanche avait oublié que la blonde se trouvait dans la même pièce qu'elles. Lucy ne su pas ce qu'elle avait mais quand Kanna dit que Mirajane était sa fiancée elle eu un pincement au cœur et regarda le doigt de Mirajane mais n'y trouva pas de bague.

M:C'est ma secrétaire.
K:Fais la sortir.
M:Elle ne sortira pas. Je veux qu'elle soit près de moi. Enfin avec moi pour le travail. (Mais qu'est-ce que je raconte?!)
L:Merci Mirajane mais je peux y aller.
K:Ah ouais? Une secrétaire peut t'appeler par ton prénom mais pas ta fiancée!
L:(C'est pas ma faute si elle t'aime pas.)
M:Je n'est jamais signé le contrat alors on est rien l'une pour l'autre. Lucy elle est mon amie et ma secrétaire.
L:(Cheh.)
K:Je t'attends ce soir et on parlera.
Elle partit et Lucy afficha un demi-sourire. Elle-même ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça.
Puis soudain son téléphone sonna et elle décrocha devant Mirajane. Elle était très à l'aise avec elle.
L:Allô?
N:C'est Natsu.
L:Salut. Y'a quoi Nat?
N:Je devrai arriver demain après-midi. Pas besoin de venir me chercher j'ai l'adresse.
L:C'est super. Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.
M:(Mais à qui elle parle?! Ça m'énerve et je sais pas pourquoi!)
N:Je t'embrasse Luce.
L:Moi aussi je t'embrasse.
M:(Nia nia nia! Je t'embrasse.) *fâché*

Lucy se tourna vers Mirajane.
L:Je peux te demander un congé demain après-midi?
M:Pourquoi?
L:Eh bien mon meuilleur ami Natsu va emménager avec moi. J'aimerai être là quand il arrive.
M:D'accord. Si tu veux je viendrais t'aider.
L:Et le travail?
M:Ça ne me serre à rien de travailler si tu n'est pas là. En plus j'ai envie de t'aider.
L:Alors j'accepte.
Elles continuèrent leur travail mais cette fois dans un silence pensif. Elles se posaient toutes les deux des questions de pourquoi elles avaient réagit comme ça.

Elles rentrèrent ensemble mais quand elles allèrent au parking chercher la voiture elles aperçurent Kanna.
Mirajane se rapprocha de Lucy et lui chuchota à l'oreille. Elle voulait vraiment se débarrasser de sa fausse fiancée.
M:S'il te plaît est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi Lucy?
L:Vas-y.
M:Peux-tu... *hésite*
L:?
M:Te faire passer pour ma petite-amie...
L:Oh... (Pourquoi ai-je envie de l'être vraiment et pas juste pour ça?) D'accord.
M:Merci. (Pourquoi suis-je si heureuse?)

Pourquoi ai-je dû te rencontrer hier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant