Chapitre 3

1 0 0
                                    

je saurais qu'il ne s'est pas trompé et qu'il a réellement quelques choses contre moi.

*****

Cela fait deux jours que j'ai reçu cette deuxième photo et je n'arrive pas à fermer un œil depuis cette histoire, craignant qu'il vienne la nuit pour je ne sais quelle raison.

Et cela fait aussi deux jours que je ne suis pas parti travailler, cette affaire m'ayant retourné l'estomac.
J'en suis devenu paranoïaque.

Aujourd'hui, je reprends le boulot et pour cela, je vais faire en sorte que cette personne ne me reconnaisse pas si facilement. On va voir ce qu'on va voir.

Je me vêtis de vêtements sombre de la couleur noire pour que je puisse facilement me camoufler et sors de mon appart, direction mon lieu de travail qui se trouve à quelques pas de la où je suis.

Mon boulot se passe normalement, rien qui peut paraître louche ce qui me fait me dire que ce n'était pas plus qu'une petite blague, je suis rassurée.

Aujourd'hui, au lieu de rentrée chez moi, je vais squatter chez Arthur et son petit chat nommé, Bouboule, que j'aime troppppp.

J'attends alors devant mon lieu de travail qu'il vienne me chercher, bah oui je ne vais pas en plus de cela aller chez lui avec les transports en communs, j'ai la flemme.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il arrive avec sa moto, me lance un casque et me demande de monter à l'arrière, ce que je fais.

Comment ça va mon ThurThur ? Lui demandais-je, contente de le voir.
Bah ça va Lu'Lu' et toiii ? Me répondis Arthur avec son sourire.

Chui crevaxxxxxx, le taff était super looonnngg. Lui dis-je.
Mais cocotte, je t'ai déjà dis d'arrêter de taffer là-bas. C'est nul, en plus, je peux te trouver un endroit bien meilleur ! Mais tu ne veux pas et ça me soule !
Ton boulot n'est même pas un endroit sécurisé, tout peut t'arriver, y'a même pas d'agent de sécurité, de vigile, rien ! T'es seule du matin au soir ! Bon t'as de temps en temps des collègues et encore eux c'est à mi-temps toi tu travailles 7h par jour ! Bien sûr que c'est long ! Me gueule celui-ci.

Oui bah chui bien obligée, je dois payer mon loyer, les impôts, bref c'est juste passager, histoire de trouver un taff qui correspond à mon diplôme. Lui exprimais-je.

Je l'entendis souffler puis démarrer sa moto, je m'accroche à lui pour ne pas me casser la figure puisque je sais qu'il va accélérer directement.

Lorsque celui-ci est énervé, il adore passer ses nerfs sur la route, en accélérant sa moto, je le sais parce que j'ai déjà eu cette expérience dans ma vie.

Comme je l'imaginais, il a accéléré alors j'ai fais en sorte de l'agripper fort fort par la taille pour éviter toute accident qui est possible d'arriver.

Quelques dizaines de minutes plus tard, nous arrivons devant chez lui, je descends alors de la moto et enlève mon casque, il fait de même.

Je le regarde afin d'analyser son expression, je sais qu'il boude alors, je fais les yeux doux pour l'amadouer et faire en sorte qu'il me pardonne mais c'est peine perdu, il a l'habitude de cette méthode.

J'opte alors pour une stratégie différente qui consiste à sauter dans ses bras et le chatouiller jusqu'à ce qu'il craque.

Il ne s'attendait pas du tout à ça, donc il tombe à la renverse, je tombe sur lui et nous commençons à rire tels des détraqués mentaux.

Après quelques minutes, plus de souffle donc nous sommes forcés de nous arrêter puisqu'il faut bien de l'oxygène sinon nous ne survivrons pas.

Je me relève puis l'aide à se relever et nous rentrons dans son appart de luxe. Quel gosse de riche quand même cet enfant. Arrivée chez lui, j'explore tous les recoins afin de retrouver Bouboule.

Oooohhh ! Il est où ton Bouboule là ? Lui gueulais-je, depuis la salle de bain.
Il doit se cacher de toi ! Tu lui fais peur sale screamer que t'es ! Me répond celui-ci.

Non mais on est où là ? Il se prend pour qui lui pour me répondre comme ça ?! Je cours vers lui et lui demande s'il est sûr de ce qu'il vient de dire, il me dit qu'il l'ait donc je le course dans toute la maison afin de l'attraper.

Vu comment son appart est gigantesque, on se fatigue vite et nous nous asseyons ou même tombons parterre.
Attends, pouce, chui essoufflé ! Me dit mon meilleur ami tel un gosse qui croit que la vie s'arrête après avoir dit pouce.

Mais vu que ce n'est pas le cas, je cours vers lui et le pousse, il m'arrête alors facilement en me narguant avec ses sourcils.
Hehe chui plus foooort ! Me provoque celui-ci, tout en me montrant ses biceps.
Mais lol. Murmurais-je, il fait le ouf comme ça lui.

Après notre chamaillerie, on se leva, je partis à la cuisine boire de l'eau et préparer le goûter et lui au salon pour choisir un film sur netflix.

Mon nez coule, merde, il faut que je me mouche et sachant qu'Arthur n'a jamais rien chez lui, je prépare le coup à chaque fois avant de venir dans son domicile, donc je pars chercher mon sac dans laquelle se trouve un paquet de mouchoir.

En défaisant mon sac, je constate qu'il y'a quelque chose d'anormal à l'intérieur. Qu'est ce que c'est que ça ?

Je le prends et découvre avec horreur que c'est encore une photo et de même que l'image peut le confirmer, cette picture a été prise aujourd'hui même.

Je me couvre la bouche afin de ne pas crier c'est cependant difficile de me contenir. Je suis dans un cauchemar, oui, c'est ça, je vais me réveiller, bientôt.

Je cherche à me pincer, me griffer mais rien n'y fait, je ne suis pas dans un rêve et encore moins dans un cauchemar, je suis bel et bien réveillée et cette photo et bel et bien là, entre mes mains.

J'observais alors l'arrière de la photo et découvris une autre lettre qui n'est autre que la lettre "A", je n'arrive pas à discerner tout ceci et décide de m'assoir puisque si je reste debout encore trop longtemps, mes jambes vont me lâcher à la suite de toute cette pression.

Si tout cela est encore une blague, ça va trop loin, ça commence à avoir des tournures invraisemblables.
Cette personne a prit la peine de me prendre en photo et le mettre dans mon sac...

———————————————————————————

Fin du chap 3

ℍ𝕒𝕥𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕘𝕒𝕚𝕟...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant