Se tourne vers moi jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de moi, d'un air menaçant, avec des yeux noirs, il me dit Tu ne t'échapperas jamais d'ici.
Pourquoi moi ?
*****
Après ma tentative de fuite, ce type m'a re ramené dans la chambre qui, je crois, m'est attribuée puisque je ne fais que d'y être amenée.
À présent, je suis encore bloquée dans cette maudite chambre avec cette fois-ci ce gars qui ne fait que de me regarder avec un air énervé.
Pourquoi il est énervé, lui ? J'ai fais quoi pour le soûler à part vouloir m'échapper car IL M'A KIDNAPPÉ ? C'est moi qui devrais être énervée, c'est le monde à l'envers là. Il ne veut pas que je le réconforte aussi, non ?
Tu peux arrêter de me regarder, tu me déranges là ! Lui dis-je, soûlée par sa présence.
Ta gueule et je n'ai pas l'intention de me répéter. Me répondit celui-ci, toujours énervé.
Mais il se prend pour qui lui ? J'allais justement lui répondre avec la meme intonation que lui lorsque son téléphone sonna dans sa poche.
Il prit alors son téléphone, regarda le titre de la personne qui appela et me dit "Je dois partir mais je te préviens, essaies de t'enfuir et tu auras droit à une surprise." Et sorti de la pièce tout en répondant à son appel.
Bon bah super sympa comme rencontre en tout cas, je mettrais un 10/10 niveau accueil sur TripAdvisor, avec en plus une surprise mais qu'espérer de mieux ? Les jaloux diront que c'est fake.
Pfff, je m'allonge alors sur le lit, ayant la flemme de faire une longue visite de mon nouveau chez moi qui, disons la vérité, a été mon chez moi sans mon consentement.
Ce type est louche, qu'est ce qu'il veut dire par me vouloir ? Qu'est-ce qu'il a trouvé chez moi que moi je cherche encore ?
J'ai trop de questions sans réponses donc ça commence à me casser les cheveux alors je me lève et sors de cette pièce afin de visiter pour trouver un indice, infime soit-il.
Quelques instants plus tard, je retrouve le salon comme je l'avais laissée. J'observe donc un peu plus les lieux vu que je n'ai pas eu beaucoup de temps avant, trop occupée à vouloir m'échapper.
Cet endroit est immense, juste le canapé d'angle de la couleur gris clair prend mon appart, c'est incroyable, surtout la décoration d'ici.
En face du canapé, il y a une table basse et en face de cette table, il y a un meuble TV avec une télé énorme dessus, j'ai l'impression d'être une fourmi dans une maison.
Les couleurs principaux de cette villa sont le gris neutre/clair avec du blanc et du bleu glacier, on peut retrouver ces couleurs sur les meubles ou encore sur les murs et même le sol.
Bref c'est à peu près pareil partout, il y a une décoration très moderne et super confortable, on se sent comme chez soi alors que ce n'est pas chez moi.
Dans le rez-de-chaussée, il y a donc le salon, la cuisine, les toilettes, la pièce où j'étais et une salle de sport/danse.
Après avoir visiter le bas, je monte les escaliers afin de découvrir de nouveaux endroits tout aussi beaux les uns que les autres avec les mêmes thèmes et couleurs qu'en bas.
J'arrive devant une porte et l'ouvre découvrant devant moi une belle et grande chambre qui est plus sombre que les autres endroits, avec un lit noir deux places et des miroirs partout.
Dans cette chambre, il y a deux autres pièces telles que les toilettes dont je ne m'attarde pas la dessus puisque ce n'est pas une salle importante et le dressing où je peux trouver des différentes types et styles de vêtements, des chaussures mais aussi des smoking de couleurs sombres avec brodé sur le côté droit "I.R".
Quoi ? I.R ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que c'est le nom de la marque ? Je ne comprends plus rien moi. En plus ça me fatigue.
Je me retourne, prête à partir, lorsqu'une main m'attrape le poignet d'une violence et me retourne donc vers la personne qui me tient actuellement.
Je peux voir un homme assez grand, qui est très très baraqué avec un air assez sévère ce qui ne me plaît pas du tout puisque j'ai l'impression de m'être fait attraper la main dans le sac alors que je visite juste les lieux.
Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Me dit-il, avec un ton de voix assez grave.
R-rien, je visit- allais-je dire avant qu'il ne me coupe la parole.
Qui t'as donnée la permission ? Me demande-t-il.
Moi-même, ici présente. Lui répondis-je.
Tu te fou de ma gueule, en plus ? Tu viens avec moi. M'ordonne-t-il. sévèrement.
Il me tire alors le bras et nous descendons les marches, bien sûr, en galérant puisque je me fais tirer, je suis donc à deux doigts de tomber à chaque pas.
Arrivée en bas, il me traine du salon jusqu'à la chambre qui m'est soit disant attribuée puis me balance avec tellement de puissance que j'atterris sur le lit.
Aïe, mais ça ne va p-. Commençais-je, cependant, je me fais couper la parole par cette brute qui, je crois à une dent contre moi.
Tu te la fermes et tu vas m'écouter ! Je ne suis pas ici pour être agréable avec toi, je suis là pour t'entraîner et que ça te plaise ou non !
Nos entraînements commenceront tôt, donc j'exige de toi que tu sois à l'heure pour nos rendez-vous ! Si tu n'es pas à l'heure, sois prête à ce qu'il va t'attendre ! Me débite-t-il, sans aucune once de pitié pour ma part.Je le regarde, choquée.
Comment ça, il va m'entraîner ? Comment ça, je vais me réveiller tôt ? Comment ça, si je ne suis pas à l'heure je dois être prête à ce qu'il va m'attendre ? Il est fou ce type ?Je ne suis pas venu ici pour souffrir okay ? Et d'ailleurs je ne suis même pas venu on m'a emmenée ici sans mon consentement et en plus de ça on ne me traite pas comme une princesse ?
Où est-ce-que je suis là ? Chez des fous ? Oui c'est ça je suis chez des fous ! Comment je vais faire pour me sauver de la ?
Arthur... sauve-moi...
———————————————————————————
Chap 8 fini
VOUS LISEZ
ℍ𝕒𝕥𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕘𝕒𝕚𝕟...
ActionCe soir, la lune est en pleine forme et brille avec fougue ce qui ne me déplaît pas puisque j'adore l'astre de la nuit.