Chapitre 6

2 0 0
                                    

Et moi, j'ai bien besoin d'une glace alors, je décide de sortir m'en acheter.

*****

Les jours défilent et vient la journée de ma rencontre avec Lorenzo qui se déroulera ce soir.

Aujourd'hui, je me suis levée tôt afin de commencer le ménage dans mon appartement puisque cela fait au moins plus d'une semaine que je n'ai pas nettoyée et je n'apprécie pas vivre dans la saleté.

En commençant par le sol jusqu'au plafond, mon ménage a duré toute la journée, ce qui m'a, en quelques sortes, beaucoup occupée et m'a permis de me re concentrer sur moi et mon chez moi.

Je suis déjà morte de fatigue mais c'est maintenant l'heure de se préparer puisque d'ici 2 heures, Arthur sera devant ma porte, entrain de m'attendre.

Je rentre alors sous la douche afin de libérer cette session de ménage de mon esprit qui m'a beaucoup occupée mes pensées aujourd'hui.

Après être sorti de la douche, je m'habille classe, c'est-à-dire que je me vêtis d'une robe moulante noire courte avec des bretelles.

Par dessus, je me vêtis d'un manteau à fourrure blanc qui est plus long que la robe.
Avec, en dessous, des cuissardes en velour de la couleur noir qui remontent jusqu'aux cuisses.

Comme coiffure, je me boucle les cheveux de façon à ce que ce soit onduler puis laisse quelques mèches devant mon visage, attache quelques mèches de cheveux en arrières et laisse le reste à l'air libre derrière.

Je m'attaque maintenant aux maquillage qui sera simple. Un peu d'anti-cerne sous mes yeux, du mascara sur mes cils, du fard à paupière beige et par dessus un eye-liner noir, et pour finir, un rouge à lèvre rouge sur mes lèvres.

Je prends mon petit sac noir et blanc à chaîne en or et insère a l'intérieur mon téléphone, mon porte-feuille et mes clés puis fini par ajouter quelques touches de parfum par-ci et par-là au niveau de mon cou et voilà.

Arthur sonne à la porte pile au moment où je finis de me parfumer. Je sors dehors, demande à Arthur d'attendre puis ouvre la boîte aux lettre afin de voir s'il y'a des nouvelles.

Je découvre alors une nouvelle photo, qui a été prise cette fois-ci, de devant ma fenêtre.
Sur l'image, je suis en peignoir, ce qui veut dire que je venais de sortir de ma salle de bain.

Derrière cette image, se trouve la lettre "C". Je décide de cacher cette photo dans mon sac avant qu'Arthur ne le découvre et monte dans sa voiture.

Coucou mon papiiiiiii ! Dis-je, avec un ton qui se veut enthousiasme, ce qui le fit rire.

Ma belle ? D'où chui ton papi même ? T'es qui ? Me répond-t-il.

You be you. Comme on le dit. En anglais ! Dis-je en rigolant pour essayer d'oublier cette image de mon esprit.

Stop scrolling TikTok bitch ! Me gueula-t-il, en ajoutant, Attache ta ceinture et baisse ta culotte baby, c'est moi qui pilote !!

Mais frérot ? Tu es gay ! Tu pilotes personne là ! Sauf Lorenzo, qui t'attend !! Lui dis-je.

Il me sourit avec enthousiasme, démarre le moteur et commence à rouler sa caisse jusqu'à notre lieu de dîner, c'est-à-dire, chez Lorenzo.

Qu'est ce que c'est que ces lettres ? Reformulons les tous par ordres. "I", "S", "A", "A", "C". Attends, quoi ? Ça donne le prénom Isaac ?
Qui était Isaac, déjà ? Pourquoi son prénom me dit quelque chose ?

Je vais arrêter d'y penser pour le moment et me consacrer à la rencontre avec Lorenzo qui aura lieu d'ici quelques minutes.

Trente minutes plus tard, nous arrivons enfin devant chez Lorenzo, qui a une maison qui n'est pas du tout une maison mais un manoir !

J'en mélange mon vocabulaire tellement ça m'outre.
Pendant que j'admire cette villa, Arthur se gare dans le parking qui est à l'arrière de l'entrée.

Nous sortons de la voiture pour nous diriger vers la porte d'entrée. Nous sonnons et Lorenzo ouvre la porte.

Il est trop mignon avec sa petite bouillie, il a les yeux bleu et les cheveux blonds bouclés, ce qui le rend super chou. Je comprends maintenant Arthur.

Physiquement, je trouve qu'ils vont super bien ensemble, c'est comme s'ils se complétaient puisqu'Arthur est un peu plus grand que lui et est châtain, yeux marrons contrairement à Lorenzo.

Je vous passe les présentations, nous avons beaucoup parlé de tout et de rien ce qui nous a permis d'en apprendre un peu plus sur chacun de nous.

C'est un type super gentil et souriant, il est barman dans un bar qui est à 20 minutes de chez lui.
Il n'a que 19 ans.

Le repas s'est super bien passé, nous avons mangé une salade comme entrée puis des pizzas faits maisons par Lorenzo, qui sont super bon.

PDV LORENZO

Il ne fait que de m'écrire des messages cet impatient. Je lui réponds alors que ce n'est pas pour maintenant mais dans une dizaine de minutes et qu'il doit patienter !

Les dernières tranches de pizzas avalées, Arthur s'excuse, sort de table et se dirige vers les toilettes, ayant sûrement une envie super pressante.

Ne l'attendant pas, je décide de ramener le dessert qui est le Trianon sur la table. Je dépose les assiettes devant chaque personnes et invite Luna à entamer son dessert.

Elle décide de goûter et m'avoue apprécier le Trianon, préparé avec mes soins, ce qui me réchauffe le coeur.

Arthur prend un peu de temps à revenir ce qui permet à Luna de finir son dessert avant l'arrivée de son ami qui n'a toujours pas entamé le sien.

Quelques minutes plus tard, Luna m'affirme qu'elle ne se sent pas super bien, ce qui m'inquiète beaucoup, je lui propose alors de l'eau.

Avant même que je ne lui verse de l'eau dans un verre, elle s'évanouie.
Je me lève, me dirige vers elle et la secoue pour voir si elle réagit, mais non, rien.

Je prends mon téléphone et lui écris alors que nous sommes prêts à descendre, je dépose ensuite mon téléphone et porte Luna dans mes bras en mode princesse.

Nous descendons petit à petit les escaliers et allons vers le parking qui se trouve derrière ma maison.
Nous arrivons au parking, l'a où, il nous attend.

Je te l'ai ramenée comme promis. Lui-affirmais-je, avec un regard noir.

Il m'ouvre alors la portière de sa voiture et me demande de déposer Luna à l'arrière. Je fais alors ce qu'il me demande de faire.

Merci, mais j'espère que tu ne lui as rien fais de grave ! Me dit-il.

Arthur m'a affirmé qu'elle était allergique aux cacahuètes et qu'elle pouvait facilement s'évanouir à cause de ça. Lui répondis-je.

Il ne me dit rien de plus et monte dans sa voiture, démarre le moteur puis s'éloigne petit à petit de devant mon chez moi.

Je suis désolé, Luna...

———————————————————————————

Fin du chap 6

ℍ𝕒𝕥𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕘𝕒𝕚𝕟...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant