Vous avez bien fait de venir me voir et de ne pas avoir cédé à l'envie de recommencer l'héroïne, Mademoiselle RICCI. Me dit-il.
*****
Enfin sorti de chez le médecin, je vais vite fais à la pharmacie pour prendre mon traitement ensuite je rentre à la maison puisque j'ai pris quelques jours de congés afin de me reposer.
Le medicament en main, je marche vers chez moi.
Sur le chemin, je fais quelques courses afin de me nourrir les prochains jours et fini par arriver dans ma ruelle.Petit à petit, l'appréhension envahit mon corps, j'ai la trouille de vérifier ma boîte aux lettre et de trouver une autre photo, de voir que mon stalker n'a pas arrêté.
La clé en main, je l'insère dans la serrure de ma boîte aux lettre, la tourne et découvre une nouvelle photo avec une autre lettre, qui est la "A".
Je ne comprends pas ce que la personne essaie de me faire savoir en notant des lettres de l'alphabet derrière ses putains de photos de merdes.
Je rentre dans mon appart, jette cette putain de picture à la poubelle et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude car j'en ai bien besoin.
Je me dévêtis devant le miroir de la salle de bain dans l'intention d'admirer mon corps et les changements qui vont avec.
Je remarque alors que j'ai beaucoup maigri, cette histoire m'ayant refroidit de tout, que ce soit la nourriture ou autre.
Mes cernes sous mes yeux sont d'énormes trous géants qui aggrave mon regard.
J'ai juste l'air d'être une merde putain.Ne m'attardant pas plus devant le miroir afin de ne pas me dégoûter davantage, je pose mes pieds dans la baignoire et actionne l'eau chaude, Wow ça fait du bien.
J'attends que l'eau arrive à peu près à la moitié de la baignoire et bloque l'écoulement de l'eau en baissant le levier du robinet.
J'ajoute ensuite, un peu de savon pour que ça fasse des bulles dans l'eau chaude et décide de me détendre environ 30 minutes à l'intérieur, tout en réfléchissant à ma vie actuelle.
Depuis maintenant plus d'une semaine, je suis traqué et prise en photo, ces photos sont déposées soit dans ma boîte aux lettre, soit dans mon sac où soit dans un endroit qui m'est disponible.
Derrière ses photos, des lettres sont présentes, sûrement avec une signification, qui, pour le moment, m'est inconnu.
Toute cette merde m'a redirigée vers mon addiction qui est l'héroïne mais ayant promis à Arthur de ne pas recommencer, j'ai repris mon traitement.
Wow, quelle semaine quand même, je n'aurais pas espéré mieux je crois. Top du top de la vie de merde, c'est chaud quand même.
Je vais arrêter de penser à tout ça sinon je pense que je vais perdre la tête. Je me concentre sur ma relaxation, c'est ce qu'il y a de mieux à faire actuellement.
Quelques dizaines de minutes plus tard, je me résous à quitter cette baignoire autrement, je serais capable d'en faire mon lit tellement c'est relaxant et reposant.
Après être sorti de la baignoire, je me vêtis d'un peignoir et m'assis sur mon canapé afin de visionner la télé et les nouveautés qui vont avec.
Avant de m'étaler sur mon sofa de luxe, je n'oublie pas de prendre mon traitement sinon je risque de délirer encore une fois.
Je prends ma télécommande et zappe un petit peu les chaînes jusqu'à tomber sur une chaîne télé parlant des enlèvements, de meurtres et autres qui se déroulent ces derniers temps.
Bref, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais je sens que mes yeux se ferment petit à petit, à cause du traitement qui a comme effet de beaucoup fatiguer, en tout cas pour ma part.
*****
Je me réveille en baillant puis touche mon téléphone dans le but de savoir l'heure exacte à laquelle j'ai ouvert les yeux, il est 13h09.
Je crois que j'ai fais un gros coma ce n'est pas possible autrement. J'ai tellement dormi, je n'en reviens pas.
Je vois quelques notifications d'Arthur qui me propose de rencontrer son plan cul de la dernière fois dans trois jours chez justement son plan cul pour qu'on puisse faire connaissance ensemble.
Je lui réponds par un "D'accord mais tu viens me chercher sinon je ne viens pas" et pose mon téléphone pour me diriger vers la cuisine, me préparer un bon p'tit déjeuner.
Avec un peu de musique, c'est encore plus amusant donc je mets ma playlist Spotify, le son à fond bien sûr sinon ce n'est pas drôle et commence à cuisiner.
J'ai une grosse envie de crêpe, alors je prépare la pâte qui dure à peu près 15 minutes et entame la cuisson qui, lui prend plus de temps.
Environ 45 minutes plus tard, je finis tous cela et peux enfin commencer à manger, ce qui me plaît beaucoup puisque je meurs de faim.
Je mange très lentement alors, une part de crêpe, je peux la finir en 15 minutes ou même plus, ça peut dépendre de mon mood.
C'est super chiant pour mon entourage puisqu'à chaque fois qu'ils finissent, ils doivent m'attendre et ça les dérangent beaucoup.
Bref, 30 minutes plus tard, donc après avoir mangée deux parts de crêpes au Nutella, je range, fais la vaisselle et appelle Arthur.
On parle de la routine, de tout et de rien puis il me parle de Lorenzo, qu'il a hâte que je le rencontre.
Il a même un date aujourd'hui, avec lui.On se demande ce que vous allez faire après hein ! Lui dis-je, sur un ton coquin, qui le fait rire.
Je ne pense pas Luna, on veut apprendre à se connaître. Me répond-t-il, sur un ton un peu plus sérieux.C'est rare qu'il soit sérieux alors ça prouve à quel point, il est excité de le rencontrer. Je suis contente pour lui.
On reste au téléphone environ 1 heure, puis vient l'heure de son date, alors je le laisse et lui souhaite bonne chance, car il en a bien besoin puisqu'il stress beaucoup.
Et moi, j'ai bien besoin d'une glace alors, je décide de sortir m'en acheter.
———————————————————————————
Fin du chap 5
VOUS LISEZ
ℍ𝕒𝕥𝕖 𝕪𝕠𝕦 𝕒𝕘𝕒𝕚𝕟...
ActionCe soir, la lune est en pleine forme et brille avec fougue ce qui ne me déplaît pas puisque j'adore l'astre de la nuit.