xx 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 xx

236 19 12
                                    

𝗖𝗘𝗖𝗜 𝗡'𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘!!
𝘓𝘦𝘴 𝘪𝘯𝘧𝘰𝘳𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘦𝘻 𝘤𝘪-𝘥𝘦𝘴𝘴𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘷𝘪𝘵𝘢𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦́𝘩𝘦𝘯𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝙛𝙖𝙣𝙛𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 »»

xx

♡︎ 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐧'𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬. 𝐃𝐨𝐧𝐜, 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐀𝐠𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬, 𝐄𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢-𝐜𝐢.

♡︎ 𝐋𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐡𝐚𝐦 𝐝𝐞 𝐕𝐚𝐧𝐢𝐥𝐥𝐲 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐛𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧. 𝐀𝐦𝐞́𝐥𝐢𝐞 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐝'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭. 𝐋𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐠𝐮𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

♡︎ 𝐍𝐢𝐧𝐨 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢 𝐝𝐞 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱. 𝐂𝐚 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐢𝐥 𝐧'𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐢, 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐂𝐡𝐥𝐨𝐞́.

♡︎ 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐚 𝐛𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐬 (𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞).

♡︎ 𝐂𝐡𝐚𝐭 𝐍𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱. 𝐄𝐭 𝐬𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐭 𝐍𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥. 𝐋𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐮̂𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢. 𝐅𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬. 𝐋𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐋𝐚𝐝𝐲𝐛𝐮𝐠. 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞, 𝐨𝐧 𝐣𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦𝐬 𝐭𝐞𝐥𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐌𝐚 𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐞𝐭 𝐁𝐮𝐠𝐮𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞. 𝐉𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐮𝐭𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫. 𝐉'𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱.

♡︎ 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐧𝐧𝐞𝐪𝐮𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐛𝐡𝐨𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧. 𝐈𝐥 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱.

♡︎ 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧. 𝐈𝐥 𝐧'𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞.

♡︎ 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐩𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞. 𝐄𝐭 𝐢𝐥 𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫𝐞𝐳 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐠𝐞𝐬.

♡︎ 𝐋𝐮𝐤𝐚 𝐞𝐭 𝐊𝐚𝐠𝐚𝐦𝐢 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞.

♡︎ 𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐧'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐧𝐭𝐢𝐩𝐚𝐭𝐡𝐢𝐪𝐮𝐞.

♡︎ 𝐂𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐧'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢𝐭𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐏𝐚𝐫 𝐩𝐮𝐫𝐞 𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞.

♡︎ 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞. 𝐃𝐨𝐧𝐜 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐬𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐢𝐧. 𝐈𝐥 𝐚 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐥 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐚𝐪𝐮𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢.

♡︎ 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐡𝐞́𝐫𝐨𝐬. 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞. 𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐚𝐭𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐞𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞.

♡︎ 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐚 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐯𝐞̀𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞. 𝐂𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐣𝐨𝐮𝐭𝐞́𝐬.

♡︎ 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐞𝐳 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐅𝐞́𝐥𝐢𝐱 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧. 𝐋𝐚 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞... 𝐦𝐦𝐡... 𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐚 𝐭𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐡𝐞́ !

xxx


J'espère que vous ne vous êtes pas senti agressé, haha ^^

Si c'est le cas je m'excuse !

Je voulais juste mettre ça ici pour que votre lecture soit beaucoup plus fluide.

Je vous souhaite en tout cas une très bonne lecture.

N'hésitez pas à laisser une petite étoile ou à réagir en commentaires. Ça permettra de me soutenir !

ET SI ADRIEN N'EXISTAIT PAS?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant