𝒊𝒊𝒊 - 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆

161 17 10
                                    

Point de vue de Félix

Ce combat avec Ladybug m'a permis de comprendre que personne ne pouvait m'arrêter. Alors aujourd'hui, je vais aller collège que mon père le veuille ou non. Malgré la pluie, je continue à courir.

- Quel garçon étrange. Pourquoi vouloir aller à l'école au lieu de rester tranquillement à la maison?

- Il est hors de question d'obéir bien sagement à mon père. Plagg, aller au collège ne m'intéresse pas plus que ça. Je sais que je ne me ferais pas d'amis, mais rester dans la même maison que Gabriel Agreste 24h sur 24 va finir par me rendre dingue.

- Mais c'est ton père…

- Je sais et c'est bien dommage d'ailleurs ! T'as tout le fromage qu'il te faut ?

- Ne t'inquiète pas pour ça !

Point de vue de Marinette:

- Le Ladyblog, votre source d'information numéro 1 sur Ladybug, la plus cool des superhéroïnes. Ça claque hein? Regarde le nombre de vues que j'ai fait grâce à cette vidéo ! me raconte Alya toute excitée.

- Tu oublies vite Chat Noir ! Il a été beaucoup plus utile et confiant qu'elle sur le combat. Je trouve que tu places trop de confiance en Ladybug...

- Mais qu'est-ce que tu racontes enfin? Ok, Chat Noir est super beau, cool tout ce que tu veux! Mais Ladybug je l'ai vu de mes yeux, cette fille est une vraie superhéroïne. Elle va tous nous protéger, crois moi!

Tous vous protéger ?

J'essaierai.

On remarque vite fait qu'un groupe s'est formé autour d'Yvan. C'est vrai que devenir un supervilain doit pas être une expérience très apaisante.

- Et donc, tu te souviens de rien? demande Alix.

- T'aurais vu, t'as carrément pété un plong, ça déchirait grave!

- Sérieux, tu voulais carrément me pulvériser. ajoute Kim.

Toutes ces remarques mettent mal à l'aise le concerné se tournant vers Mylène.

- Je suis désolé, c'était pas vraiment moi.

Chloé commence à ricaner et lance une pique qui lui ressemble tellement :

- Comme on dit: monstre un jour, monstre toujours.

Quelle connasse celle-là !

Yvan vexé mais surtout humilié se lève puis part complètement énervé. Je décide de le suivre. Le battre une fois c'est bien. Une deuxième fois, ça serait de trop. Je le retrouve très vite près des casiers:

- Tu sais, tu devrais dire à Mylène ce que tu ressens pour elle. lui conseillé-je.

- Alors là je vois pas du tout de quoi tu parles.

- Arrête, j'ai vu comment tu la regardes.

Il baisse la tête, oh non c'est pas du tout bon tout ça!

- Non, évite les émotions négatives. Ce que je veux dire c'est, sois positif. Je suis sûre qu'elle aussi elle est amoureuse de toi. Va lui parler.

- Pff... non. Je suis trop nul avec les mots.

- Et bien, trouve autre chose. T'as qu'à lui faire un dessin ou lui offrir des fleurs.

- Je pourrais lui écrire une chanson.

- Ça c'est une super idée. Écris lui une chanson d'amour rien que pour elle. Vas-y fonce Yvan! Et reste positif!

ET SI ADRIEN N'EXISTAIT PAS?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant