Chapitre 4 (Corrigé)

517 14 10
                                    

Un mois passèrent,

je suis encore avec Tate et les cours sont facile.

Il ne sais pas vraiment passé beaucoup de choses. Tate est mignon avec moi.

On n'est souvent chez moi et il ne m'a pas encore montrer sa maison. C'est un peu lourdant mais bon.

Je lui ai montrer la voiture il a complètement craquer il n'arrêtais pas de dire à quelle point j'était doué et parfaite. Il adore la voiture.

Il commence à la réparer avec moi.

Justement au moment où je vous parle nous la réparons.

-Maria tu peux me passer la clé à molette.

-Oui bien sûr. Je lui tends la clé mais, je le voit plus.

Il m'attrape par les hanches.

-AHHHH!! 

-Oh mon dieu j'ai eu peur, non mais ça va pas. 

-Désoler c'était trop tentant!

Je le pousse pour rire.

Deux heures passent.

-Ah je suis crever! dit Tate en train de s'étirer de haut en bas.

-Moi aussi!

Mon père était pas là aujourd'hui, il fait des heures supplémentaires.

-Bon je vais prendre ma douche. Dis-je.

-Okay.

On s'embrasse, se qui me donne des frisons j'adore cette sensation. Je vais prendre des vêtements dans mon tiroir.

Je ferme la porte et je saute dans ma douche bouillante.

Pendant que je prenais du shampoing dans ma main je sens une ombre dans la salle de bain.

-Tate c'est toi? Tate?

J'arrête la douche.

-Hey oh y'a quelqu'un? Tate c'est vraiment pas drôle!

Je me sèche et je descend en bas.

J'entends des voix mais pas celle de Tate.

Je me dirige droit vers la cuisine et prends le couteau le plus aiguisé.

J'entend les voix de plus en plus fort. Il se crie dessus? J'entend Tate aussi. Son ton de voix me fait peur.

Je me dirige vers le garage, le couteau à la main.

Tout à coup quelqu'un me prends par la bouche. Je lâche mon couteau et commence à me débattre.

-AHHHHH!!! Au secours Tate.

Puis je m'endors dans les bras de mon agresseur. 

je me réveille dans un sous-sol gris. Il avait quelques fissures et de la rouille presque partout. 

Il avait qu'une lumière.

-Eh oh! Libérer moi vous avez gagné! 

Un homme très grand ouvre la porte et la ferme derrière lui.

-Merde je peux pas m'échapper!         

Le grand homme s'avance et me frappe.

-AILLE non mais sa va pas! CONNARD!

Il s'avance vers moi avec un regard enrager.

-T'a dit quoi là petit garce.

-Ouais t'a bien comprit. CONNARD

Il me plaque contre le mur et m'étrangle. 

-Là tu fais moins la maline. Dit le grand homme en noir.

Il me lâche et repars, il claque la porte et je commence à éclaté en sanglot.

-S'il te plaît Tate...vient...me sauver je t'en...supplie.

Je n'arrive plus à parlé. Mes larmes prennent le dessus.

Je suis fatiguer mais il ne faut pas que je m'endorme, mais j'en suis incapable puis le trou noir...


Je me réveille sur un lit. Je ne sais pas pourquoi, Je suis dans la même pièce que tout à l'heure.

J'essaye de sortir du lit mais je n'y parviens pas.

Je regarde mes poignais.

-QUOI! Il m'ont attacher au lit. PUTAIN DE MERDE.

Je me débat de toute mes force, mais je ne suis pas capable.

Je n'ai plus la notion du temps, je suis là sur un lit crasseux.Je ne sais pas quelle heures il est et sa m'énerve. Je peux même pas exprimer ma colère. 

-J'aimerais que Tate soit là en se moment avec moi.   

Puis quelqu'un retendis.

-Bien, bonjour Maria.

-Qui êtes vous? Vous êtes malade de m'attacher ici!

-Ouais, peut-être bien mais ton cher Tate n'est pas là comme je l'ai demander alors, il aura des conséquences.

- Des conséquence. Quelle conséquence?

Il s'assis sur une chaise qui roule.

Je pense qu'il est docteur. Il à une blouse blanche, les cheveux brun foncé et il à les yeux noisettes. Il porte des lunettes rondes métallique. 

-Tu va voir mais avant tous, je vais te raconter l'histoire de Tate.

-Son histoire?

-Oui, tu sais sûrement qu'il ne veut pas te montrer sa maison n'est ce pas?

-Euh oui mais ça n'a aucune importance pour moi et aucun rapport!

-Peut-être mais après se que je vais te dire tu vas surement changer d'idée rapidement.

-Quel est votre but? Dit-je, en le dévisagent de haut en bas.

-Mon but est de te détruire comme il a fait avec beaucoup de gens.

-NON. Vous vous tromper de personne! Tate ne ferai aucun mal à personne. Il...

Attend l'homme avait t'il raison? Je ne sais rien de Tate et peut-être qu'il a fait de mauvaises choses. La curiosité prend le dessus.

-Ok, très bien je vous écoute mais avant tous vous aller me détacher! c'est clair?


________________________________________________________________________________


Voilà pour le chapitre 4!

Nous sommes rendu dans le suspense maintenant.

Avez-vous hâte d'avoir le chapitre 5 maintenant?

Hahaha vous l'aurez bientôt ne vous inquiéter pas.

Encore une fois j'adore tellement écrire se livre et j'adore me dire que cela vous intéresse d'avantage!

Avec les cours aussi c'est compliqué donc c'est pour ça que j'ai moins de temps pour écrire.

Bon moi je vous laisse et je commence à écrire le chapitre 5!!!


Donc Voilà :)

Bisous>>>          



My first love (TATE LANGDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant