Chapitre 2 (Corrigé)

953 20 5
                                    

Jusqu'à ce que se soit à moi.

Oh non. Mes jambes recommence à trembler et la panique sort en moi. Je suis tétaniser. Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus bouger. Mais je ne sais pas comment mais cette peur commence à diminuer peu à peu.

Je reprend enfin le contrôle de mes jambes et me lève.

-Emm... Bonjour je m'appelle Maria... Goode et je suis nouvelle dans cette école. Alors, ravie d'avoir fait votre connaissance tous le monde!

Ouff, c'était moins une!

M.Michel prenna la parole.

-Bien merci Maria.

Je me rassi dans mon siège les bras croisés et les yeux fixés droit sur le prof.

C'était bizarre car j'avais l'impression que quelque'un me regardait. Alors je leva la tête pour savoir si cette impression était bonne et oui.

Je regarda le garçon intriguer, il ne savait même pas présenter et au chaque 5 minutes je le voyait me regarder d'un expression noire.

Il...il était magnifique!

Il avait les cheveux blond bouclé qui lui arrivait au épaule et c'est yeux était très expressif. Je pouvait voir dans c'est yeux que le cour ne l'intéressait absolument pas. Mais que moi si.

Je rougie intérieurement. J'avait quelques frissons. Je n'arrivait pas à croire que quelqu'un s'intéressait à moi pour une fois ou s'était juste un pressentiment débile.

La cloche sonna et je me rendit à mon casier pour prendre mes affaires. J'avais encore se pressentiment qui me tracassait depuis le cour de math. Puis la seconde d'après plus aucune émotion, je me retourna vers mon casier mais d'un coup...

Il se tenait devant moi! Le sourire au lèvre se qui fessait ressortir ses grandes fossette.

Il m'adressa la parole en premier.

-Salut tes nouvelle je savait pas que t'habitait ici.

-Oh eumm... oui c'est peut-être parce que je suis nouvelle.

-Ouais je suis un peut bête. Je ne sais pas vraiment parler aux gens.

-Ouais moi aussi. Dit-je en poussent un petit ricanement.

-Moi c'est Tate... Tate langdon.

-Ah et bien ravie de t'avoir rencontrer moi c'est...Il me coupa et disa.

-Pas besoin de dire ton nom, je sais comment tu t'appelle Maria.

Je rougit fasse à se qui vient de me dire. Alors, c'est vrai il a retenu mon nom!

-Bon bah, on se voit au prochain cour?

Il me fessa un bye avec sa main et je fit de même. Après cette longue conversation. Je referma mon casier avec le cadnat et sortie de mon sac mon horaire pour savoir dans quelle cour, je vais aller. J'était exité de rejoindre mon cour pour voir Tate. Ce mec charment et mystérieux.

Dès que je trouva enfin mon cour. Je leva directement les yeux vers la classe pour savoir si il était là mais je le voyait pas. La deuxième cloche sonna. Un cour tout aussi ennuyeux.

C'était enfin la pause du midi. Je me digère vers la catine pour nous donner notre plat. Hamburger et frite. 

Miamm.

Je m'assoie  sur une table tout seul mais quelqu'un vient m'accoster directement.

-Salut, je m'appelle Léo si tu veux tu peut t'asseoir avec nous!

My first love (TATE LANGDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant