Chapitre 6 (Corrigé)

435 13 9
                                    

J'entend des voix mais ma vision est flou. Quelques minutes plus tard je reprend ma vision total.

-VOUS L'A TOUCHÉE PAS PUTAIN! dit Tate. 

Il commence à se battre avec l'homme. Il saigne du nez. L'homme le frappe de plus en plus fort.

Il faut que je fasse quelques choses. À côté de moi il y'a un livre asser lourd. Je le prends et je vois Tate en train souffrir mais, il le cache avec un sourire. Cela me mets en colère, tellement en colère que je me lève puis je lui donne un énorme sur la tête coup sur la tête du gars.

Il tombe par terre.

-Putain de merde! Dit-je.

Je lâche le livre plein de sang et me précipite sur Tate.

-Tate! Ça va aller. Je t'aime.

Il arrive même pas à parler. Je lui met un doigt sur la bouche.

-Chhhhuuut. Tu es avec moi maintenant. Aller on se relève.

J'essaye de le relever le plus possible mais je ne suis pas capable.

-Tate ça va faire un peu mal mais, si tu veux qu'on sorte d'ici il faut que je te traîne.

Il me fait un signe de la tête. Je prend son bras et commence à le traîner dans les escaliers.

j'ouvre la porte. Attend c'est la maison de Tate nous somme dans la maison de Tate! Son père avait quitter sa maison quand Tate est arriver! enfin je crois?... 

Finalement, je remonte les marches pour aller à l'étage et accéder à sa chambre. 

-Wow! T'a chambre est incroyable!

 il avait plein de poster de Nirvana mon groupe préférer.     

Je le dépose sur son lit, avec beaucoup de misère et je cours pour aller lui chercher une serviette humide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le dépose sur son lit, avec beaucoup de misère et je cours pour aller lui chercher une serviette humide.

Je me précipite vers la salle de bain. Je regarde la pharmacie je vois des Dolipranes. J'en prend deux et revient dans la chambre.

-Tient prends ça. Je regarde des deux côté et par chance je vois un verre d'eau. 

Je le prends et lui donne. Il avale les deux médicaments. Soulager et épuiser moi aussi j'avais quelques blessures mais rien de grave. 

-Merde tu fais de la fièvre. Je lui mets la serviette humide sur le front.

   Je déposa ma tête sur son torse. Il était fiévreux.

Je soupira sur son torse mouiller. 

-Tate tu veux que j'enlève ton t-shirt pour baissé ta température?

Avec le peu d'énergie qui lui restait, il répondit oui.

Je voulais demander son consentement avant car c'est important. (Demander toujours les gens, c'est clair! C'est important.)

Je le retire tout doucement. 

Oh mon dieu, il est musclé dit donc! J'admira son torse quelques secondes. Il sourire car il le voyait que j'étais surprise.

J'accepta et je me blottie dans ses bras. J'avais des papillons dans le ventre. Puis je ferma les yeux dans c'est bras qui m'entourait de tout le long de mon corps. Une sensation de bien être et de gentillesse s'emparais dans mon ventre. C'était agréable! Puis le noir absolue...

Je me réveilla dans la meilleur des positions. J'avais la tête poser sur son torse. On se tenaient la main et une des mains de Tate était dans mes cheveux. Sans le réveiller je prenna mon téléphone. Il était 10:35.

Tout doucement je me leva du lit. Je descend les escaliers et va en direction de la cuisine. 

Je me fait un petit café et m'installa sur une chaise, la table était immense avec une vingtaines de chaises. Je dégusta ma tasse de café en regardant par la fenêtre.

-Salut, princesse! 

Je me retourna c'était Tate et il était en pleine forme.

-Salut, beau gosse!

Il fit un petit sourire narquois.

-J'aime bien se petit surnom!  Affirma t-il. 

Il s'assit sur une chaise à côté de moi.

-Merci de m'avoir sauvé et si tu aurais pas été là j'aur...

Je le coupe en l'embrassant. Il était surpris mais content.

Pendant de longues secondes on s'embrassaient sous la lumière du jour.

On s'arrêta.

-Mmhh, s'était très mérité!

-Oh, arrête c'est moi qui t'a sauvé idiot!

Puis un silence règne et nos regards se croise.

Mais m'a sonnerie de téléphone retendit.

-Rohh, pas moyen d'être tranquille ici?!

Je poussa un petit rire.

Je décrocha.

-Allô?

-Maria, putain de merde t'était où hier soir!

-Oh merde désoler papa, j'était partie dormir chez une amie et je t'ai pas prévenue, je m'excuse.

-Bon ok. C'est pas grave mais la prochaine fois tu m'appelle! 

-Oui désoler encore je reviens se soir. Promis!

-D'accord bye. Je t'aime

-Moi aussi je t'aime.

Je raccrocha.

-S'était mon père mais je dois rentrer chez moi se soir.

-Ohh c'est nul comment je vais faire moi pour résister à toi pendant toute une nuit?

-Ahah. Eh bien tu fais la file comme tout le monde monsieur Langdon.

-On peux pas tricher par hasard? Il me rapprocha de lui.

-Non malheureusement!

Il me donna un bisous sur le nez.

-Tu veux faire quoi aujourd'hui? Dit-je.

-Umm, j'ai ma petite idée.

________________________________________________________________________________


Voilà pour se chapitre 6!

Beaucoup d'inspiration pour le coups mais, je vais pas vous mentir pour le chapitre 7 je ne sais pas se que je vais faire!

Donc j'espère que se chapitre vous a plus :))

J'essaye le plus possible de poster, le plus rapidement possible mais c'est long à écrire des chapitres.

Je vous avertie peut-être que le chapitre 7 sera ennuyeux désoler mais je vais essayer de le rendre cool, le plus possible.

   Voilà!

Passer une bonne soirée ou journée tout dépendant l'heure où vous lisez.

Sur ce moi, comme d'habitude je commence à écrire le chapitre 7 les amis!

Bisous>>> 


My first love (TATE LANGDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant