Je me précipite pour chercher Tate mais sans sucés il y'avait beaucoup trop d'élèves.
J'essaye de me faire un chemin mais tout le monde me pousse.
C'est peut-être parce que c'est vendredi.
Pendant au moins dix bonnes minutes je n'arrêtais pas de dire "Désoler" à tout les gens que je poussait.
J'abandonne vite le projet et je me rends à mon casier. Pendant que je ramassais mes cahiers je sent une ombre me prendre par les hanches. Je sens aussi une respiration chaud sur mon coup.
Je me retourne et décidément il y'avait personne. Je regarde au tour mais je vois rien. Les couloirs était vide.
Je prends mon sac et je sors de l'école.
Je commence à marcher mais je ressens encore cette ombre.
Je commence un peux à paniquer et je sors mes clés pour les mettre entre mes doigts.
-Non je refuse de me faire kidnapper une deuxième fois...Dit-je en chuchotant.
Je commence à marcher de plus en plus vite tout en regardant partout autour de moi.
C'est alors que quelqu'un mets sa main sur ma bouche.
Je commence à me débattre de toute mes forces.
-AHHHAHHHH!!!
-Chutt! C'est moi du calme.
Je me retourne et je vois Tate.
Il me lâche et je le pousse pour m'avoir fait peur.
-Non mais ça va pas! Tu m'a fait peur oh mon dieu...
Je mets ma main sur ma poitrine pour me calmer et je met ma tête vers l'arrière.
-Je suis désoler je voulais pas te faire peur.
-Non ça va c'est pas grave. J'ai crue que j'allais encore me faire kidnapper...Décidément cette expérience ne m'a pas vraiment plut...
Je me gratte la nuque et je croise les bras.
Il regarde droit dans mes yeux.
Mon dieu j'avais envie de me jeter sur lui! Je baisse la tête en me mordant la lèvre.
- Euh j'ai des choses à te dire...
Il fit un sourire en coin.
-C'est quoi?
Je lui dit tout...
-Enfaîte je suis amoureuse de toi, je ne suis pas capable de m'arrêter de penser à toi, depuis notre séparation je me sens incomplète c'est bizarre mais j'aime ça être à tes côtés et jamais je vais t'en vouloir je t'aime et tu me plaît vraiment.
Il me regarde de haut en bas et se mord la lèvre inférieure et s'approche de moi.
Il met une mèche derrière mon oreille.
-Tu sais pas à quelle point je voulais que tu me dise ça.
Il me prend par les hanches et me plaque contre son torse en m'embrassant.
Je mets ma main dans c'est cheveux bouclé et je me laisse guidé par ses lèvres amoureusement.
Après quelques minutes je suis essoufflé et je me détache.
Mais il me fait un "non" de la tête puis il recolle ses lèvres sur les miennes.
Quelques secondes plus tard on décolle tout les deux nos lèvres.
VOUS LISEZ
My first love (TATE LANGDON)
FanfictionBonjour, tout le monde! Cette histoire ce basera sur la vie de Maria Goode, une très belle fille de 17 ans, cheveux bruns châtains et aux yeux bleus . Malgré son physique incroyable, Maria vit des choses très difficile. Elle a malheureusement perdu...