Chapitre 8 (Corrigé)

396 7 9
                                    


Le soleil reflétait sur ma peau et les petits oiseaux chantait également comme à tout les jours.

Je n'avais pas envie de voir Tate et cette nuit je n'arrêtais pas de penser à notre relation. Je craque! Je prend mon téléphone et il était indiquer 8h. Je vais dans mes appels et clique sur Tate.

Sa sonne...

-Allô?

-Salut c'est moi Maria.

-Ah salut Maria. Je suis content que t'ai appeler!

-Umm oui moi aussi. J'ai quelque chose à te dire alors rejoint moi au parc.

-D'accord j'y serait.

-Ok bye. 

-bye.

Je raccroche et pose mon téléphone sur ma table de chevet. Je ne sais pas si j'ai fait la bonne chose. Je me lève et descend les escaliers. Mon père était là.

-Salut papa!

-Bonjour ma puce. Bien dormi?

-Euh oui très bien.

-Aujourd'hui j'ai pris congé!

-Ah c'est super ça!

Je me fait un café et en buvant dans ma tasse il y'a une question qui me traverse l'esprit.

-Dit papa...C'est comment être amoureux?

Surpris par la question il répond.

-Eh bien...c'est une sensation agréable que souvent tu ressent dans ton ventre ou une autre partie de ton corps. Tu a l'impression que tout tourne sur cette personne et tu n'arrête pas de penser à cette personne. 

-Comme un frison?!

-Oui exactement et comment tu sais ça toi? Es-ce que tu fréquente quelqu'un par hasard?

-Non pff surement pas tout les gars sont pas très beau.

Non c'est pas vrai je suis amoureuse d'un psychopathe magnifique et qui est obséder par moi.

-Et avec maman t'avait se sentiment?

-Oui bien sûr! je l'avait partout dans mon corps. J'était heureux avec elle.

-Papa tu sais qu'elle veille sur nous. Je lui ai déjà parlé tu sais.

-Ah oui c'est formidable chérie!

Oui je parle à ma mère des fois et je lui parle beaucoup de Tate et non je suis pas folle. Je là voit pour de vrai et je peux attendre sa voie la plupart tu temps. 

Je fait un câlin à mon père.

-Je doit y aller sa va bientôt commencer!

-Oui va s'y je t'aime.

-Moi aussi. 

Avant que je traverse la cuisine mon père m'adressa la parole.

-Attends Maria.

-Quoi?

-Tu sais que t'es courageuse ma chérie.

-Oui...Je sais.

Je le sais très bien. Je fréquente un tueur.

Je mets mes converses préférer et je ferme la porte mais avant il faut que je rejoint Tate.

Je marche en direction du parc. Après 10 minute j'arrive enfin. Je voit Tate sur un banc habiller tout en noir.

je m'approche de lui. J'ai un peu peur et je stresse.

My first love (TATE LANGDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant