Chapitre 15 (Corrigé)

228 6 3
                                    


Lentement et surement mes yeux s'entrouvrent...

Je remarque vite l'heure qu'il est.

-Merde,merde,merde! Il est quelles heures? 10H! Je suis super en retard...

Je me lève de mon lit douillait. Le retour à la réalité et aux cauchemars... 

Tout doucement je descend les escaliers et j'ai la grande surprise de tomber sur mon père.

Karma.

-Hey! Salut chérie!

-Salut papa...

Mon père prend un regard interrogateur.

-Ouch ça va ma ma chérie? Tu ressemble à...un zombie

Je lève les yeux en l'air:

-Oui merci de me le rappeler.

-Mais attend t'es pas à l'école à cette heure s'y?

Je m'étale sur le canapé du salon de tout mon long.

-Ouais mais...j'ai la gueule de bois oups.

-Ouais je vois. Ok mais demain tu y va c'est clair?

Je lève les pouces en l'air et je vais en direction de ma ''piaule'' comme dit mon père. Arrivé vers la pièce, je m'assoie sur mon lit et je prend mon téléphone.

18 appelle manqué de Tate bien-sûr et roulement de tambour 10 message manqué également, mais je vais voir quand même ses messages au cas où. On sait jamais non?

________________________________________________________________________________


-Tate je suis là!!! Qu'es ce que tu veux hein?

Tate ma envoyé des ''SOS'' toute la journée pour me dire qu'il a besoin de me voir. Alors, j'ai céder et je suis venue chez lui...

-Aller, j'ai pas toute la journée là!

Mes yeux s'agrandi lorsque de petites taches de sang traîne sur le sol.

Mon cerveau se met tout de suite en mode survie. Je cour de toute mes forces, sans faire de bruit dans la cuisine et J'attrape un couteau. Je monte les escaliers et je suis les tâche de sang. Mes yeux s'humidifie par peur que Tate soit... mort c'est la première fois que je dis ce mot de ma bouche.

Les traces de sang mène vers sa chambre. Je m'approche de la porte entre ouvert et je vois Tate...

BLESSÉ?!

J'ouvre la porte et je vois Tate par terre en sang près de sa jambe. Je laisse tomber mon couteau sur le sol et je m'accroupie.

-Eh merde, Tate reste avec moi!

Ses yeux sont à moitier clos, ma main viens tenir son visage sur mes genoux.

-Maria? Dit-t'il les yeux fermer.

Des larmes commence à couler sur le long de mon visage.

-Oui c'est moi...

-Pourquoi tu pleure? Rit-t'il. 

-Pour rien. Ne t'inquiète pas reste les yeux ouvert.

-Je suis tellement désoler Maria. Je- elle t'a menti tu sais.

JE LE SAVAIS!

-C'est pas grave mon cœur. Je te pardonne.

Ma main passe dans ses bouclettes blondes.

-Qui t'a fait ça?

-La police. Elle est venue pour moi...

Mes yeux s'agrandi.

-Euh...ok, elle t'a suivie?

J'étais un peu confuse.

-Je sais pas mais, je peux de poser une question?

Non mais sérieux là t'es entrain de te vider de ton sang là!

-N'importe quoi.

-Tu m'aime?

Mon regard s'adoucie et le regarde quelques secondes. Mon père m'avait dit qu'es-ce que c'est que le grand amour alors, je dois lui dire se que je ressens pour lui.

-Tu es l'homme que j'aime. Le premier jour que je t'ai regardé, je l'ai su que c'était toi...Mon grand amour. Tu as été mon premier ami, mon meilleur amis et mon premier vrai copain et cela va rester pour toujours comme ça.

Une larme coulait sur sa joue et il fit un sourire. Ce sourire qui fait ressortir ses petites fossettes.

Nos lèvres se collèrent ensemble et cela pendant...je sais plus combien de temps

La porte tomba violemment sur le sol.

-LES MAINS EN L'AIR ET PAS UN GESTE!

Une troupe de FBI était dans la pièce et il nous pointaient avec des rayons rouges sur leur fusil.

Nos mains étaient en l'air et mon regard apeuré lui lança un regard noir.

-Qu'es-ce que t'a fait bordel Tate!

-Vaut mieux pas savoir...

-LEVER VOUS DOUCEMENT ET GARDER LES MAINS EN L'AIR! 

Nous nous levâmes très doucement et Tate galérait à cause de sa jambe.

-Maria c'est pas le temps mais... Tu me fait confiance?!

-Quoi NON!

-Aller! On n'a pas beaucoup de temps!

-OK,OK! 

Je ne savais absolument pas quoi faire et quoi répondre mais il fallait une réponse.

-Oui...

Il ferma les yeux et penonça ses mots qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours et à jamais. 

-Je t'aime. 

Tout se passa comme une scène d'horreur. Tate prenna un fusil qui était sous son lit et les policiers tira sur Tate...

-NOOOONNNNNNN.

J'entendais plus rien et je voyait le corps de Tate allongé sur son lit en sang.

Ses yeux noir ne faisait que de me regarder...

Les policiers me prenna avec eux et je me débattait dans tout les sens tout les côtés.

-AHHHHHHHH LÂCHER MOI! TATE!

Les policiers m'amena hors de la maison. J'était abasourdit et complètement hors de moi.

Pourquoi, il a fait ça? 

Pourquoi moi? Je n'ai pas pu le sauver, je n'ai pas pu les sauver. 

-Je suis désoler,mon ange... 

_______________________________________________________________________________

C'est malheureusement la fin de Tate les amis... ou pas

Je vous annonce que l'histoire n'est pas terminer mais l'histoire se terminera au 18 ou 19 ème chapitres si je respecte mes calculs.

 Gros suspense pour se chapitre j'ai pleuré :(

J'espère que vous aller aimer ce chapitre, malgré la triste mort de monsieur Tate Langdon.

Désoler de pas avoir poster pendant genre 1 mois! 

Je suis trop désoler j'avais pas d'inspi et beaucoup de personnes m'ont demandé la suite soryyyyy.

Les cours on repris Ugh mais j'espère que vous avez passer de belle vacances!

Prenez soin de vous et bonne année 2023 en retard!

Bisousss­­­­­­>>> 





My first love (TATE LANGDON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant