→˚₊· ܎ೈ 𝓙𝐚𝐮𝐫 𝟏𝟕 : 𝒔𝒉𝒂𝒏𝒌𝒔 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓

1.8K 179 120
                                    

ÉPISODE 17— shanks x reader —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ÉPISODE 17
— shanks x reader —








































             HALLOWEEN HIGH EST un vaste château planté au milieu d’une forêt de pins brumeuse. A côté de la bâtisse, un vaste lac s’étend et borde la forêt. Ce lac, au fil des années, est devenu le lieu de repos des élèves aquatiques de cette université. Les sirènes, les tritons, les gorgones et… les êtres marins.

             Si des branchies parcourent ma gorge, que mes mains sont palmées et que quelques écailles se font voir, parfois, le long de mon corps, je n’en demeure pas moins l’être ressemblant le plus à une humaine dans ces eaux. Alors cela me vaut quelques regards de travers.

             La première fois que je suis arrivée dans cette université, j’étais débordée d’excitation. Après m’être confrontée des années à des humains qui me traitaient en paria à cause de mon allure, je me suis imaginée que côtoyer des sirènes et tritons me permettrait de me faire accepter. Mais, ironiquement, ces mêmes personnes ne m’apprécient pas et refuse de m’intégrer car je suis « trop humaine ». Alors je peine à trouver le sommeil.

             Chaque soir, je ratisse les fonds du lac, tentant de trouver une pierre pas trop mal famée derrière laquelle me terrer. Mais les eaux de cet endroit sont magiques et s’illuminent la nuit, éclairant de milles feux chaque recoins sous la surface. Et, bien que le rendu soit des plus beaux, il n’en reste pas moins qu’il ne me permet pas de me cacher.

             Les coraux céruléens, turquoises, violets et roses forment un tapis sous mon corps, entre quelques roches incrustés de coquillage et éclats de pierres précieuses. Je dépasse le vaste coins aux maisons élaborées construites à partir de coquillages et pierre, colorées et brillantes où dorment les sirènes et tritons. Je m’avance ensuite vers les roches mais quelques hommes-poissons plutôt cruels s’y trouvent et je ne souhaite pas être assimilée à eux.

             Les poissons me fuient, constatant mon apparence trop humaine et je soupire, désespérée de trouver de la compagnie.

             Le lac est vaste mais, depuis les mois que je suis ici, je l’ai assez sillonné pour savoir qu’il n’existe aucun endroit pour moi, ici. Nul part où je me sentirais bien. Dépitée, je regarde au-dessus de moi. La surface de l’eau brille de mille feux. Je me demande si on pourrait m’apprécier, à l’extérieur de ce lac ?

             Mes cours se font en présence d’autres étudiants et nul ne me stigmatise vraiment. Mais, en tant que créature aquatique, je ne suis pas censée dormir dans un dortoir au sein du château mais dans ce lac. Cependant, plus les nuits s’écoulent, plus j’hésite à demander une dérogation spéciale pour me reposer dans un lit, avec les autres élèves.

𝐇𝐀𝐋𝐋𝐎𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐇𝐈𝐆𝐇 (recueil d'os)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant