ÉPISODE 21
— bakugo x reader —BIEN QUE LES CREATURES soient diverses, ici, aucune n’est comme moi. A quelques exceptions près. Quelques autres monstres ont été façonnés de façon similaire à moi mais nul hormis moi ne peut se targuer d’avoir été créé de toute pièce et être vivant. Pas même les robots chez qui la vie s’est créée majoritairement grâce à des sortilèges ou programmes complexes.
Cousue et infestée de boulons, j’ai été ramenée à la vie grâce à la foudre. Mon corps façonné par un docteur fou est devenu la prouesse de ce dernier. Et la première œuvre qu’il avait conçue porte aujourd’hui le titre tristement célèbre de bête. Mais un nom plus célèbre encore lui est affilié, celui de son créateur. Du mien.
Le docteur Frankenstein.
J’aime à décrire la créature que je suis comme étant merveilleuse. Car l’idée même que l’on ait pu ramener la vie dans un corps qui en était dépossédé me fascine. Mais les humains ne sont pas de cet avis. J’ai donc trouvé réconfort à Halloween High, où les créatures sont si nombreuses et variées que juger la différence d’un tiers devient simplement incongru.
Cependant, certaines fois, même mes collègues de cette université en veulent à ma nature. Et je peux les comprendre. En branchant un appareil robotique à mes boulons en cours de mécanique, exaspérée de devoir attendre que la prise se libère alors que nous étions trente élèves, j’ai courcircuité le système et ai plongé la seule pièce du château pourvue d’électricité dans le noir.
Le club de robotique me hait.
Marchant dans les couloirs, j’évite les regards apeurés des élèves me croisant. Ma manipulation a aussi eu un effet sur mon corps et ce dernier est traversé d’éclairs, signe que mon système est loin d’être en bon état et qu’il est fort possible que je crame quelqu’un sans même le vouloir.
Une jeune fée virevolte loin de moi, aussitôt imitée par un kitsune qui fronce le nez. Je marche le long d’un couloir du rez-de-chaussée. A ma gauche, de grands arcades rendent visibles le jardin fleuries et parsemé de fontaines. A ma droite, quelques portes donnent sur des salles et, au bout, je reconnais la double-porte flanquée de deux gargouilles marquant l’entrée de la bibliothèque.
Les gargouilles sont toutes des harpies mais celles d’Halloween High sont pires — vraiment pire. Et les gardiennes de la bibliothèque ont une particularité : elles interdisent quiconque d’entrer dans cette pièce. A ma connaissance, nul n’a jamais posé pied dans cet endroit à l’exception de Dabi et sa petite-amie, deux élèves de troisième année — et qui sont en détention dans le sous-sol depuis que le professeur Muzan les a surpris.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐋𝐋𝐎𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐇𝐈𝐆𝐇 (recueil d'os)
Fanfiction────── 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐙 𝐀 𝐇𝐀𝐋𝐋𝐎𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐇𝐈𝐆𝐇 dans la pénombre d'une forêt, dissimulé par une dense brume, le château halloween high forme de jeunes élèves. au sein de cette prestigieuse université se bousculent différents monstres plus ou moin...