2.

135 9 1
                                    





1 h 45
Chambre de Ji-won

Elle est toujours là, elle ne bouge pas et elle est juste à côté de moi. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! J'ai l'impression que mon cœur va exploser !

- Ji-won sort de ta couette, je sais que tu ne dors pas.

Mon cœur rate un battement. J'étais toujours sous la couette effrayée de ce que ma génitrice allait me faire une fois celle-ci retirer.

- JE T'AI DIT DE SORTIR DE LÀ !!

Brusquement, elle me fit sortir de ma couette en tirant par les cheveux. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une mère pareille ?

- S'il te plaît, maman, ne me frappe pas... * Pleure *
Dit en frottant mes mains.

- * Rire * Petite idiote.
Dit-elle avant de me donner une grosse gifle au visage.

- AH !
Elle s'était mise au-dessus de moi pour continuer à me frapper.

- * Fond en larmes * Maman s'il te arrêt, TU ME FAIS MAL !

- Sale gosse * Gifle * comment oses-tu élever la voix contre moi ?!

- Petite ingrate ! Je t'ai mis au monde et toi tout ce que tu trouves pour me remercier, c'est d'aller dire à ton père que tu m'as vu avec un autre homme ?! * Continue à me frapper * Je te promet que tu vas souffrir !

- Je n'allais quand même pas me taire en sachant que tu trompes papa !

- TAIS-TOI IMBÉCILE !
Elle me donne un gros coup de poing au visage.

- HAAAAA !!

             
                                                                   [ PDV JUNGWON ]

J'étais paisiblement en train de dormir, lorsque mon sommeil fut coupé par des cris venant de la chambre de mademoiselle Ji-won.

Je me levai brusquement et courus dans sa chambre, j'ouvris la porte et rentrai dans celle-ci toujours sur mes gardes prêt à me battre, mais je ne vis personne...

Mademoiselle Ji-won était toujours dans son lit, mais elle avait une respiration irrégulière et continuait de crier à l'aide. Elle avait l'air effrayée, tétanisée par la peur. Je me dirigeai vers son lit et la pris dans mes bras, elle était raide comme une planche.

Elle faisait une terreur nocturne...

J'en ai déjà fait moi aussi...

- Je ne peux pas la réveiller, sinon elle aura un choc..
Elle continuait de s'agiter dans son sommeil, moi, je me contentais la serrer dans mes bras totalement impuissants.

- Il est vrai que je suis son garde du corps, mais comment la protéger de ses cauchemars ?
Dis-je en me parlant à moi-même, jusqu'à ce qu'elle ouvrît brusquement les yeux en hurlant.

- Calmez-vous, ce n'est que moi, je ne vous veux aucun mal...

Elle avait une respiration irrégulière et était terrorisée, je la comprends, les terreurs nocturnes sont vraiment horribles personnes ne devrais vivre ça, je la pris donc dans mes bras pour essayer de la calmer. Après quelques minutes, elle avait arrêté de pleurer et s'était rendormie. Je la remis au lit et pris soin de la couvrir. Je partis m'allonger sur le canapé de sa chambre, bien décidé à la surveiller toute la nuit. Ayant moi-même eu plusieurs fois des terreurs nocturnes, je sais que ça peut recommencer plusieurs fois dans la même nuit. Je ne peux donc pas la laisser seule en ayant conscience de tout ça !

- Je suis là mademoiselle Ji-won, vous êtes en sécurité.

Le lendemain.
8 h
Chambre de Ji-won

My bodyguard ⚠️[PAUSE]⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant