3.

136 8 17
                                    




Résidence Choi
5 h

[ PDV NARRATEUR ]

5 h 20 du matin voici l'heure qu'indiquaient les montres, qui était aussi l'heure à laquelle Ji-won se réveilla bien trop excitée d'aller au lycée pour continuer à dormir. Celle-ci se leva de son lit et effectua ces étirements quotidiens avant d'aller prendre une douche, puis se vêtir de son uniforme scolaire qu'elle trouve plus que jolie. Une fois habillée, elle se maquilla légèrement et attacha ses cheveux en une couette haute. Après ça, Ji-won étais complètement prête pour son premier jour de cours.

Ji-won se dirigea vers la chambre de Jungwon, pour lui demander de prendre le petit-déjeuner avec elle, mais elle fut surprise lorsqu'elle trouva celui-ci encore endormi. Elle regarda donc l'heure sur ça montre qui indiquait 5 h 53, ce qui était bien trop tôt pour espérer voir le jeune homme debout. Ji-won se dirigea vers lui...

[ PDV JI-WON ]

Je m'approchais tout doucement de Jungwon pour ne pas le réveiller puis je regardai ma montre 5 h 56. Je devrais peut-être le réveiller, il faut qu'il se prépare et qu'on prend notre petit-déjeuner. Nous devons partir à 6 h 30 si nous ne voulons pas être en retard. Il va sûrement me trouver chiante, mais je n'ai vraiment pas envie d'être à la bourre le premier jour de cours...

Je me baissai donc pour être à sa hauteur.

- Jungwon ?
Dis-je tout doucement.

Aucune réponse...

- Jungwon.
Dis-je cette fois-ci en lui touchant le visage.

- Humm...Mademoiselle Ji-won ?

- Jungwon, tu dois aller te préparer, on part à 6 h 30.

À mes mots, Jungwon se leva en se frottant les yeux. Mais comment fait-il pour être aussi mignon et aussi froid en même temps sérieux ?! Paradox...

- Quand tu auras fini, tu me rejoins dans le salon pour le petit-déjeuner, d'accord ?

- Oui...

Après lui avoir dit ça, je sortis de ça chambre. Il n'est vraiment pas du matin, espérons seulement qu'il ne se rendorme pas...

Lycée
6 h 50

[ PDV JI-WON ]

Pour mon plus grand plaisir, Jungwon ne, c'était pas rendormi donc nous avions pu prendre notre petit-déjeuner qui était comme toujours très calme...
Bref, nous étions en train de nous diriger vers ce qui allait être notre classe pendant toute l'année, je marchais son vraiment regardé devant moi et ce qui devait arriver arriva, je finis par heurter un garçon et je me retrouve par terre...

- Aïe...

- Mademoiselle...hum je veux dire Ji-won... Tu vas bien ?
Dit-il en m'aidant à me lever.

Wow, je rêve où il m'a vraiment appelée par mon prénom ?!

- Oui, merci.

- Oh ! Désolé, je ne t'ai pas fait mal ?
S'exclama le garçon que je venais de heurter.

- Non ne t'inquiète pas, c'est plutôt moi qui devrais te demander si tu vas bien...je suis désolée, je vais t'aider à ramasser !

- Ne t'excuse pas ce n'est pas grave * Sourit *

My bodyguard ⚠️[PAUSE]⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant