5.

125 6 12
                                    




[ PDV JI-WON ]

Sur le chemin du self avec Leeseo.

- Leeseo, je peux te poser une question ?

- Oui vas-y !

- Tu dis qu'on ai dans la même classe mais pourtant je ne t'ai pas vu hier ?

- Ah euh...en fait on m'a inscrite au dernier moment, mon père est tête en l'air ce moment avec tous les problèmes qu'il doit gérer c'est pour ça...haha !

- Ah d'accord, donc toi aussi t'es nouvelle !

- Oui * Sourit *

- Mes potes sont tous des garçons, je les aime bien mais je veux aussi des amis filles...

- Si tu veux on pourrait être amie !

- Oh ! Tu veux bien ?

- Mais oui puisse que je te le demande idiote * Rigole *

- C'est super !

- Oh on est déjà arrivée ?

- On était tellement concentré dans notre discussion qu'on a même pas vu passer le temps haha.
Viens je vais te présenter aux gars !

- Oui !

- Salut les gars !

- T'en as mis du temps.
Parlait Sunoo

- Oui t'étais où ?
Demanda Jake

- Aux toilettes.

- Et tu faisais quoi ?
Demanda Niki

- Feur.

- Purée elle a osée !
Dit Sunoo

- Je te renie t'es plus ma pote.
Dit Niki.

- Oh ça va tu poses des questions bête aussi, à ton avis on fait quoi aux toilettes ?!

- Bah je sais pas moi, peut-être que tu jouais aux jeux vidéo !

- T'es complètement con ma parole, pourquoi je jouerais aux jeux vidéo dans les toilettes ?!

- On ne sait jamais.
Dit-il en croisant les bras et on tournant la tête pour bouder.

Leeseo éclate de rire visiblement amusée par le débat que j'avais avec Niki sur ce qu'on fait aux toilettes.

-  Non mais vas-y fous-toi de nos gueule en plus.

- Techniquement je suis déjà en train de le faire, désolée mais vous êtes trop drôle on dirait deux frères et sœurs qui se dispute.

- Euh j'ai une question, c'est qui elle ?
Demanda Jungwon

- * Arrête de rire * Enchantée, Je m'appelle Leeseo je suis nouvelle * Sourit *

- On s'est rencontrées dans les toilettes et vu qu'elle est nouvelle bah je lui ai proposé de devenir ami avec nous !

- Une rencontre t'as peur.

- Tg Niki.

- Eh bah Ji-won t'a timidité n'a pas durée bien longtemps.
Dit Jay

- Nous voyons enfin ton vrai visage.
Renchérit Sunoo.

- Roh ça va hein.

Le reste de la pause ce passa hyper bien, Leeseo s'entend très bien avec les gars elle c'est intégrée hyper vite. Ça me fait trop plaisir c'est ma première amie fille et Jungwon a écouté ce que je lui ai dit, il est de plus en plus ouvert avec les autres ! Qui aurait cru que je me serais fait des amis aussi facilement ? À croire que je stressais pour rien haha !

My bodyguard ⚠️[PAUSE]⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant