4.

110 5 5
                                    



[ PDV JI-WON ]

Nous descendions les escaliers du hall d'entrer pour pouvoir sortir du lycée, j'étais tellement
absorbée par le paysage que je ne regardais pas devant moi. Je finis par glisser, risquons de
faire une énorme chute dans les escaliers...

- AAAAH!

Soudainement, Jungwon passa ses bras dans mon dos pour m'empêcher de tomber.

                                                          [ PDV NARRATEUR ]

Jungwon ayant remarqué que Ji-won allait tomber se précipita pour la rattraper. Ji-won se retrouva alors dans les bras de Jungwon, reconnaissante que celui-ci l'ai rattrapée le cœur encore battant à cause de ce qu'il venait de se passer. C'est alors que leurs regards se croisaient, le cœur de Ji-won se remis à battre.

Qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi mon cœur bat aussi vite ? J'ai chaud, je me sens bizarre...
Pensait-elle.

- Vous...enfin je veux dire, est-ce que tu vas bien ?
Demanda Jungwon.

Ji-won jusqu'à maintenant encore dans ça rêverie ce fait sortir de celle-ci par la voix de Jungwon.

- ...Oui oui...ça va...
Répondit-elle

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui ne t'inquiète pas Sunoo.

- Tu devrais faire plus attention, c'est quand même la deuxième fois de la journée que tu tombes aujourd'hui !
Renchérit-il

- Oui je sais...désolée

- On ferait mieux de rentrer.
S'exclamât Jungwon

- Oui tu as raison.
Dit-elle

- Bon je vais y aller moi je vous laisse, à demain les nouveaux !

- A demain Sunoo !

Résidence Choi
Chambre de Ji-won
20h

[ PDV JI-WON ]

C'est étrange, pourquoi mon cœur battait autant quand Jungwon m'a rattrapée tout à l'heure ?
Pff...je ferais mieux d'arrêter de penser à ça et de me concentrer sur mes devoirs.

Quelque minutes plus tard.

Toc toc toc ~

- Oui entrez !

- Mademoiselle Ji-won ? Le repas est prêt.

Encore cette sensation étrange dans ma poitrine...mais qu'est-ce qui m'arrive ?

- Oh d'accord, j'arrive tout de suite.

Ji-won ce leva pour arranger ses affaires, puis elle ce dépêcha de rejoindre Jungwon. Les deux jeunes gens ce dirigeaient vers la salle à manger, une fois arrivé ils prirent place.

- Bon appétit !

- Merci, à vous aussi.

Les deux jeunes gens mangeaient leur repas comme d'habitude dans le silence le plus total et encore une fois Ji-won ce mit à le regarder.

Hum comme d'habitude il est très silencieux...Eh ! Mais je ne l'ai toujours pas remercié de m'avoir rattrapée tout à l'heure !

- *Se racle la gorge*

My bodyguard ⚠️[PAUSE]⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant